[dimanche 8 avril 2018] La déjantée
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [dimanche 8 avril 2018] La déjantée
Non c'est clair comme j'avais pu le dire il y avait une volonté à répondre au attente des participants. Ce netait que la 2 ème édition preuve dune bonne réactivité cette rando à des beaux jours à venir
Je plussoiefabthom a écrit:Non c'est clair comme j'avais pu le dire il y avait une volonté à répondre au attente des participants. Ce netait que la 2 ème édition preuve dune bonne réactivité cette rando à des beaux jours à venir
Invité- Invité
j'ai effectué cette rando, le 60 kms et en effet le tracer était exceptionnel
sur les 60 kms je pense qu'on a bien fait 50 kms de single dont de nombreux techniques
la boue dans la boucle du 50 kms a rajouté de la difficulté technique et physique surtout, par contre la boucle du 60 kms (qui était celle aussi de 30 kms) était sec et très agréable a rouler
en effet au final plus de boue qu'a la boue roger
il y a eu un petit couac sur le balisage sur la portion aller et retour de la boucle du 50 kms (le marquage nous a fait bcp douter)
mais au final superbe randonnée, très technique et ludique à la fois
bravo aussi a la restauration en fin de parcours
sur les 60 kms je pense qu'on a bien fait 50 kms de single dont de nombreux techniques
la boue dans la boucle du 50 kms a rajouté de la difficulté technique et physique surtout, par contre la boucle du 60 kms (qui était celle aussi de 30 kms) était sec et très agréable a rouler
en effet au final plus de boue qu'a la boue roger
il y a eu un petit couac sur le balisage sur la portion aller et retour de la boucle du 50 kms (le marquage nous a fait bcp douter)
mais au final superbe randonnée, très technique et ludique à la fois
bravo aussi a la restauration en fin de parcours
vivo waldo- En Rodage
Cette déjantée avait donc l’air d’être pas mal du tout pour un tarif qui peut paraître certes élevé mais qui comprend de la restauration à l’arrivée. Oui, je sais, on ne vient pas pour manger...
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:Cette déjantée avait donc l’air d’être pas mal du tout pour un tarif qui peut paraître certes élevé mais qui comprend de la restauration à l’arrivée. Oui, je sais, on ne vient pas pour manger...
Oui mais quand on vient de loin ça peut être pas mal
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2