[Dimanche 17 septembre 2017] Rando VTT "La Rouellaise" édition n° 2 au Havre.
+7
VinceLarsouille
luidji76
sly76
pierro76
olivier
Clement76
ger27
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Dimanche 17 septembre 2017] Rando VTT "La Rouellaise" édition n° 2 au Havre.
c'est surtout que ca va être glissant.
Yes!!!!! on va retrouver les sensations de l'hiver
Yes!!!!! on va retrouver les sensations de l'hiver
ger27- A fond
Re: [Dimanche 17 septembre 2017] Rando VTT "La Rouellaise" édition n° 2 au Havre.
Je maintiens ma participation mais étant donné les conditions humides, je me rabats sur le 32 bornes.
Invité- Invité
ger27- A fond
J'en ferai sans doute davantage puisque je rejoindrai le départ à VTT en partant du centre-ville.
Invité- Invité
présent sur le 32 aussi sauf si vent--> windsurf
Venez nombreux, il y aura même un jet d'eau pour laver vos vélos... au cas où !!!!
sly76- Sorti de l'ornière
Pluviométrie record dans la région... Nous allons rouler dans une mare...
Invité- Invité
Invité- Invité
Normalement présent sur le 32 ou 50. C'est l'état du terrain qui me décidera à faire plus ou pas
Vous y serez (Vince, Ger, Beuh-noix, Hervé et les autres membres du forum) pour un départ vers quelle heure ?
Oliv
Vous y serez (Vince, Ger, Beuh-noix, Hervé et les autres membres du forum) pour un départ vers quelle heure ?
Oliv
olivier- En selle
Je partirai quand tout le monde sera là
ger27- A fond
Moi pas présent. J'attends que le terrain absorbe toute cette flotte !!!
Olivier, J'ai écouté tes conseils, montage du Magic Mary devant et Shorty derrière.
Olivier, J'ai écouté tes conseils, montage du Magic Mary devant et Shorty derrière.
Invité- Invité
Normalement présent sur le 32
samy- Sorti de l'ornière
Alors on se verra qu'en 2018 benoit
ger27- A fond
LOL pas quand même. La St Philbert et la Libert'y cycle (accompagné d'un invité). Entre temps si je roule en semaine je te fais signe tkt. Et la météo finira bien par s'améliorer...sinon faudra investir dans un FatAE
Invité- Invité
HS On
Quelles dimensions ?
Beuh-Noix a écrit:...
montage du Magic Mary devant et Shorty derrière.
Quelles dimensions ?
Invité- Invité
M'sieur Polo a écrit:HS OnBeuh-Noix a écrit:...
montage du Magic Mary devant et Shorty derrière.
Quelles dimensions ?
Il n'y a qu'une taille pour le Magic: 2.35
Pour le Shorty, certainement 2.30 pour une monte arrière.
Ça va accrocher mais il va falloir faire de la musculation pour emmener tout ce petit monde dans le D+
Remarque après l'hiver quand Benoît va repasser en monte classique, il va se sentir pousser des ailes...
olivier- En selle
Sinon demain présent avec Vince pour 8h30 au stand d'inscription. On va certainement partir sur le 30 aussi. On verra sur place en fonction des avis des traceurs.
A demain les riders.
Ps: c'est cool si tu es présent Samy !
A demain les riders.
Ps: c'est cool si tu es présent Samy !
olivier- En selle
Je serai présent sur place arrivant à VTT du centre-ville. Je ne sais pas trop où se trouve le départ mais je trouverai bien.
Invité- Invité
olivier a écrit:...
Il n'y a qu'une taille pour le Magic: 2.35
Pour le Shorty, certainement 2.30 pour une monte arrière.
Ça va accrocher mais il va falloir faire de la musculation pour emmener tout ce petit monde dans le D+
Remarque après l'hiver quand Benoît va repasser en monte classique, il va se sentir pousser des ailes...
En ce moment je roule en 2.40 avec mes Mavic plutôt typés "sec et... la boue est là. Je pense commander les mêmes comme ça j'aurai des gros mollets !
Invité- Invité
Oui Olivier je serai présent, sauf déluge dans la nuit
samy- Sorti de l'ornière
Tu as vu juste pour les tailles Olivier mais on en avait parlé. Tant mieux si ça me fait les cuisses et les mollets j'aime bien en chier si c'est pour progresser no soucis. De toute façon je privilégie l'accroche.
HS OFF
HS OFF
Invité- Invité
Mika76430- Sorti de l'ornière
Moins de monde que prévu sur cette rando qui semble voir les choses en (trop) grand, est ce le temps ou le prix qui a fait peur?
On a apprécié les ravitos bien placés, du sucré, pas vu le ravito final, fléchage à revoir au début, bien par la suite.
C'est le bazar sur Les premiers km entre les parcours cani-cross et VTT mélangés, aucune cohérence entre les 2 balisages, et il y a eu du débalisage sauvage la veille donc bon... Pas mal de chemin très roulants dans le parc avant de rejoindre le bois au-dessus de carrouf, lui aussi barré pour cause de ... tir à l'arc, on monte pas la route grrr. La suite sera plus physique avec de bons pétards, de la plaine, du bois technique et parfois glissant à St Laurent puis de la plaine crevante avant de rejoindre le vallon de Rogerville. Ca tape pas mal au début puis il finit assez propre. Gros pétard en suivi et bonne descente pour rejoindre Gonfreville par un bois assez cassant. On longe la zone industrielle avec un "beau" panorama sur chemin facile et on enquille pas mal de goudron pour rejoindre le petit col-moulin. Là, on patiente entre 2 salves de tir à l'arc (personne n'a osé forcer le passage!) et retour aux parcs... J'en avais plein les pattes sur la fin, content de finir ces 48 km avec 900 m de D+ à 14 km/h de moyenne.
2 chutes à mon actif: une branche pointue dans la tête et un coup au genou
On a apprécié les ravitos bien placés, du sucré, pas vu le ravito final, fléchage à revoir au début, bien par la suite.
C'est le bazar sur Les premiers km entre les parcours cani-cross et VTT mélangés, aucune cohérence entre les 2 balisages, et il y a eu du débalisage sauvage la veille donc bon... Pas mal de chemin très roulants dans le parc avant de rejoindre le bois au-dessus de carrouf, lui aussi barré pour cause de ... tir à l'arc, on monte pas la route grrr. La suite sera plus physique avec de bons pétards, de la plaine, du bois technique et parfois glissant à St Laurent puis de la plaine crevante avant de rejoindre le vallon de Rogerville. Ca tape pas mal au début puis il finit assez propre. Gros pétard en suivi et bonne descente pour rejoindre Gonfreville par un bois assez cassant. On longe la zone industrielle avec un "beau" panorama sur chemin facile et on enquille pas mal de goudron pour rejoindre le petit col-moulin. Là, on patiente entre 2 salves de tir à l'arc (personne n'a osé forcer le passage!) et retour aux parcs... J'en avais plein les pattes sur la fin, content de finir ces 48 km avec 900 m de D+ à 14 km/h de moyenne.
2 chutes à mon actif: une branche pointue dans la tête et un coup au genou
Une rando à la mode cool avec Vince, Samy et Ger. Toujours un plaisir de se retrouver ! 47 kms - 900m de D+
Assez d'accord avec Steph sur le fléchage au début du parcours. Compliqué de se repérer par moment. De belles initiatives avec l'ouverture de singles sympas et techniques tout en dévers; plutôt chouette ! Quelques autres singles assez sympa avant le premier ravito. Puis de la plaine avant d'attaquer le secteur Oudalle. Le temps avait rendu ce secteur dangereux pour les riders peu expérimentés, il aurait fallu une bifurcation pour rester sur le haut du chemin.
Dans l'ensemble une rando qui se défend et avec l'idée quelle demeure caritative.
Merci aux organisateurs et bénévoles pour ce bon moment.
Oliv
Assez d'accord avec Steph sur le fléchage au début du parcours. Compliqué de se repérer par moment. De belles initiatives avec l'ouverture de singles sympas et techniques tout en dévers; plutôt chouette ! Quelques autres singles assez sympa avant le premier ravito. Puis de la plaine avant d'attaquer le secteur Oudalle. Le temps avait rendu ce secteur dangereux pour les riders peu expérimentés, il aurait fallu une bifurcation pour rester sur le haut du chemin.
Dans l'ensemble une rando qui se défend et avec l'idée quelle demeure caritative.
Merci aux organisateurs et bénévoles pour ce bon moment.
Oliv
olivier- En selle
Rien à rajouter olivier, J'ai bien aimé cette rando et l'organisation était top. C'est vrai que le balisage du début de parcours était à revoir .
J'ai fini avec 9% de batterie et de bonnes crampes , mais je ne regrette pas d'avoir fait ces 50km .
Toujours un plaisir de rouler avec toi olivier et aussi samy (le pauvre, il en pouvait plus ).
Dommage que hervé et pierro76, n'ai pas put nous suivre sur le 50km.
Merci et bravo aux organisateur pour cette rando qui a encore de beaux jours devant elle
J'ai fini avec 9% de batterie et de bonnes crampes , mais je ne regrette pas d'avoir fait ces 50km .
Toujours un plaisir de rouler avec toi olivier et aussi samy (le pauvre, il en pouvait plus ).
Dommage que hervé et pierro76, n'ai pas put nous suivre sur le 50km.
Merci et bravo aux organisateur pour cette rando qui a encore de beaux jours devant elle
ger27- A fond
c'etait cool, et je confirme, j'en pouvais plus, mais trop bien de rouler avec ce petit groupe !!
samy- Sorti de l'ornière
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3