[Samedi 18 mars 2017] la 2éme cyclo pour Enzo
+3
luidji76
ger27
Ouinx
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Samedi 18 mars 2017] la 2éme cyclo pour Enzo
Rando : 2éme Cyclo pour ENZO
Organisateur : AC Montville
Date : Samedi 18 mars 2017
Heure d'accueil : A partir de 13H
Heure de départ : 14H
Distance : VTT=15, 30km Route=25, 56, 70km
D+ : ?
Tarif : 5€ minimum, bénéfices reversés à l'association "De l'espoir pour Enzo"
Lieu de RDV : Salle du Manoir à Montville
Lien : http://www.acmontville.com/
Organisateur : AC Montville
Date : Samedi 18 mars 2017
Heure d'accueil : A partir de 13H
Heure de départ : 14H
Distance : VTT=15, 30km Route=25, 56, 70km
D+ : ?
Tarif : 5€ minimum, bénéfices reversés à l'association "De l'espoir pour Enzo"
Lieu de RDV : Salle du Manoir à Montville
Lien : http://www.acmontville.com/
Dernière édition par luidji76 le Mer 01 Mar 2017, 22:15, édité 1 fois (Raison : Rajout au calendrier VTTHN)
Ouinx- Sorti de l'ornière
Re: [Samedi 18 mars 2017] la 2éme cyclo pour Enzo
Je l'avait faite l'année derniére, bonne rando pour la bonne cause
ger27- A fond
Rajout au calendrier VTTHN
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Si je peux je la fais.
C est du single ?
Le dénivelé vous savez?
Merci .
C est du single ?
Le dénivelé vous savez?
Merci .
Puet-Puet- En Rodage
Il y a un peu de single et quelques partie technique, l'année derniere, le D+ n'etait pas trop élevé
ger27- A fond
Puet-Puet a écrit:Si je peux je la fais.
C est du single ?
Le dénivelé vous savez?
Merci .
J'ai un collègue qui organise la rando, je lui demande le D+ et je te redis ça si il a l'info
Ouinx- Sorti de l'ornière
Salut les gars,
J'ai décidé de commencer ma saison véttétistique lors de cet évènement à Montville. D'une part c'est pas trop loin de chez moi et puis rouler pour une bonne cause c'est toujours agréable. Me voila donc préinscrit sur les 30 bornes, j'espère qu'on sera quelques uns afin que je puisse commencer à faire connaissance avec les accros des sentiers, qui sont très souvent à rédiger de beaux résumés sur le fofo..
a+
J'ai décidé de commencer ma saison véttétistique lors de cet évènement à Montville. D'une part c'est pas trop loin de chez moi et puis rouler pour une bonne cause c'est toujours agréable. Me voila donc préinscrit sur les 30 bornes, j'espère qu'on sera quelques uns afin que je puisse commencer à faire connaissance avec les accros des sentiers, qui sont très souvent à rédiger de beaux résumés sur le fofo..
a+
domxc- En Rodage
c'est juste à côté de chez moi mais pas dispo.
faust- Pas de rayures
Si je taff pas je la ferai sinon dimanche sur!
Sinon c est dur ? Quelqu un peut me decrire un peu votre region
Je m attend a du roulant plein de boue lol
Sinon c est dur ? Quelqu un peut me decrire un peu votre region
Je m attend a du roulant plein de boue lol
Puet-Puet- En Rodage
Finalement les météos ne sont plus si pessimistes pour demain.. il devrait y avoir certes du vent mais la pluie disparait peu à peu des écrans radars ! !
je serais sur place vers 13h15 pour un départ aux alentours vers 14 h... y a t'il du monde de motivé?
je serais sur place vers 13h15 pour un départ aux alentours vers 14 h... y a t'il du monde de motivé?
domxc- En Rodage
hélas pas dispo cette année
ger27- A fond
Punaise il pleut la ou je suis canybarville,
C est a 40km de la rando quelqu un pourait me dire si il pleut sur place ?
Puet-Puet- En Rodage
Puet-Puet a écrit:Punaise il pleut la ou je suis canybarville,
Je suis à 5 / 10 km de Montville, et oui, il pleut un peu... mais rien de bien méchant.
