BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées
4 participants
Page 1 sur 1
BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées
salut !ce bikepark propose des pistes qui permettent de pouvoir engager sans trop risquer d'etre puni si c'est un peu court (ou long ) ... beaucoup de tables et des gaps de plusieurs niveaux... je n'avais pas spécialement préparé un été "DH"... quelques enduros normands avec des résultats très moyens et des sensations plutot "debout sur les freins"
je pense que ce bikepark peut permettre de bien progresser et d'emmagasiner de l'expérience DH tranquillou !!!
https://www.youtube.com/watch?v=505Q90JrfUg
je pense que ce bikepark peut permettre de bien progresser et d'emmagasiner de l'expérience DH tranquillou !!!
https://www.youtube.com/watch?v=505Q90JrfUg
Denfecamp- En Rodage
Re: BIKEPARK SAINT LARY hautes pyrénées
belle vidéo et beau piloltage
yann34310- Sorti de l'ornière
j'y étais également en Aout mais je n'ai pas ton niveau lol
sebc76- Sorti de l'ornière
On avait voulu le faire il y a 2 ans avec des potes mais on n'avait pas pu. Bien dégouté d'avoir loupé ça. On a testé Cauterets cette année (en étant logés à Luz St Sauveur) mais bien moins sympa que celui de St Lary apparemment...
PinGoo- Sorti de l'ornière
PinGoo a écrit:On avait voulu le faire il y a 2 ans avec des potes mais on n'avait pas pu. Bien dégouté d'avoir loupé ça. On a testé Cauterets cette année (en étant logés à Luz St Sauveur) mais bien moins sympa que celui de St Lary apparemment...
salut je suis d'abord passé par le bikepark de Cauterets (début aout )... effectivement moins cool (surtout au niveau du télésiège... 25mn de remontée là ce n'est plus une pause c'est du refroidissement ) et moins "ludique" à mon gout ! il y a malgré tout des passages et des sauts très sympas et quand même engagés mais trop peu nombreux ! par contre mon gamin(en 24 pouces) qui est encore débutant a plus apprécié cauterets... pistes moins détruites et la possibilité de passer de la bleue à la rouge et inverse...
le "gros" soucis c'est le temps à remonter ... trop trop long
Denfecamp- En Rodage