[Dim 15 octobre 2017] La Liber'T Cycle - 3ème édition à Pont-Audemer 27
+8
VinceLarsouille
totof2b
_Victor
hugo27
luidji76
ger27
faust
Rockyman27
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jpd- En Rodage
Re: [Dim 15 octobre 2017] La Liber'T Cycle - 3ème édition à Pont-Audemer 27
Une belle sortie pour le 46 km! partis à 8h30, finis à 11h30, un terrain quasi sec à part de départ en bord rivière, très bon balisage, le ravito central offrait ce qu'il fallait, et le parcours était sympa. Bon, c'est vrai que ça manquait de technique et qu'il y avait parfois de longs tronçons goudronnés mais après les pétards monstrueux à monter (j'ai calé sur une partie du dernier) ça faisait du bien de souffler
Et la dernière grosse descente dans le bois, à fond (plus de 40 km/h) je me suis fait bien plaisir!
Et la dernière grosse descente dans le bois, à fond (plus de 40 km/h) je me suis fait bien plaisir!
En ce qui me concerne, 56 kms (parti de la maison + trompage de lecture du fléchage d'Hervé pour changer ) avec seulement 800 de D+ (d'un GPS à l'autre y'a pas mal de différence).
Très bonne rando plutôt roulante mais agréable avec un temps magnifique, un super groupe et de franches parties de rigolades. Pour ma part, je suis venu à bout de toutes les difficultés (sauf 10 mètres à cause d'un pneu arrière qui a glissé sur un caillou) j'avais la forme et ça fait du bien comparé à la semaine dernière.
Organisation, rien à redire. Prix dérisoire si on compte 2 ravitos avec sandwichs pâté, confiture, cake, chocolat, Mars et autres Lion ou Balisto et boissons qui vont bien !!! Fléchage et rubalise nickel (hein Hervé ?). Juste le chemin le long de la Risle au début qui était sans grand intérêt mais là je cherche la petite bête.
Très bonne rando plutôt roulante mais agréable avec un temps magnifique, un super groupe et de franches parties de rigolades. Pour ma part, je suis venu à bout de toutes les difficultés (sauf 10 mètres à cause d'un pneu arrière qui a glissé sur un caillou) j'avais la forme et ça fait du bien comparé à la semaine dernière.
Organisation, rien à redire. Prix dérisoire si on compte 2 ravitos avec sandwichs pâté, confiture, cake, chocolat, Mars et autres Lion ou Balisto et boissons qui vont bien !!! Fléchage et rubalise nickel (hein Hervé ?). Juste le chemin le long de la Risle au début qui était sans grand intérêt mais là je cherche la petite bête.
Invité- Invité
Rien à rajouter, parfait comme font toujours les gars de l'A C. Pont-Audemer
Tous contents: 3 €, 2 sandwichs Pâté et confiture pour Hervé et même bière à volonté à l'arrivée
C'est bien mieux et moins cher que le fameux Roc Bon le paysage, lui, est moins splendide
Pardon à Hervé et Polo, faut bien rire
Tous contents: 3 €, 2 sandwichs Pâté et confiture pour Hervé et même bière à volonté à l'arrivée
C'est bien mieux et moins cher que le fameux Roc Bon le paysage, lui, est moins splendide
Pardon à Hervé et Polo, faut bien rire
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Ce qui est moins drôle c'est que mon GPS est tombé en panne et plus personne n'assure le dépannage
luidji76- Golden rider
Je suis d'accord avec les copains... Encore un super groupe pour rouler, sous un beau soleil et sur un terrain sec, rare en cette période.
Du fait d'une erreur de guidage, qui m'a été imputée (je suis coupable), nous avons rallongé ce périple de quasiment 7 km, ce qui nous fait presque 52 kilomètres au compteur, à un rythme assez soutenu. Les difficultés sont arrivées vers la fin, et nous les avons vues à l'avance après le deuxième passage au ravitaillement.
Merci aux organisateurs, c'est toujours net et sans bavures, et pour un prix dérisoire de 3 euros.
Du fait d'une erreur de guidage, qui m'a été imputée (je suis coupable), nous avons rallongé ce périple de quasiment 7 km, ce qui nous fait presque 52 kilomètres au compteur, à un rythme assez soutenu. Les difficultés sont arrivées vers la fin, et nous les avons vues à l'avance après le deuxième passage au ravitaillement.
Merci aux organisateurs, c'est toujours net et sans bavures, et pour un prix dérisoire de 3 euros.
