[Mardi 1er mai 2018] Rando des Martiens - Aunay sur Odon (14)
2 participants
Page 1 sur 1
[Mardi 1er mai 2018] Rando des Martiens - Aunay sur Odon (14)
Rando : Rando des Martiens
Organisateur : Aunay VTT
Date : Mardi 1er mai 2018
Heure d'accueil : 7 heures
Heure de départ : 8 heures 30 est recommandée pour le parcours rouge et 9 heures pour le vert et le bleu
Distance : 25 km - 45 km - 75 km
D+ : 370 m - 610 m - 1430 m
Tarif : 5,00 € et pour les licenciés Ufolep 4,50 € - Inscription sur place uniquement - Des ravitaillements sont présents sur les parcours
Lieu de RDV : Aunay sur Odon
Lien : https://sites.google.com/site/aunayvtt2/rando-des-martiens-2018
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Organisateur : Aunay VTT
Date : Mardi 1er mai 2018
Heure d'accueil : 7 heures
Heure de départ : 8 heures 30 est recommandée pour le parcours rouge et 9 heures pour le vert et le bleu
Distance : 25 km - 45 km - 75 km
D+ : 370 m - 610 m - 1430 m
Tarif : 5,00 € et pour les licenciés Ufolep 4,50 € - Inscription sur place uniquement - Des ravitaillements sont présents sur les parcours
Lieu de RDV : Aunay sur Odon
Lien : https://sites.google.com/site/aunayvtt2/rando-des-martiens-2018
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Invité- Invité
Re: [Mardi 1er mai 2018] Rando des Martiens - Aunay sur Odon (14)
J’y ai participé en 2012, c’est une superbe rando et de mémoire assez difficile mais il faut dire qu’il y avait eu un orage la nuit juste avant et que c’était mega ultra boueux !
Invité- Invité
C'est une rando ou une compét ?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
[quote="luidji76"]C'est une rando ou une compét ?[/quote
Les deux... En tout cas, quand j’y suis allé, c’était comme ça. Des crosseux en folie excités comme des puces déboulaient de tous les côtés !
Les deux... En tout cas, quand j’y suis allé, c’était comme ça. Des crosseux en folie excités comme des puces déboulaient de tous les côtés !
Invité- Invité
Depuis que je fais du VTT, c’est la rando pendant laquelle j’en ai le plus chier et ça s’est terminé en une entorse douloureuse à la cheville...
Invité- Invité
Cette année à priori ce n'est que rando.
Invité- Invité
610 m de D+ sur 45 km, si ce n'est pas trop gras c'est les doigts dans le nez !
Invité- Invité
Il y a des termes qui me font penser à une compét.
Art.2 Un certificat médical de moins d’un an précisant l’aptitude à la pratique du VTT est conseillé pour la randonnée.
Art.6 Le port du casque homologué est obligatoire en course et lors des échauffements.
Art.8 L’organisateur se réserve le droit de modification des circuits et nombre de tours en cas de nécessité.
Art.14 Les concurrents s’engagent en toute connaissance de cause et dégagent par avance l’organisateur de toute responsabilité civile ou pénale en cas d’accident corporel ou matériel qui pourrait survenir.
Art.15 Les concurrents ne respectant pas le présent règlement se verraient interdire de prendre le départ ou pourraient être déclassés.
Art.2 Un certificat médical de moins d’un an précisant l’aptitude à la pratique du VTT est conseillé pour la randonnée.
Art.6 Le port du casque homologué est obligatoire en course et lors des échauffements.
Art.8 L’organisateur se réserve le droit de modification des circuits et nombre de tours en cas de nécessité.
Art.14 Les concurrents s’engagent en toute connaissance de cause et dégagent par avance l’organisateur de toute responsabilité civile ou pénale en cas d’accident corporel ou matériel qui pourrait survenir.
Art.15 Les concurrents ne respectant pas le présent règlement se verraient interdire de prendre le départ ou pourraient être déclassés.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
C’est une compétition UFOLEP, les crosseux partent d’abord et les randonneurs ensuite sur le même circuit.
Invité- Invité
Si ceux qui courent pour le chrono partent en tête ça ne pose pas de problème.
Invité- Invité
ça pourrait m'interresser...
Matmat- Sorti de l'ornière
M'sieur Polo a écrit:Si ceux qui courent pour le chrono partent en tête ça ne pose pas de problème.
Sauf que si tu choisis le 45 km, à la fin de la rando, tu as les compétiteurs qui finissent le 75 km qui arrivent dans ton dos...
Invité- Invité