[24 septembre 2017] La Bolbike à Gruchet le Valasse
+4
Canard
luidji76
ger27
stefenzesty
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [24 septembre 2017] La Bolbike à Gruchet le Valasse
Présent vers 7 h 45 - 8 h.
Une rouge puis une bleue... On va se croire aux sports d’hiver.
Une rouge puis une bleue... On va se croire aux sports d’hiver.
Invité- Invité
Voilà les deux boucles rouges et bleues enchaînées, la rouge en premier, le BVA vous a gâté il me semble
47 km pour 970 m de D+, sans compter la boucle verte de 8.5 km, je pense qu'il y avait de quoi vous fatiguer... et au vu de l'absence de compte rendu, tout le monde doit encore faire la sieste
Pas de sport d'hiver, ça ne glissait pas spécialement, à part sur la boucle bleue (bois de la Constantinière) sur 1.5 km.
En roulant sans forcer, j'ai fini à 12h15, preuve que le parcours était fatigant, j'espère que vous n'avez pas eu de soucis de balisage...
Les photos et une 'tite vidéo seront mises sur le site dès que possible
Merci aux 200 vététistes d'avoir fait le déplacement, même si on pensait qu'il y a aurait un peu plus de monde avec ce grand soleil.
47 km pour 970 m de D+, sans compter la boucle verte de 8.5 km, je pense qu'il y avait de quoi vous fatiguer... et au vu de l'absence de compte rendu, tout le monde doit encore faire la sieste
Pas de sport d'hiver, ça ne glissait pas spécialement, à part sur la boucle bleue (bois de la Constantinière) sur 1.5 km.
En roulant sans forcer, j'ai fini à 12h15, preuve que le parcours était fatigant, j'espère que vous n'avez pas eu de soucis de balisage...
Les photos et une 'tite vidéo seront mises sur le site dès que possible
Merci aux 200 vététistes d'avoir fait le déplacement, même si on pensait qu'il y a aurait un peu plus de monde avec ce grand soleil.
Dernière édition par stefenzesty le Dim 24 Sep 2017, 17:12, édité 2 fois
Bonne rando j ai fait que la 25km a cause de 3 crevaisons
Bon balisage sauf au niveau de saint nicolas au niveau des chasseurs!
Toujours une organisation au top avec la binouse a l arrivée
Bon balisage sauf au niveau de saint nicolas au niveau des chasseurs!
Toujours une organisation au top avec la binouse a l arrivée
Mika76430- Sorti de l'ornière
Je trouve que cette bolbike fut exceptionnel .
Je n'ai fait que la boucle rouge avec hervé par manque de temps, mais déja elle était costaud .
J'ai vraiment pris mon pied dans une descente qui arrive au niveau du cimetiére de lilebonne.
J'ai aussi fait la GROSSE montée impossible (même en éléctrique j'en ai bavé)
Merci aux organisateur pour cette cuvée d'exception, qui m'a réconcilié avec la bolbike (je n'avais pas aimé la rando de l'année derniére ).
PS: Je précise qu'il y avait une erreur de balisage à la fin du circuit rouge là ou il fallait passer au milieu d'un champs. Le panneau était trés mal placé.
Je n'ai fait que la boucle rouge avec hervé par manque de temps, mais déja elle était costaud .
J'ai vraiment pris mon pied dans une descente qui arrive au niveau du cimetiére de lilebonne.
J'ai aussi fait la GROSSE montée impossible (même en éléctrique j'en ai bavé)
Merci aux organisateur pour cette cuvée d'exception, qui m'a réconcilié avec la bolbike (je n'avais pas aimé la rando de l'année derniére ).
PS: Je précise qu'il y avait une erreur de balisage à la fin du circuit rouge là ou il fallait passer au milieu d'un champs. Le panneau était trés mal placé.
ger27- A fond
Je précise qu'il y avait une erreur de balisage à la fin du circuit rouge là ou il fallait passer au milieu d'un champs. Le panneau était trés mal placé.
oui, je crois voir de quelle pancarte tu parles... l'agriculteur a tout labouré et le chemin avec, c'est ça? Perso, j'y suis passé vers 10h, on se trouvait à 10m à droite du petit chemin (rescapé), je l'ai rattrapé rapidement.
Mais peut-être que les chasseurs l'ont enlevée/déplacée après?
oui, je crois voir de quelle pancarte tu parles... l'agriculteur a tout labouré et le chemin avec, c'est ça? Perso, j'y suis passé vers 10h, on se trouvait à 10m à droite du petit chemin (rescapé), je l'ai rattrapé rapidement.
Mais peut-être que les chasseurs l'ont enlevée/déplacée après?
oui c'est celui là, beaucoups n'ont pas vu le panneau et ils ont été tout droit.
ger27- A fond
Et oui c est ce que j ai fait
Mika76430- Sorti de l'ornière
Une très belle boucle rouge en effet, je confirme et particulièrement épuisante... Dans le secteur privé, après la voie ferrée à Lillebonne, je n'ai jamais vu une montée pareille.
Je me suis planté à la fin (dans le champ de maïs), mais c'était près de l'arrivée, je ne me suis pas perdu.
Beaucoup de zones privées, donc re-make impossible.
Rien à dire sur l'organisation et le site de l'Abbaye est vraiment idéal.
Je me suis planté à la fin (dans le champ de maïs), mais c'était près de l'arrivée, je ne me suis pas perdu.
Beaucoup de zones privées, donc re-make impossible.
Rien à dire sur l'organisation et le site de l'Abbaye est vraiment idéal.
Invité- Invité
Je me permets d'insérer l'excellente vidéo de Stéphane, postée sur le site officiel du BVA.
On me voit même à un moment, juste quand j'ai crevé...
On me voit même à un moment, juste quand j'ai crevé...
Invité- Invité
Merci pour la vidéo. Et j'ai assisté à la premiére crevaison de la vie d'hervé
ger27- A fond
La montée du Cheval Blanc est l'une des plus impressionnantes grimpettes de la région... Dommage que j'ai loupé la descente après, ça avait l'air extra.
Invité- Invité
les photos sont en ligne!
http://bolbecvttaventure.fr/?page_id=2949
merci qui?????
http://bolbecvttaventure.fr/?page_id=2949
merci qui?????
Page 2 sur 2 • 1, 2