Invité- Invité
Super Sortie, Franchement pour 3€ l'inscription, les organisateurs ne se sont pas fichu du monde :
Très beau parcours avec beaucoup de Singles dans un cadre très agréables, bord de rivière, bord de lac...
Certains puristes reprocherons la présence de bitume sur le parcours, mais perso, je préfère grimper sur le pitume et m'en donner a coeur joie sur les plats et descente en foret.. donc de ce coté, j'ai été comblé.
Un super ravito avec sandwish et bière ou apéro à l'arrivé, ça devient rare ces petits plaisirs.
bon balisage.
Point mécanique sur les deux ravitos ( deux fois le meme points de ravitaillement)..
Et en plus la météo etait là..
Bref une superbe sortie, magnifique 45 km. Je signe pour l'an prochain.
Coté perso.. gros bémol avec des pistons de frein arrière qui se sont grippé au fur et a mesure de la sortie.. je ne m'en suis aperçu qu'au KM 43 lorsque je ne pouvais plus pédaler a cause des crampes apparue dès le km 38.... la la roue arrière restait bloqué.. j'ai fini a pied car pas de pince pour virer les plaquettes.. un plan foireux qui m'a gaché la fin du parcours.. mais pas le plaisir..
Très beau parcours avec beaucoup de Singles dans un cadre très agréables, bord de rivière, bord de lac...
Certains puristes reprocherons la présence de bitume sur le parcours, mais perso, je préfère grimper sur le pitume et m'en donner a coeur joie sur les plats et descente en foret.. donc de ce coté, j'ai été comblé.
Un super ravito avec sandwish et bière ou apéro à l'arrivé, ça devient rare ces petits plaisirs.
bon balisage.
Point mécanique sur les deux ravitos ( deux fois le meme points de ravitaillement)..
Coté perso.. gros bémol avec des pistons de frein arrière qui se sont grippé au fur et a mesure de la sortie.. je ne m'en suis aperçu qu'au KM 43 lorsque je ne pouvais plus pédaler a cause des crampes apparue dès le km 38.... la la roue arrière restait bloqué.. j'ai fini a pied car pas de pince pour virer les plaquettes.. un plan foireux qui m'a gaché la fin du parcours.. mais pas le plaisir..
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
Groupe de 4, initialement parti pour faire le 25 km. Vu la météo, au moment de l’inscription nous décidons de faire le 35 km. Et finalement, suite à une erreur de guidage de notre part après le ravitaillement, nous avons fait le 45 Les derniers km furent difficiles pour ma part.
Côté organisation, rien à redire, au top. Le parcours était sympa, alternant les portions de bitume pour se reposer et des passages techniques bien sympa. Les 2 derniers pétards ont été fatals pour nos muscles
Bref à refaire avec plaisir, bravo les organisateurs.
Côté organisation, rien à redire, au top. Le parcours était sympa, alternant les portions de bitume pour se reposer et des passages techniques bien sympa. Les 2 derniers pétards ont été fatals pour nos muscles
Bref à refaire avec plaisir, bravo les organisateurs.
Flash McQueen- Pas de rayures
VinceLarsouille a écrit:Super Sortie, Franchement pour 3€ l'inscription, les organisateurs ne se sont pas fichu du monde :
bon balisage.
Je plussoie...
Invité- Invité
Un vrai succès : 400 participants !
https://www.facebook.com/libertcycle/
Bravo aux organisateurs.
https://www.facebook.com/libertcycle/
Bravo aux organisateurs.
Invité- Invité
Effectivement, c'etait une belle rando que vous avez tous bien résumé.
J'ai quelques photos du groupe a Luidji76 que j'ai fait en roulant.
Comment vous les faire parvenir ?
michel27- En Rodage
michel27 a écrit:Effectivement, c'etait une belle rando que vous avez tous bien résumé.
Salut, j'étais dans ce groupe...
Par message privé ou si tu peux donner un lien Google Photo..
Invité- Invité
La même chose. Dans le groupe de Luidji une bonne partie du temps
Invité- Invité
Voici le lien :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1240076789469687.1073741921.100004021340972&type=1&l=8952a1637c
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1240076789469687.1073741921.100004021340972&type=1&l=8952a1637c
michel27- En Rodage
luidji76- Golden rider
Les photos sont ici http://acpontaudemer.free.fr/galerie-vtt-le-laber-t-cycle.html
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2