VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage

3 participants

Aller en bas

(dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage  Empty (dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage

Message par sebc76 Lun 07 Mai 2018, 11:00

Rando :  35 eme fête du fromage
Organisateur : US Pont l'Evèque Cyclo
Date : 13 Mai 2018
Heure d'accueil : 7h30 début des inscriptions
Heure de départ : ?
Distance :8-25-35-45-60 kms
D+ : ??
Tarif : 4 euro
Lieu de RDV : parking du bras d'or
Lien :http://www.normandie-cyclotourisme.com/agenda/manifestations-route-vtt-marche/fete-du-fromage.html

(dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage  5aba6010

https://www.ccr-bourgtheroulde.com/media/uploaded/sites/6883/evenement/5aba60babf5da_Sanstitre.png

j'espère ne pas avoir fait d'erreur



Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d’entraîner des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner/participer, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

(dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage  Empty Re: (dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage

Message par sebc76 Lun 07 Mai 2018, 11:00

est ce que quelqu'un l'a déjà faite? ça me tente bien
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

(dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage  Empty Re: (dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage

Message par Invité Lun 07 Mai 2018, 17:50

Rando labellisée "Rando qui fait grossir"

Haha

Sinon, je ne connais pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage  Empty Re: (dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage

Message par luidji76 Lun 07 Mai 2018, 18:50

Je serai à Barentin...
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

(dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage  Empty Re: (dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage

Message par sebc76 Sam 12 Mai 2018, 17:56

est qu'il y a des personnes qui ont deja participé a cette événement? pour avoir un petit retour lol
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

(dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage  Empty Re: (dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage

Message par sebc76 Lun 14 Mai 2018, 08:29

petit retour sur cette rando si cela intéresse du monde lol :
après avoir fais l'oison et foret mardi et la rando des pommiers et chaumières jeudi (toutes les 2 géniales)
celle de la rando du fromage est un peu fade... un peu trop de liaison par la route
j'ai pris le départ du 35 kms (600m de d+) le départ se faisait par vague (toutes les 15 min environ) car le début de la rando n'était pas balisé (passage dans pont l'évèque sur moins de 2 kms) ensuite le balisage était très bien (sauf une erreur de ma part).
le terrain était bien gras voir même un passage impraticable a cause des pluies et des ornières. La boue était également au rendez vous.
divers beau point de vu sur le bocage normand avec un super panorama à Beaumont en auge (petit village que je ne connaissais pas)
ravito correct avec rillette  et du sucré. au ravito final on a eu le droit a un bout de fromage accompagné de vin rouge.
2 jets d'eau pour laver les vélos. apparement nous étions 360 vtt/vélo route/ et pieton
point positif également une rando pédestre de 17 kms était proposé (quand vous êtes accompagné de votre femme)

(dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage  Rando_10

désolé je ne sais pas mettre sur le forum la trace GPX
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

(dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage  Empty Re: (dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage

Message par M&X Mer 16 Mai 2018, 01:24

merci pour le CR
On n'est pas loin, tu roules où vers Ecrainville?

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

(dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage  Empty Re: (dimanche 13 Mai) rando de la fete du fromage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum