[7 octobre 2012] La Cléroise 2012
+7
dimmak
Rockrider
stefenzesty
velostik
jef76
Liebhmasta
maurice0876
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [7 octobre 2012] La Cléroise 2012
+1 pour le 35km, c'est la reprise pour moi, je vais servir de vélo balai :p
Juste à chausser les pneus d hiver et c est parti
Juste à chausser les pneus d hiver et c est parti
Lilian_76- En Rodage
Comment ne pas ce louper? Pour le RDV à 08h00
RDV à ma voiture à 08h00 avec ce porte drapeau fixé sur ma voiture, hauteur du drapeau 2m50 donc IMPOSSIBLE de louper le lieux de RDV
16 pilotes pour le 35 kms:
Camoulaurent
Libhermaster
Jef76
Velostick +5
Rockrider
Dimmak
Tibuik
maurice0876 +2
Lilian_76
1 pilote pour le 50kms:
stephane76enkona +club
Invité- Invité
Bonjour
Pouvez vous svp mettre la trace gpx du parcours.
Merci beaucoup.
Pouvez vous svp mettre la trace gpx du parcours.
Merci beaucoup.
biaggi76- En Rodage
Finalement, je suis allé à Vatteville la Rue, j'ai eu peur d'avoir fait beaucoup de route pour pas grand chose...
J'irai à la prochaine édition si le terrain est moins détrempé
J'irai à la prochaine édition si le terrain est moins détrempé
Rando sympa avec 620D+ pour 35kms, quelques descentes sympa et des montées en mode rando pédestre.
Bon petit groupe, bonne ambiance
Bon petit groupe, bonne ambiance
Invité- Invité
Oui , il peut le dire , par endroit je ne voyais meme plus mes pompes tellement i avais de la flote !stephane76enKona a écrit: .... si le terrain est moins détrempé
Donc une rando bien grassouillasse , ce qui nous a permis de travailler le drift dans tout ces états .
Encore une bonne équipe vtt hn au rdv , 11 riders je crois .
J' ai fait connaissance de maurice et laurent alias rockrider qui sont sympa , et lilian qui n est pas manchot en descente au guidon du yeti .
Je crois qu on va bien s entendre
Les autres je vous est trop vu ! Mais je vous , trop la rigolade cette rando
Ça y est, le VTT est propre... Bonne rando, une chute avec mes pneus été Hutch cobra... Je confirme,ils sont pas fait pour le gras.
Content d'avoir fait la connaissance du groupe, et avec plaisir pour de prochaines Sorties.
Content d'avoir fait la connaissance du groupe, et avec plaisir pour de prochaines Sorties.
Rockrider- Sorti de l'ornière
Une rando sympatique légèrement humide et grasse avec de belles descentes et quelques faux plats montants avec de fort dénivelés.Le tout effectué sous un soleil radieux qui nous a bien réchauuffé.Une bonne représentation VTTHN et "libère ma soeur" qui a fait de la pub:au départ,sur les sentiers ,au ravito, a l'arrivée . Un vrai VRP.
Et vive les GROS
Et vive les GROS
jef76- Pas de rayures
Et oui de bonnes descentes mais je n'ai pas filmer le donc la vidéo ne dure pas très longtemps, la vidéo finie je vous la balance
Invité- Invité
Message par Rockrider
"une chute avec mes pneus été Hutch cobra..."
Change de serpents, aucune chute avec mes pythons
>>> mais pour tout te dire, je n'étais pas loin d'aller à mûres.
Bonne rando, tracés bien réalisés. Terrain "légèrement" gadouilleux.
Au final, 33.5km à 15.6km/h de moyenne.
Et un grand plaisir de rencontrer physiquement une grande partie des passionnés de ce forum.
A la prochaine.
"une chute avec mes pneus été Hutch cobra..."
Change de serpents, aucune chute avec mes pythons
>>> mais pour tout te dire, je n'étais pas loin d'aller à mûres.
Bonne rando, tracés bien réalisés. Terrain "légèrement" gadouilleux.
Au final, 33.5km à 15.6km/h de moyenne.
Et un grand plaisir de rencontrer physiquement une grande partie des passionnés de ce forum.
A la prochaine.
maurice0876- En Rodage
Pour ma part , un très bon dimanche vttistique . J ai commencé par un covoiturage avec rampage Tibuik pour rejoindre à cleres notre phare le camoul qui avait regroupé avec son drapeau rockrider , Obélix , dimmak et les frères 76 ( lilian et jef ) . Un bon point du côté inscription , elle peut se faire directement sur le net on juste à communiquer un numéro en arrivant ,ça me plait bien ça .
