[20 et 21 mai 17] 24H VTT DE NORMANDIE
+9
totol
luidji76
Rockyman27
INCO
GÜNTER
qentoch
faust
Raphou
yellowbike
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [20 et 21 mai 17] 24H VTT DE NORMANDIE
Raphou avec ce qu'il va tomber encore, change vite tes caoutchoucs
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Raphou avec ce qu'il va tomber encore, change vite tes caoutchoucs
Oui je crois que je vais être obligé de remettre d'autres pneus.
Une chance, mes Enduros sont prêtes!!!
Raphou- En selle
Ça dépend de la météo pour vendredi et le weekend mais la terre a tellement soif et avec le passage incessant des coureurs ça risque de sécher vite.
qentoch- En Rodage
Bon courage au participant ça risque de se compliquer cette année avec la pluie qui va se greffer à la course.
En plus des bottes, pensait a l étend à linge et au tenue de secours.
En plus des bottes, pensait a l étend à linge et au tenue de secours.
faust- Pas de rayures
Voila, la deuxième édition des 24h de Normandie est terminée.
Samedi arrivée dans le village avec INCO pour s'installer. Notre colocataire était arrivée et avait monté sa tente sous la tonnelle et avait pris soin de nous laisser l'autre moitié de libre.
Nous avons commencé à nous installer et comme d'hab les regards étaient très différent sur nos montures.
Nous avons croisé de tout à ce sujet, des cons qui critiquent sans avoir essayé, des curieux qui posent pleins de questions et des participants exprimant de joyeux encouragements avec pour certains presque de l'admiration.
Nous sommes pris au jeu quand avant de diner nous avons vu que nous étions 2ème.
La nuit s'est passée au rythme des relais pour optimiser nos chances.
Nos concurrents directs ont fait l'impasse sur le roulage de nuit et nous en avons profité pour prendre le large.
Les 1er et 2ème étaient trop loin pour nous alors nous avons géré et nous nous offrons un petit podium pour finir avec la troisième place.
Petite mention au riders du WE du forum qui ont toujours eu un petit mot d'encouragement quand nous passions devant leur paddock ainsi qu'à JEF et POLO qui sont venus partager une bière le samedi soir avec nous
C'était cool de montrer qu'un FAT peu rouler aussi bien même mieux qu'un classique!
Samedi arrivée dans le village avec INCO pour s'installer. Notre colocataire était arrivée et avait monté sa tente sous la tonnelle et avait pris soin de nous laisser l'autre moitié de libre.
Nous avons commencé à nous installer et comme d'hab les regards étaient très différent sur nos montures.
Nous avons croisé de tout à ce sujet, des cons qui critiquent sans avoir essayé, des curieux qui posent pleins de questions et des participants exprimant de joyeux encouragements avec pour certains presque de l'admiration.
Nous sommes pris au jeu quand avant de diner nous avons vu que nous étions 2ème.
La nuit s'est passée au rythme des relais pour optimiser nos chances.
Nos concurrents directs ont fait l'impasse sur le roulage de nuit et nous en avons profité pour prendre le large.
Les 1er et 2ème étaient trop loin pour nous alors nous avons géré et nous nous offrons un petit podium pour finir avec la troisième place.
Petite mention au riders du WE du forum qui ont toujours eu un petit mot d'encouragement quand nous passions devant leur paddock ainsi qu'à JEF et POLO qui sont venus partager une bière le samedi soir avec nous
C'était cool de montrer qu'un FAT peu rouler aussi bien même mieux qu'un classique!
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Bravo les gars pour votre performance
ger27- A fond
Bravo pour ce podium et bravo à tous les participants.
Cette année vous avez eu une bonne météo et vous avez du prendre beaucoup de plaisir.
L'année prochaine il n'est pas impossible qu'on me retrouve au dé part.
Cette année vous avez eu une bonne météo et vous avez du prendre beaucoup de plaisir.
L'année prochaine il n'est pas impossible qu'on me retrouve au dé part.
Invité- Invité
Même si ce soir ça pique.....je suis partant pour l'an prochain
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Bravo les gars pour votre podium
kaya- En Rodage
bravo pour la perf.
faust- Pas de rayures
MERCI aux organisateurs se fut encore une fois une très belle manifestation,
merci également aux membres du forum pour leur soutien durant l'épreuve
ces 24 heures sont passées très vite et je repartirai bien pour une 3eme participation
merci également aux membres du forum pour leur soutien durant l'épreuve
ces 24 heures sont passées très vite et je repartirai bien pour une 3eme participation
INCO- En Rodage
Bonjour
Je remonte se sujet je viens d'avoir une idée je voudrais faire les prochains 24h en solo
Avez vous des conseils d'entrenement ?
Je remonte se sujet je viens d'avoir une idée je voudrais faire les prochains 24h en solo
Avez vous des conseils d'entrenement ?
aja76- En Rodage
j'ai fait les 24h VTT de Cergy en Solo. Niveau entrainement j'alterner beaucoup entre le VTT (pour la technique) et le velo route (pour l'endurance). Tout ça avec en parallèle la course à pied.
faust- Pas de rayures
merci pour ta réponse mais je pense le faire a 2
Combien de temps avant as tu commencer ?
Combien de temps avant as tu commencer ?
aja76- En Rodage
dès que je me suis inscrit soit environ 4 mois avant. Mais bon je fais pas mal de sport toute l'année.
faust- Pas de rayures
Page 2 sur 2 • 1, 2