[4 au 8 octobre 2017] Roc d'Azur
+3
faust
gerald_83
luidji76
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [4 au 8 octobre 2017] Roc d'Azur
Très bon compte rendu qui donne envie. On peut dire que tu t'es fait plaisir cette année entre la PPDS l'Xtrem et les ROC. Du coup tu vas te balader tranquille dans notre (pas si) plat pays
Invité- Invité
Beuh-Noix a écrit:Très bon compte rendu qui donne envie. On peut dire que tu t'es fait plaisir cette année entre la PPDS l'Xtrem et les ROC. Du coup tu vas te balader tranquille dans notre (pas si) plat pays
Et l'année n'est pas terminée
Invité- Invité
M'sieur Polo a écrit:A peine rentré que j'ai déjà envie de repartir !
Amène l'eau (c'est trop sec ici) j'ai le Ricard
gerald_83- Sorti de l'ornière
Belle vidéo
gerald_83- Sorti de l'ornière
Et les cigales On s'y croirait. Merci Polo
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Super vidéo, des paysages magnifiques un temps de rêve, ça donne envie
Et dire que pendant ce temps là on est content d'avoir 18 degrés et pas trop de boue
Sinon tu n'as toujours pas mis le fameux support GPS sur le pivot ? Ca ferais plus esthétique.
Et dire que pendant ce temps là on est content d'avoir 18 degrés et pas trop de boue
Sinon tu n'as toujours pas mis le fameux support GPS sur le pivot ? Ca ferais plus esthétique.
Invité- Invité
Tout cela a l'air très bien mais je reste très sceptique face à ce genre de manifestations "machine à pognon by FFC" peu accessibles en fait.
Je rêverais pour ma part d'un Roch concurrent organisé par la FFCT dans le genre "Roch des Monts d'Arrée" mais dans ce coin-là.
Je rêverais pour ma part d'un Roch concurrent organisé par la FFCT dans le genre "Roch des Monts d'Arrée" mais dans ce coin-là.
Invité- Invité
Ce n'est pas pareil, le Roc d'Azur est une course UCI. Il y a des riders qui ont marqué des points pour le classement mondial...
Coté pompe à fric c'est ta vision et ce n'est pas la mienne . ASO n'a jamais dit qu'il sont une orga sans but lucratif. Je n'ai pas vu dans les randonnées à une dizaine d'euros les 5 ravitaillements + la bière à l'arrivée + le tee-shirt que j'ai eu au Roc.
Je préfère mettre 2 à 3 fois par ans 40 à 60 € dans ce genre de manifestation que d'aller payer 1 à 2 fois par mois 10 € dans des randonnées plus proches.
Mais ce n'est que mon aviS
Coté pompe à fric c'est ta vision et ce n'est pas la mienne . ASO n'a jamais dit qu'il sont une orga sans but lucratif. Je n'ai pas vu dans les randonnées à une dizaine d'euros les 5 ravitaillements + la bière à l'arrivée + le tee-shirt que j'ai eu au Roc.
Je préfère mettre 2 à 3 fois par ans 40 à 60 € dans ce genre de manifestation que d'aller payer 1 à 2 fois par mois 10 € dans des randonnées plus proches.
Mais ce n'est que mon aviS
Invité- Invité
C'est vrai que le coin donne envie. Ça rappel les vacances....Joli rando en tout cas et félicitation pour l'effort.
papypouch- Sorti de l'ornière
Je ne sais plus à qui je le disais... Ce n'est pas à la portée d'un débutant. Il y a des passages techniquement difficiles et d'autres où c'est vraiment physique. Il faut accepter de descendre du vélo de temps en temps.
En tout cas c'est à faire !
En tout cas c'est à faire !
Invité- Invité
Je voulais revenir sur ce qu'a dit hervé et j'ai trouvé cet article: http://www.26in.fr/news/47250-l-enduroc-vu-par-razgriz65.html
Je voulais savoir si tu as ressenti la même chose sur le terrain polo?
Et merci pour la vidéo, elle est top
Je voulais savoir si tu as ressenti la même chose sur le terrain polo?
