VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bonjour,

4 participants

Aller en bas

Bonjour, Empty Bonjour,

Message par Invité Dim 06 Mai 2012, 17:16

Salut,

Je roule sur le Havre, soit avec quelques potes, soit je fais des randos dans le coin ou dans la région.

Y at'il des havrais parmi vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Invité Dim 06 Mai 2012, 17:20

salut Hervé76

pour moi désolé je suis de Rouen mais pourquoi pas un jour visiter les sentiers Havrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Invité Dim 06 Mai 2012, 17:46

bjr, je suis d'yvetot bounce bounce bounce
je te souhaite la bienvenue sur VTTHN Win Win Drapeau noir
je roule essentiellement en foret de Caudebec, le trait, Brotonne, verte, la londe, Roumare...etc
si tu veux rouler un de ces quatre Headbang Headbang , n'hésite pas à me contacter
à + Yeah Yeah Drapeau noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Liebhmasta Dim 06 Mai 2012, 18:23

Salut hervé bienvenue chez nous Wink .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par McFly Dim 06 Mai 2012, 19:26

Salut à toi !

Bienvenue ici, ça fait plaisir de voir de nouveaux membres ! C'est vrai qu'on roule moins du côté du Havre, mais on se déplace pas mal finalement, donc pourquoi pas un de ces jours, si tu as des sorties à proposer ! N'hésite pas à te joindre à nous si ça te dit de venir rouler par ici un de ces jours...

De toutes façons, ce forum est tout neuf, alors le but, c’est qu'il te permette de rencontrer des vététistes par chez toi ! Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Wizard Silwo Dim 06 Mai 2012, 22:21

Salut à toi !

Bienvenue dans ce forum... Wink

Le Havre étant une des grosses agglomérations de la Haute Normandie, on espère toucher une bonne partie des vététistes du Havre, car ce forum leur est autant dédié qu'aux autres Haut Normands ! Tu es le premier, mais n'hésite pas à en parler autour de toi, et à faire de ce forum le tien et celui de tous les Havrais ! C'est en créant ta propre communauté ici et en faisant la promotion que l'effet boule de niege pourra avoir lieu, qu'on pourra fédérer un maximum de personnes autour de ce projet, et que tu pourras rencontrer un maximum de Havrais ! On compte sur toi... Wink

Edit : Je crois savoir qu'outre la classique pratique XC de la majorité des vététistes, de tous niveaux, en Haute Normandie, je crois savoir qu'il y a des pilote de Trial particulièrement doués dans ce coin...
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Liebhmasta Lun 07 Mai 2012, 13:36

j ai un amis vttiste sur le havre il pourra te contacter des qu il se sera inscrit Wink .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Franue Mer 09 Mai 2012, 07:41

Bonjour,

Je suis également près du Havre (Epouville pour ceux qui connaissent). Au plaisir de se croiser sur les chemins et de taper la discute sur le forum Very Happy

Franue
Franue
Franue
En Rodage

Messages : 107
Localisation : Epouville

http://www.photoceane.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Wizard Silwo Mer 09 Mai 2012, 11:14

Salut Franue !

Dans le but de favoriser les rencontres et sorties entre vététistes de mêmes zones géographiques, n'hésitez pas à créer votre groupe sur le Havre dans cette rubrique : https://vtthn.forumactif.fr/f14-les-groupes-recherche-de-partenaires

Tu peux également, si tu le souhaites, te présenter dans la présente rubrique, ce qui donnera peut-être l'occasion aux autres vététistes du même coin de te contacter.

Dans tous les cas, ce forum en est à ses débuts, soyez patients, et contribuez à sa diffusion, car c'est de vous que dépend son succès ! Wink
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum