VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

+8
Jagwire27
tibuik
McFly
RICO
koolbike
stefenzesty
luidji76
fabthom
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 14:48

pour le moment 7 pilotes :

Fabthom
Sebdef76190
o-ren-ishii
Koolbike
Rico Cartman
Hervé76
stephane76enkona
Tibuik



Drapeau noir Clap clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par McFly Sam 13 Oct 2012, 15:03

stephane76enKona a écrit:Quelle météo pour demain?
Sur Météofrance, ils parlent de pluie éparse puis averses, sur d'autres sites ils disent nuageux puis soleil jusqu'en fin d'après-midi....
on n's'ait pas, on n'sait plus (sur quels pneus rouler) scratch
Perso, je trouve que le site de Meteofrance est d'un manque de fiabilité incroyable... Températures comme type de temps. Ça ne correspond même pas à leurs prévisions à la télé ! Et je me demande si ce n’est pas fait exprès : Si c'était trop fiable en version gratuite, personne ne paierait pour accéder à la version payante...
Pour les prévisions au lendemain, je vais sur Meteoconsult. Dommage, à plus de 24h, c’est payant aussi... Et pour le radar de pluie en temps réel, je vais voir Meteox.
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 15:05

Allez viens avec nous demain McFly Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par McFly Sam 13 Oct 2012, 15:07

2 choses me font peur : l'heure de départ, et la météo... Haha
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 15:08

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Images.aspx?jaar=-6&type=europa

pour demain le temps à l'air plus calme Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 17:14

Bon moi j'ai fait 42 km dans cette foret et suivi un peux le balisage aujourd'hui et ben comparé a hier la c'est plus boueux, comme quoi une journée de plus de pluie ca change, aller bon courage a vous pour demain Pouce .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 17:50

Je suis toujours partant pour ma part, départ vers 8 heures. C'est vrai que le site de Météo France n'est pas toujours très fiable : en tout, ça n'est pas très bon pour demain matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par stefenzesty Sam 13 Oct 2012, 18:14

toujours partant aussi mais j'arriverai plus tard que ça... départ vers 8h30 je pense pour moi et mes potes...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par fabthom Sam 13 Oct 2012, 18:50

Meteox a dit pas de pluie pour demain matin. Départ pour koolbike et moi vers 8h30.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Sam 13 Oct 2012, 20:05

fabthom a écrit:Meteox a dit pas de pluie pour demain matin. Départ pour koolbike et moi vers 8h30.

Ce serait mieux de se caler tous sur la même heure : Sebdef et moi on a prévu 8 H 00, je pense qu'on peut retarder jusqu'à 8 h 30, je vois avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par RICO Sam 13 Oct 2012, 22:28

moi la meme 8h30.
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par tibuik Dim 14 Oct 2012, 14:24

Encore une belle rando de bouclé , un spot magnifique cette foret , surtout le passage dans les sapins avec cette moquette de mousse verte , et une descente en pierrier sur la fin qu j'ai pris a bal !
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par tibuik Dim 14 Oct 2012, 14:53

Coté vtt hn on a roulé a trois avec hervé et sebdef , j'ai croisé stephanenkona avec son club ainsi que rico au départ et jehan au ravito avec son camion atelier.
Vraiment un rando a refaire , allez je laisse certains membres sortir la plus belle plumes pour nous faire un cr digne de ce forum (souvent le meme Wink )

ps je me rend compte que dans le milieu du vtt haut normand certaines personnes viennent régulièrement sur le forum , tout ça sans s'inscrire pour des raisons de discrétion Suspect
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Dim 14 Oct 2012, 14:56

tibuik a écrit:Coté vtt hn on a roulé a trois avec hervé et sebdef , j'ai croisé stephanenkona avec son club ainsi que rico au départ et jehan au ravito avec son camion atelier.
Vraiment un rando a refaire , allez je laisse certains membres sortir la plus belle plumes pour nous faire un cr digne de ce forum (souvent le meme Wink )

ps je me rend compte que dans le milieu du vtt haut normand certaines personnes viennent régulièrement sur le forum , tout ça sans s'inscrire pour des raisons de discrétion Suspect

J'ai bien aimé aussi, belle rando, je ferai un petit CR d'ici ce soir avec des photos. Désolé pour toi, Rico, on est parti sans toi mais j'espère que tu as pu rouler avec Fabthom et Coolbike.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Dim 14 Oct 2012, 15:42