Et merci pour la vidéo, elle est top
ger27- A fond
Certains voient le verre à moitié vide, d'autres le voient à moitié plein.
Tout ce qu'il trouve de positif, agréable,..., c'est ASO qui l'a organisé donc comment peut-on critiquer autant ASO ?
En effet, ce qui revient souvent : La problématique des courses qui se croisent. Je n'ai pas eu ce problème car les courses du dimanche ne se croisent pas.
Je suis allé au Roc pour faire du VTT. Je n'y suis venu ni pour les cadeaux ni pour la gastronomie.
J'adore les commentaires qui disent que les randonnées montées par des amateurs sont mieux.... Quand je lis les compte-rendus sur ces super randonnées, systématiquement, on peut lire que le pâté n'était pas le bon, que la bière manquait à l'arrivée, que c'était trop ceci, pas assez cela, trop cher ou tout simplement que la boisson à bulle n'était pas de la bonne marque !
Le français, qu'il soit VTTiste ou non reste français et c'est un râleur ! Quand je lis l'autre crevard (désolé) j'me marre... entre la liaison (putain merde ce n'est qu'une liaison) qui est "chiante comme un jour sans fin" ou son kiffe d'avoir récupéré des échantillons d'huile et un cookie sur le stand Canyon, en effet il vaut mieux qu'il vienne uniquement pour le salon et qu'il oublie la course.
Vous l'aurez compris, ça commence à me gaver tout ces gens qui critiquent tout. Qu'ils retiennent le meilleur et qu'ils mettent de coté ce qui est moins bien et ils verront que la vie vaut le coup d'être vécue.
Ce que je retiens du Roc : Le super parcours, la bonne organisation, l'accueil, la qualité du salon et les souvenirs que je ramène !
Tout ce qu'il trouve de positif, agréable,..., c'est ASO qui l'a organisé donc comment peut-on critiquer autant ASO ?
En effet, ce qui revient souvent : La problématique des courses qui se croisent. Je n'ai pas eu ce problème car les courses du dimanche ne se croisent pas.
Je suis allé au Roc pour faire du VTT. Je n'y suis venu ni pour les cadeaux ni pour la gastronomie.
J'adore les commentaires qui disent que les randonnées montées par des amateurs sont mieux.... Quand je lis les compte-rendus sur ces super randonnées, systématiquement, on peut lire que le pâté n'était pas le bon, que la bière manquait à l'arrivée, que c'était trop ceci, pas assez cela, trop cher ou tout simplement que la boisson à bulle n'était pas de la bonne marque !
Le français, qu'il soit VTTiste ou non reste français et c'est un râleur ! Quand je lis l'autre crevard (désolé) j'me marre... entre la liaison (putain merde ce n'est qu'une liaison) qui est "chiante comme un jour sans fin" ou son kiffe d'avoir récupéré des échantillons d'huile et un cookie sur le stand Canyon, en effet il vaut mieux qu'il vienne uniquement pour le salon et qu'il oublie la course.
Vous l'aurez compris, ça commence à me gaver tout ces gens qui critiquent tout. Qu'ils retiennent le meilleur et qu'ils mettent de coté ce qui est moins bien et ils verront que la vie vaut le coup d'être vécue.
Ce que je retiens du Roc : Le super parcours, la bonne organisation, l'accueil, la qualité du salon et les souvenirs que je ramène !
Invité- Invité
Je te remercie, j'avait envie d'avoir ton avis
ger27- A fond
CQFD, merci PoloM'sieur Polo a écrit:..............Qu'ils retiennent le meilleur et qu'ils mettent de coté ce qui est moins bien et ils verront que la vie vaut le coup d'être vécue.
Que ceux qui n'aime pas s’abstiennent, chacun est libre d'apprécier ou pas ...
La vie est belle quand on voit le positif, sinon on attrape des ulcères
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
ger27 a écrit:Je te remercie, j'avait envie d'avoir ton avis
Invité- Invité
Bien dit monsieur Polo!!
papypouch- Sorti de l'ornière
Page 2 sur 2 • 1, 2