Pour ma part, je n'y serai pas. Ce n'est pas à cause de la pluie mais c'est l'horaire qui est trop tôt pour moi. Je roulerai ailleurs un peu plus tard dans l'après midi.
Invité- Invité
Ok merci
Beaucoup de vent?
Il annonce du mieux dans l aprem
Ca doit etre dur chez vous avc la boue .... c est ce que je m imagine
Je vais venir
Beaucoup de vent?
Il annonce du mieux dans l aprem
Ca doit etre dur chez vous avc la boue .... c est ce que je m imagine
Je vais venir
Puet-Puet- En Rodage
Bah oui le vent a du tourner
domxc- En Rodage
Le terrain était très sec alors ca ne devrait pas être trop boueux
Invité- Invité
La pluie s’arrête à 12:30
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:La pluie s’arrête à 12:30
T'es toujours au top pour nous annoncer les bonnes nouvelles !
Invité- Invité
POur le vent , on est abrité chez vous dans les bois?
Ou ce sont boulevard?
Je dis ça car chez nous avec le mistral a 100 km/h
Dans les bois on est abrité et on sent rien
Vous l avez deja faite cette rando , ça grimpe beaucoup, c est technique ?
Merci
Ou ce sont boulevard?
Je dis ça car chez nous avec le mistral a 100 km/h
Dans les bois on est abrité et on sent rien
Vous l avez deja faite cette rando , ça grimpe beaucoup, c est technique ?
Merci
Puet-Puet- En Rodage
Comment dire, il n'a pas beaucoup plu mais le crachin ne s'est pas vraiment arrêté de la journée !! départ vers 14h15 avec 2 kms de goudron puis nous voilà aux bar des chasseurs afin de poursuivre par un large chemin de plaine. Un peu plus loin nous trouvons des sentiers larges avec quelques descentes-montées et des bassines d'eau sur le creux de certaines portions. Nous sortons de la forêt au niveau du cimetière d'Isneauville dans les longs Vallons. Nous avions une quinzaine de bornes au compteur a ce moment et la marche avant était enclenchée pour le retour. La seconde moitié en direction de Boisguillaume sera plus ludique avec des singles parfois bien racinés. Au 22ème kms, nous retrouvons le début du trajet et au bout de la route c'est l'arrivée avec 27 kms au compteur pour 1h50 de selle. Un petit ravito nous attendait et c'est à ce moment que j'ai fait la connaissance de Puet Puet, avec qui on a refait la rando .
Avec 366 m de D+ vous comprendrez qu 'il s'agissait d'une rando plutot typée reprise sans grosse difficulté accessible à tout le monde.
A+
Avec 366 m de D+ vous comprendrez qu 'il s'agissait d'une rando plutot typée reprise sans grosse difficulté accessible à tout le monde.
A+
domxc- En Rodage
domxc a écrit:Comment dire, il n'a pas beaucoup plu mais le crachin ne s'est pas vraiment arrêté de la journée !! départ vers 14h15 avec 2 kms de goudron puis nous voilà aux bar des chasseurs afin de poursuivre par un large chemin de plaine. Un peu plus loin nous trouvons des sentiers larges avec quelques descentes-montées et des bassines d'eau sur le creux de certaines portions. Nous sortons de la forêt au niveau du cimetière d'Isneauville dans les longs Vallons. Nous avions une quinzaine de bornes au compteur a ce moment et la marche avant était enclenchée pour le retour. La seconde moitié en direction de Boisguillaume sera plus ludique avec des singles parfois bien racinés. Au 22ème kms, nous retrouvons le début du trajet et au bout de la route c'est l'arrivée avec 27 kms au compteur pour 1h50 de selle. Un petit ravito nous attendait et c'est à ce moment que j'ai fait la connaissance de Puet Puet, avec qui on a refait la rando .