Une très bonne rando Pouce , vraiment à recommander Pouce , malgré les pluies de ces derniers jours un terrain peu boueux Pluie , un circuit avec très peu de route et un excellent balisage Velo bleu Pouce
La météo en plus c'est maintenu ce matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Dim 14 Oct 2012, 15:44

Alors Fabthom et Kollbike êtes vous venu ce matin, on est parti à 8h30, on ne vous a pas vu Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Dim 14 Oct 2012, 15:54

super rando VTT, sans une goute de pluie! Smile
à refaire, organisation sympa, mais quelques montées rudes!!!!!!
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Dim 14 Oct 2012, 16:24

Surtout là dernière cote sur le 40 km thierry Haha , très longues et interminables pirat , n'est ce pas Question


Dernière édition par sebdef76190 le Dim 14 Oct 2012, 16:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Dim 14 Oct 2012, 16:28

sebdef76190 a écrit:Surtout là dernière sur le 40 km thierry Haha , très longues et interminables pirat , n'est ce pas Question

c'est clair!!! quelques bouts à pied!!! mais belle sortie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par fabthom Dim 14 Oct 2012, 17:01

sebdef76190 a écrit:Alors Fabthom et Kollbike êtes vous venu ce matin, on est parti à 8h30, on ne vous a pas vu Cool
Oui oui nous étions là sauf que l'on est passé trop vite devant vous pour que vous puissez avoir la chance de nous voir Laughing Laughing Laughing Razz En on c'est croisé sur la route de Monfort sauf que l'on était encore dans la voiture
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Dim 14 Oct 2012, 17:03

Belle sortie en effet, surtout que la météo ne devait pas du tout être celle-là, merci à Sebdef76190 de m'avoir aiguillé sur le site Meteox, qui indiquait hier qu'il n'y aurait pas une seule goutte de pluie à Saint Philbert / Risle. De toutes façons, j'avais l'intention de venir quelque soit le temps (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la rando d'Elbeuf située à un quarantaine de kilomètres a été annulée, il n'y avait tout de même pas d'ouragan)... Je suis arrivé très tôt, vers 7 h 35, car je ne savais pas que St Philbert, village contigu à Montfort / Risle était si proche du Havre (35 mn de route ce matin, en respectant les limitations de vitesse). J'avais choisi cette rando parce que 1, on sera mieux abrité qu'à Criquetot l'Esneval et 2 - il y a une forêt et les randos VTT en forêt, j'en suis friand, c'est pour moi le meilleur terrain de jeu.

L'intérêt d'arriver tôt, c'est qu'il n'y a personne sur le parking et ensuite je peux me préparer tranquillement.

J'aperçois vers 8 h 00 Thierry qui arrive son groupe habituel dont un membre me propose de les suivre. Je remercie et décline car j'attends Sebdef, Tibuik, Coolbike, Rico et Fabthom.

Les deux premiers arrivent vers 8 h 15, un petit déj et on part. Rico arrive mais on décide de le laisser attendre Coolbike et Fabthom. Bien entendu, Stéphane arrive avec VTT Bolbec Aventure.

La première partie du circuit se situe après une longue montée sur route dans Monfort dans la forêt domaniale : pas trop de technique, mais du roulant fort agréable, c'est boueux, humide mais c'est supportable, il y a même des passages secs.

Il faut franchir un gué de plus de 15 mètres : mes deux acolytes prennent la passerelle mais moi, j'ai le goût du risque pour une fois et je le passe à donf... J'y parviens sans choir mais me voilà trempé et il fait froid sur les premiers kilomètres et j'ai les doigts engourdis... En plus, maintenant, j'ai les pieds mouillés...

Tibuik a la patate, c'est incroyable, il monte tout sur le Commençal. Il nous attend à chaque carrefour. Pour ma part, j'ai un peu de mal aujourd'hui, un jour sans, mais ça ira mieux par la suite. Sebdef ne fera cette fois-ci pas de soleil en montée... Trop marqué par ce qui s'est passé il y a une semaine. Beaucoup de jolis passages en forêt, pas de vrais single tracks mais le circuit est intéressant malgré tout. Pas beaucoup de portions de route à se farcir, ça c'est bien. Le balisage est parfait, mais Seb et moi, on a trop la tête dans le cintre et on loupe une intersection sur la gauche alors que le panneau était limite clignotant. Demi tour, pendant ce temps-là Tibuik s'envole !!! Le ravitaillement est au 22ème kilomètre : très fourni et avec une assistance technique assurée par Jehan 27. Avant ce ravito, j'ai chuté en franchissant une flaque et je m'aperçois que j'ai déchiré mon gant droit, heureusement qu'on porte des gants...

On repart, et on quitte un peu la forêt. Il reste quinze kilomètres : de belles descentes et des montées assez harassante, dont une carrément impossible tellement il y a de boue et des pierres. Tibuik s'est envolé devant, on le reverra à l'arrivée. Il a particulièrement apprécié une descente bien pierreuse. On revient sur St Philbert, la boucle finale du 40 km propose une méga montée que nous ferons un peu à pied, un peu sur le VTT... Mémorable ce pétard, mais le moral est bon puisque nous savons qu'il reste peu à faire. Les deux derniers kilomètres sont plaisants : un joli sentier forestier très roulant : je dépose pour ma part Sebdef et je finis à fond les caissons... Bilan 42,20 km pour 15 km/h de moyenne environ, il est midi.... Un peu la queue au lavage, mais c'est bien ils ont mis un Karscher...

Quelques photos maintenant :

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 121014052437752448

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 121014052601570171

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 121014052640889262

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 121014052714678715

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 121014052754236633

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 12101405282883256



Dernière édition par Hervé76 le Dim 14 Oct 2012, 17:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Dim 14 Oct 2012, 17:08

Hervé76 a écrit:Belle sortie en effet, surtout que la météo ne devait pas du tout être celle-là, merci à Sebdef76190 de m'avoir aiguillé sur le site Meteox, qui indiquait hier qu'il n'y aurait pas une seule goutte de pluie à Saint Philbert / Risle. De toutes façons, j'avais l'intention de venir quelque soit le temps (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la rando d'Elbeuf située à un quarantaine de kilomètres a été annulée, il n'y avait tout de même pas d'ouragan)... Je suis arrivé très tôt, vers 7 h 35, car je ne savais pas que St Philbert, village contigu à Montfort / Risle était si proche du Havre (35 mn de route ce matin, en respectant les limitations de vitesse). J'avais choisi cette rando parce que 1, on sera mieux abrité qu'à Criquetot l'Esneval et 2 - il y a une forêt et les randos VTT en forêt, j'en suis friand, c'est pour moi le meilleur terrain de jeu.

L'intérêt d'arriver tôt, c'est qu'il n'y a personne sur le parking et ensuite je peux me préparer tranquillement.

J'aperçois vers 8 h 00 Thierry qui arrive son groupe habituel dont un membre me propose de les suivre. Je remercie et décline car j'attends Sebdef, Tibuik, Coolbike, Rico et Fabthom.

Les deux premiers arrivent vers 8 h 15, un petit déj et on part. Rico arrive mais on décide de le laisser attendre Coolbike et Fabthom. Bien entendu, Stéphane arrive avec VTT Bolbec Aventure.

La première partie du circuit se situe après une longue montée sur route dans Monfort dans la forêt domaniale : pas trop de technique, mais du roulant fort agréable, c'est boueux, humide mais c'est supportable, il y a même des passages secs.

Il faut franchir un gué de plus de 15 mètres : mes deux acolytes prennent la passerelle mais moi, j'ai le goût du risque pour une fois et je le passe à donf... J'y parviens sans choir mais me voilà trempé et il fait froid sur les premiers kilomètres et j'ai les doigts engourdis... En plus, maintenant, j'ai les pieds mouillés...

Tibuik a la patate, c'est incroyable, il monte tout sur le Commençal. Il nous attend à chaque carrefour. Pour ma part, j'ai un peu de mal aujourd'hui, un jour sans, mais ça ira mieux par la suite. Sebdef ne fera cette fois-ci pas de soleil en montée... Trop marqué par ce qui s'est passé il y a une semaine. Beaucoup de jolis passages en forêt, pas de vrais single tracks mais le circuit est intéressant malgré tout. Pas beaucoup de portions de route à se farcir, ça c'est bien. Le balisage est parfait, mais Seb et moi, on a trop la tête dans le cintre et on loupe une intersection sur la gauche alors que le panneau était limite clignotant. Demi tour, pendant ce temps-là Tibuik s'envole !!! Le ravitaillement est au 22ème kilomètre : très fourni et avec une assistance technique assurée par Jehan 27. Avant ce ravito, j'ai chuté en franchissant une flaque et je m'aperçois que j'ai déchiré mon gant droit, heureusement qu'on porte des gants...

