stefanmx
+5
tibuik
Jagwire27
luidji76
merlin27
stefanmx
9 participants
Page 1 sur 1
stefanmx
Slt Laurent. En parallele de "LA FETE DE LA FORET" de MILLEBOSC nous organisons depuis une dizaine d'annee une rando vtt avec la collaboration du "foyer rural de maisniere club vtt dans le 80 dont je suis membre" et le comité des fetes de la commune.
C'est une rando qui a bonne reputation l'annee derniere nous etions environ 200 au depart marcheurs compris.
Nous proposons differents parcours avec ravitaillement. 55 30 20 kms pour le vtt et 15 kms pour les marcheurs.
Possibilité de venir en camping-car pour les personnes qui souhaitent arriver la veille et profiter des differents stands installés.
Inscription sur place tarif unique de 3 euros donnant le droit au cafe de bienvenue, ravitaillement sur parcours et le casse-croute d'arrivé.
MILLEBOSC(76260) se trouve a 15 kms du TREPORT, EU. 15 km de Blangy sur Bresles, 30 km de DIEPPE.
Venez nombreux vous ne serez pas déçu.
Stefanmx
salut a tous, organisateur de la rando de la fete de la foret a millebosc.je roule sur un ktm ultra race.je fais de l'enduro et du mx en competition en picardie egalement sur ktm 250 exc.
a+
stefanmx- En Rodage
Re: stefanmx
Salut stefanmx et bienvenue.
merlin27- Sorti de l'ornière
Bonjour Stef... et bienvenue dans notre communauté
MILLEBOSC(76260) se trouve un peu trop loin de chez moi, mais pourquoi pas une autre fois, je connait mal ton terrain de jeu
C'est les modo. qui vont être contents de ta présentation
Mais ils ont raison d'insister, c'est mieux ainsi
MILLEBOSC(76260) se trouve un peu trop loin de chez moi, mais pourquoi pas une autre fois, je connait mal ton terrain de jeu
C'est les modo. qui vont être contents de ta présentation
Mais ils ont raison d'insister, c'est mieux ainsi
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenue a toi !
Jagwire27- En Rodage
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
McFly- A fond
Bonjour Stefanmx,
Bienvenue sur le forum et a bientôt sur les sentiers en VTT et pourquoi pas sur une compet de bécane pour venir te voire
Bienvenue sur le forum et a bientôt sur les sentiers en VTT et pourquoi pas sur une compet de bécane pour venir te voire
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi !
Cassandre- En selle
Salut Stefanmx, bienvenue sur le forum du VTT...Mais dit moi, ta rando sur Millebosc ça se passe quand ???
Alors à bientôt peut-être...V....
Alors à bientôt peut-être...V....
Rockrider- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1