A+
merci pour le CR dom
désolé moi je ne pourrait vas décrire aussi bien car je connais pas les chemins de chez vous , et même quand on les donnaient comment vous faites pour repérer avec toute cette boue lol.
comme si vous y été : https://www.relive.cc/view/905005126
sinon me ressenti , c est moins technique que chez nous trop de chemin large à mon gout , par contre c est assez physique dans ces conditions , un semi rigide et plus adapté .
beaucoup doivent sous estimé vos randos en venant d ailleurs mais avec la boue faut savoir tracter lol.
ce qui me sauve c est que chez nous on à de gros dénivellé cassant ( pour 30 KM c est environ 800 de moyene , des fois 700 ,des fois 1000...)
ça demande de gros efforts donc on est habitué , mais c est irrégulier .Alors que vous c est 30 km d effort constant lol . c est pas la même fatigue mais ça l est autant .
j ai jamais ramené mon vélo dans cet état d ailleurs ! mes collègue sur Ostrava on vue les photos et on halluciné , ils ont dit mais qu est ce que tu fou , moi même pas je sors le vélo la !!!! lol
et encore le pompom sur le gâteau c est qu on ma dit : la ça va fait pas trop mauvais lol !!!! d habitude on voit plus la cassette re lol
Par contre ça devrait être obligatoire le lavage de vélo offert chez vous Very Happy
pour finir enchanté t avoir rencontré Dom XC on à bien papoté et content d avoir roulé pour une bonne cause Pouce
pour l anecdote la fille qui faisait les inscriptions , je lui dit c est combien ? elle me répond 500 E eu je voulais dire 5 e ...elle été géré de ça gaffe mais tellement amusant sur le coup
si je peux je fais celle de demain ça dépend si les chaussures auront séché sinon surement celle du 26 pour mon anniversaire je m en rappellerai
tchouss Headbang
Puet-Puet
comme si vous y été : https://www.relive.cc/view/905005126
sinon me ressenti , c est moins technique que chez nous trop de chemin large à mon gout , par contre c est assez physique dans ces conditions , un semi rigide et plus adapté .
beaucoup doivent sous estimé vos randos en venant d ailleurs mais avec la boue faut savoir tracter lol.
ce qui me sauve c est que chez nous on à de gros dénivellé cassant ( pour 30 KM c est environ 800 de moyene , des fois 700 ,des fois 1000...)
ça demande de gros efforts donc on est habitué , mais c est irrégulier .Alors que vous c est 30 km d effort constant lol . c est pas la même fatigue mais ça l est autant .
j ai jamais ramené mon vélo dans cet état d ailleurs ! mes collègue sur Ostrava on vue les photos et on halluciné , ils ont dit mais qu est ce que tu fou , moi même pas je sors le vélo la !!!! lol
et encore le pompom sur le gâteau c est qu on ma dit : la ça va fait pas trop mauvais lol !!!! d habitude on voit plus la cassette re lol
Par contre ça devrait être obligatoire le lavage de vélo offert chez vous Very Happy
pour finir enchanté t avoir rencontré Dom XC on à bien papoté et content d avoir roulé pour une bonne cause Pouce
pour l anecdote la fille qui faisait les inscriptions , je lui dit c est combien ? elle me répond 500 E eu je voulais dire 5 e ...elle été géré de ça gaffe mais tellement amusant sur le coup
si je peux je fais celle de demain ça dépend si les chaussures auront séché sinon surement celle du 26 pour mon anniversaire je m en rappellerai
tchouss Headbang
Puet-Puet
Puet-Puet- En Rodage
Merci les gars pour vos CR
Puet-puet, va falloir que tu t'habitue à la boue par chez nous
Ne t'inquiète pas, chez nous aussi on a du gros dénivelé cassant
Puet-puet, va falloir que tu t'habitue à la boue par chez nous
Ne t'inquiète pas, chez nous aussi on a du gros dénivelé cassant
ger27- A fond
Salut quel un pourrait me dire ou récuse les photos de la rando enzo ?
je n est pas Facebook ....
merci
je n est pas Facebook ....
merci
Puet-Puet- En Rodage
Je suis allé ce matin sur le site du club de Montville, on peut y apprendre que nous étions 127 au départ tous cyclos confondus, l'an passé c'est 300 courageux qui avaient pris le départ. Les photos sont en cours de montage visiblement.. affaire a suivre donc
domxc- En Rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2