On repart, et on quitte un peu la forêt. Il reste quinze kilomètres : de belles descentes et des montées assez harassante, dont une carrément impossible tellement il y a de boue et des pierres. Tibuik s'est envolé devant, on le reverra à l'arrivée. Il a particulièrement apprécié une descente bien pierreuse. On revient sur St Philbert, la boucle finale du 40 km propose une méga montée que nous ferons un peu à pied, un peu sur le VTT... Mémorable ce pétard, mais le moral est bon puisque nous savons qu'il reste peu à faire. Les deux derniers kilomètres sont plaisants : un joli sentier forestier très roulant : je dépose pour ma part Sebdef et je finis à fond les caissons... Bilan 42,20 km pour 15 km/h de moyenne environ, il est midi.... Un peu la queue au lavage, mais c'est bien ils ont mis un Karscher...

Ba voila un résumé en 2 mots!!! Haha nickel!! merci Hervé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Invité Dim 14 Oct 2012, 17:09

Beau compte rendu Hervé Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par fabthom Dim 14 Oct 2012, 17:33

Super rando a refaire avec grand plaisir et cette boue qui a rajouté un côté encore plus sympa a cette sortie voici quelque photo prise d'un telephone pas top mais mieux que rien dsl les gars.
[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Img_2025
Le grand retour de notre Rico bounce bounce
[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Img_2026
Toujours Rico avec le grand sourire ,Mais est ce que cela va durer tel est la question???? Mr Green Mr Green
[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Img_2027
Koolbike et au passage je profite pour faire un coucou a Hervé Pouce que l'on a croisé sur la route et que par la meme occasion fait de la PUB pour le forum et avec qui nous avons partagé un bon moment en finissant le parcours avec Headbang Headbang (En esperant voir ton inscrition arriver Hervé Wink Wink )
[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Img_2028
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par RICO Dim 14 Oct 2012, 18:13

fabthom a écrit:Super rando a refaire avec grand plaisir et cette boue qui a rajouté un côté encore plus sympa a cette sortie voici quelque photo prise d'un telephone pas top mais mieux que rien dsl les gars.
[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Img_2025
Le grand retour de notre Rico bounce bounce
[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Img_2026
Toujours Rico avec le grand sourire ,Mais est ce que cela va durer tel est la question???? Mr Green Mr Green
[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Img_2027
Koolbike et au passage je profite pour faire un coucou a Hervé Pouce que l'on a croisé sur la route et que par la meme occasion fait de la PUB pour le forum et avec qui nous avons partagé un bon moment en finissant le parcours avec Headbang Headbang (En esperant voir ton inscrition arriver Hervé Wink Wink )
[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Img_2028

Haha Enfoiré tu ma pas loupé LOL
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par RICO Dim 14 Oct 2012, 18:17

Hervé76 a écrit:
tibuik a écrit:Coté vtt hn on a roulé a trois avec hervé et sebdef , j'ai croisé stephanenkona avec son club ainsi que rico au départ et jehan au ravito avec son camion atelier.
Vraiment un rando a refaire , allez je laisse certains membres sortir la plus belle plumes pour nous faire un cr digne de ce forum (souvent le meme Wink )

ps je me rend compte que dans le milieu du vtt haut normand certaines personnes viennent régulièrement sur le forum , tout ça sans s'inscrire pour des raisons de discrétion Suspect

J'ai bien aimé aussi, belle rando, je ferai un petit CR d'ici ce soir avec des photos. Désolé pour toi, Rico, on est parti sans toi mais j'espère que tu as pu rouler avec Fabthom et Coolbike.

T inquiete mon pere hervé tu etais mieux sans moi j ai fais une casse moteur...honte a moi.
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

[14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret  à Saint-Philbert-sur-Risle - Page 4 Empty Re: [14 octobre 2012]Randonnée vallée - plaine et foret à Saint-Philbert-sur-Risle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum