le retour de "la nuit monchoise"
5 participants
Page 1 sur 1
le retour de "la nuit monchoise"
bonjour,
Notre association organisait par le passé une randonnée nocturne qui a disparu de notre calendrier. Après quelques sollicitations, nous envisageons de pourquoi pas retenter l'aventure.
pouvez vous nous dire ce que vous pensez de ce projet et pour ceux qui ont déjà participer n'hésitez pas à donner votre retour sur cette rando
Notre association organisait par le passé une randonnée nocturne qui a disparu de notre calendrier. Après quelques sollicitations, nous envisageons de pourquoi pas retenter l'aventure.
pouvez vous nous dire ce que vous pensez de ce projet et pour ceux qui ont déjà participer n'hésitez pas à donner votre retour sur cette rando
Re: le retour de "la nuit monchoise"
Perso, je ne la connais pas, mais le principe me semble bon. Que peux-tu nous en dire, de ton côté ? Si tu as quelques détails à nous donner... Qu'on te dise si ça nous intéresse !
McFly- A fond
pour avoir une idée de ce que peut etre cette rando, je vous invite a taper dans google " la nuit monchoise" vous y trouverez une video sur you tube, des comme sur certain forum et le trace sur utagawa
desole je ne peux pas mettre les liens direct , il faut 7 jours d'inscription pour cela et je suis tout nouveau sur le fofo
desole je ne peux pas mettre les liens direct , il faut 7 jours d'inscription pour cela et je suis tout nouveau sur le fofo
Voila un petit coup de pouce pour le lien , et pourquoi pas car il y pas mal d adeptes du vtt nocturne mais pardon pourrais tu mettre des MAJUSCULES et des points dans tes messages , merci .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Pour une sortie nocturne, je suis bien intéressé j'aime bien pédaler de nuit.
J'attends plus d'infos
J'attends plus d'infos
Invité- Invité
hello j'ai participer à des sortie noctunes :velo1: et c'est tres bien drole ludique voire parfois inquietant c'est super fun bis bis je veux bien aider à l'organisation de la prochaine
Invité- Invité
Je suis également fan des sorties nocturnes, alors ce projet va t-il voir le jour ?
denis27- En Rodage
denis27 a écrit:Je suis également fan des sorties nocturnes, alors ce projet va t-il voir le jour ?
Les sorties nocturnes ma spécialité
Invité- Invité
ces sorties étaient encore au programme club de l'année dernière,malheuresement pas assez de participants donc elles ont été abandonné pour 2013.
Quel dommage
Quel dommage
denis27- En Rodage