Le petit groupe ce met en route afin d attaquer les 35 kms d'enchaînements de sous bois.Malgré que Cleres ne soit dans un grand domaine forestiers , l A.R.A à su tirer le meilleur des sentiers de la région , montées difficiles mais pas infaisables , de bonnes descentes techniques , du plat pour récupérer , du bourbier de circonstances et cerise sur le gâteau la remonté d un ruisseau juste avant de rejoindre la voiture . Notre petit groupe ( qui fût doublé par benmack la flèche )à réussi à rester ensemble pratiquement jusqu'au premier ravito car juste avant celui ci on à fût séparé à cause de trois crevaison en 400 mètres , dimmak et deux différentes pour tibuik . Mais cela nous à permis de faire la rencontre de Maurice partit plus tard que nous . Retrouvailles au ravito ( De qualité ) avec les bonnes blagues de notre camoul puis séparations du groupe car certains avaient envie d envoyer ( moi y compris ) .
Pour finir , tout le monde se retrouve autour d un bon sandwich fournit par l' organisation et du coin lavage (dommage un seul jet ). Belle rando bien organisée car le seul problème de balisage était surement du à de la malveillance .
PS : Dommage que pas une seule photo n ai été faite .
Le petit groupe ce met en route afin d attaquer les 35 kms d'enchaînements de sous bois.Malgré que Cleres ne soit dans un grand domaine forestiers , l A.R.A à su tirer le meilleur des sentiers de la région , montées difficiles mais pas infaisables , de bonnes descentes techniques , du plat pour récupérer , du bourbier de circonstances et cerise sur le gâteau la remonté d un ruisseau juste avant de rejoindre la voiture . Notre petit groupe ( qui fût doublé par benmack la flèche )à réussi à rester ensemble pratiquement jusqu'au premier ravito car juste avant celui ci on à fût séparé à cause de trois crevaison en 400 mètres , dimmak et deux différentes pour tibuik . Mais cela nous à permis de faire la rencontre de Maurice partit plus tard que nous . Retrouvailles au ravito ( De qualité ) avec les bonnes blagues de notre camoul puis séparations du groupe car certains avaient envie d envoyer ( moi y compris ) .
Pour finir , tout le monde se retrouve autour d un bon sandwich fournit par l' organisation et du coin lavage (dommage un seul jet ). Belle rando bien organisée car le seul problème de balisage était surement du à de la malveillance .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
liebhermaster a écrit:...
C'est vrai, mais moi les photos vu que je suis dernier à chaque fois sa sert à rien , les photos devront être prises par les premiers
Invité- Invité
Sandwichs ?
Z'assurent carrément, les gars !
Je regrettais déjà de ne pas l'avoir faite, et du coup, là, encore plus... Mais je n'étais pas dispo...
Z'assurent carrément, les gars !
Je regrettais déjà de ne pas l'avoir faite, et du coup, là, encore plus... Mais je n'étais pas dispo...
McFly- A fond
Salut les gars
Je suis blasé j'ai raté le rdv sur place, on est parti à 8h45 sur le 35 aussi.
Je n'ai pas les notifications par mails alors que je surveillais le sujet.
Bref, si j'arrive à réparer les mp4 corrompu j'ai la vidéo du tracé et les traces gpx.
Je pense que c'est un tracé à refaire vu le plaisir qu'il a procuré.
@+
Je suis blasé j'ai raté le rdv sur place, on est parti à 8h45 sur le 35 aussi.
Je n'ai pas les notifications par mails alors que je surveillais le sujet.
Bref, si j'arrive à réparer les mp4 corrompu j'ai la vidéo du tracé et les traces gpx.
Je pense que c'est un tracé à refaire vu le plaisir qu'il a procuré.
@+
velostik- En Rodage
Après tout ce temps passé sur le forum sans pouvoir rouler, c'était bien bon de pouvoir rouler avec vous et de mettre une tête sur ces pseudos, avec une rando bien sympa en prime
Hâte de pouvoir remettre à la Boue'troude
Lilian_76- En Rodage
Lilian_76 a écrit:Après tout ce temps passé sur le forum sans pouvoir rouler, c'était bien bon de pouvoir rouler avec vous et de mettre une tête sur ces pseudos, avec une rando bien sympa en prime
Tu es amoureux
Invité- Invité
Il doit y avoir des photos car on à été pris vers la fin du parcours !!!
dimmak- Pas de rayures
dimmak a écrit:Il doit y avoir des photos car on à été pris vers la fin du parcours !!!
C'est exacte mais des photos prisent par VTTHN pas réalisées
Invité- Invité
Bonjour
Quelqu'un pourrait mettre le parcours gpx sur le site svp.
Merci beaucoup
Quelqu'un pourrait mettre le parcours gpx sur le site svp.
Merci beaucoup
biaggi76- En Rodage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4