VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi !

2 participants

Aller en bas

Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi ! Empty Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi !

Message par Invité Dim 02 Avr 2017, 21:46

Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi !

Encore une fois, il faut comparer et...

(j'arrondis parce que les prix à 9.99 € pour moi ça fait 10 €)

- Mash Guard sur Internet 10 €
- Zefal* sur internet 7 €*
- Zefal* chez mon vélocite à Barentin 7 €
- Giant chez mon vélociste à Barentin 7 € (et avec ya des autocollants Giant de toutes les couleurs !)

(* même modèle)

> Je pense que pour 3 € de plus ça ne vaut pas le coup d'acheter Marsh Guard et de toute façon pas plus solide et pas mieux (mais ça c'est mon avis personnel)
> A prix égal hors de question d'aller acheter sur Internet (et même s'il y a un petit écart de prix)
> Mon vélociste est sympathique, accueillant et il sourit

... Les bons prix d'Internet ne sont pas toujours aussi bons !

Bref j'ai acheté chez mon vélociste préféré de Barentin le modèle Zefal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi ! Empty Re: Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi !

Message par luidji76 Dim 02 Avr 2017, 23:26

Le mien, de garde boue, je l'ai eu pour rien à la Boue'Roger Haha
Cadeau du CCR pour les pré-inscrits Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi ! Empty Re: Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi !

Message par Invité Lun 03 Avr 2017, 00:00

J'en ai eu aussi, mais ils ont cassé très rapidement. J'espère que celui là tiendra un peu plus longtemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi ! Empty Re: Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi !

Message par Celika Lun 03 Avr 2017, 18:48

Ah, ça m'intéresse ce sujet Smile ! Habituellement j'ai pas trop de problèmes de projections mais l'autre jour pendant la pluie j'ai eu le droit à une douche par le bas à cause de la vitesse... Pas agréable, limite dangereux (je voyais que dalle).

Pour le moment je me suis équipé en "tout DIY", n'étant pas super emballé par les modèles du commerce (encombrants, risques de casse, lourds...). Un "ass-saver" assez long à l'arrière, un pare-boue sur le tube diagonal (sur base de bouteille de soda), coût 0€ (15 min de cutter), poids négligeable, quasi incassable (souple) et ça arrête quand même pas mal de terre/flotte. Mais il va falloir que je m'en fixe un à l'avant pour les projections dans le visage.
J'ai même accroché un petit rectangle de plastique sur le câble du dérailleur avant, mine de rien ça évite qu'il ne soit trop blindé de boue Smile .

Edit: dans le genre grand ass saver, je viens de tomber là dessus:
Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi ! Ass-Savers-Fendor-Bendor-1-1024x683
je vais tester si je trouve un plastique aux bonnes dimensions bounce !

Et vu sur ClubCanyon
Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi ! Dscf0003
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi ! Empty Re: Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi !

Message par Invité Lun 03 Avr 2017, 18:55

C'est facile à faire sois même en effet !
Un classeur plastique, une paire de ciseau et le gabarit !

Pour moi le garde boue à l'avant c'est plus pour éviter la boue sur la suspension que pour me protéger moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi ! Empty Re: Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi !

Message par Celika Lun 03 Avr 2017, 18:57

Mine de rien le pare-boue sur le cadre protège quand même un peu (ne serait-ce que ton cadre, ta suspat). De même qu'un garde boue fixé sur la fourche ça peut quand même limité les retours vers le visage très gênants).
Celika
Celika
Sorti de l'ornière

Messages : 167
Localisation : A l'est de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi ! Empty Re: Garde Boue - Comparatif Internet et mon vélociste près de chez moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum