[Dim. 27 nov. 16] Circuit de Caudebec en Caux (VTT-FFC modifié par Luidji76)
+3
PinGoo
luidji76
ger27
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Dim. 27 nov. 16] Circuit de Caudebec en Caux (VTT-FFC modifié par Luidji76)
Rando : Circuit de Caudebec en Caux édition spéciale Luidji76
Organisateur : Beuh-Noix
Date : 27-11-2016
Heure d'accueil : 8h30
Heure de départ : 9h00
Distance : 28 kms
D+ : 825 m
Lieu de RDV : Office du Tourisme de Caudebec en Caux
Lien : http://www.vtthn.com/t4247-pays-de-caux-vallee-de-seine-dimanche-27-11-16
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d’entraîner des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner/participer, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Organisateur : Beuh-Noix
Date : 27-11-2016
Heure d'accueil : 8h30
Heure de départ : 9h00
Distance : 28 kms
D+ : 825 m
Lieu de RDV : Office du Tourisme de Caudebec en Caux
Lien : http://www.vtthn.com/t4247-pays-de-caux-vallee-de-seine-dimanche-27-11-16
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d’entraîner des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner/participer, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Invité- Invité
Re: [Dim. 27 nov. 16] Circuit de Caudebec en Caux (VTT-FFC modifié par Luidji76)
Le point sur la participation :
- Beuh Noix.
- Luidji76.
- Ger27.
- M'sieur Polo.
- Hervé76.
- Beuh Noix.
- Luidji76.
- Ger27.
- M'sieur Polo.
- Hervé76.
Invité- Invité
ger27- A fond
Re: [Dim. 27 nov. 16] Circuit de Caudebec en Caux (VTT-FFC modifié par Luidji76)
ger27 a écrit:Parfait
Ce sera parfait si le temps est avec nous
Invité- Invité
Bravo Benoît
Qui d'autre ????
Qui d'autre ????
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Dans la série "le club des 5", voici la rando VTT.
Invité- Invité
Ouais c'est pas la rando des débutants, on aura moins de problèmes pour se garer. Allez une bière offerte pour le prochain participant :-)
Invité- Invité
J'essaierai d'être là si j'arrive à monter mon pneu arrière demain et que j'ai rien de prévu samedi soir car ça fait un peu de route quand même (va falloir se lever tôt ! ).
PinGoo- Sorti de l'ornière
Petite sortie de 10 km ce soir dans la forêt du Trait Maulévrier... C'est très sec, pas de boue, juste moelleux par endroit. Il n'y a pas de raison que ça soit différent du coté de Caudebec en Caux.
La météo et l'état du terrain ne seront pas des excuses acceptés pour une absence dimanche !
La météo et l'état du terrain ne seront pas des excuses acceptés pour une absence dimanche !
Invité- Invité
Je compte pas être absent moi
ger27- A fond
Je confirme ma non-absence.
Invité- Invité
le houblon confirme sa présence dans le camelback...euh dans mon coffre
Invité- Invité
bonne sortie a vous ,moi je vais essayer celui de saint jean de folleville en mode " tranquille "
patoche76- En Rodage
Ca va être top, le terrain va être parfait.
A demain les amis !
A demain les amis !
Invité- Invité
A demain
Ca risque de cailler
Ca risque de cailler
ger27- A fond
7°, ça va ce n'est pas trop froid. Mais attention au départ en bord de Seine s'il y a du vent.
Invité- Invité
Hello les gars
Votre petite sortie me tente bien.
Est ce typé enduro et nécessite les protections?
Après plus d 1 mois sans rouler ça va faire du bien aux gambettes.
Votre petite sortie me tente bien.
Est ce typé enduro et nécessite les protections?
Après plus d 1 mois sans rouler ça va faire du bien aux gambettes.
trekky76- En Rodage
Si on écarte le XC sur autoroutes forestières, le VTT reste à la base une pratique enduro donc oui !
Pour les protections, le minimum reste le casque pour pouvoir rouler avec nous. Pour le reste, c'est ce que chacun juge nécessaire.
Pour les protections, le minimum reste le casque pour pouvoir rouler avec nous. Pour le reste, c'est ce que chacun juge nécessaire.
Invité- Invité
Comme j'ai vu que le circuit était préparé par luigi d où ma question.
On reste classic alors. Pas de problème.
A demain
Bonne soirée à tous
On reste classic alors. Pas de problème.
A demain
Bonne soirée à tous
trekky76- En Rodage
Salut Trekky, bien qu'ayant bâti ce circuit (à partir de plusieurs traces) je ne visualise pas bien le difficulté, je n'appellerai pas ça de l'enduro pur et dur... Je pense que ce sera assez facile pour toi...
C'était toi, en juillet, qui avait pété la roue arrière à Orival ?
C'était toi, en juillet, qui avait pété la roue arrière à Orival ?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
M'sieur Polo a écrit:Si on écarte le XC sur autoroutes forestières, le VTT reste à la base une pratique enduro donc oui !
Faut pas pousser non plus, le XC n'a rien à voir avec du chemin large et plat. Il y a des singles, de bonnes descentes, des pierriers, des racines, des dévers, etc.
Sinon, je confirme ma présence demain matin
PinGoo- Sorti de l'ornière
Exact.
D ailleurs ça a été un peu compliqué de solutionner ça.
La roue a du partir en sav et elle est revenue que 4j avant mon départ pour le roc d azur.
C était chaud.
D ailleurs ça a été un peu compliqué de solutionner ça.
La roue a du partir en sav et elle est revenue que 4j avant mon départ pour le roc d azur.
C était chaud.
trekky76- En Rodage
Plus de 800 de d+ pour 28km c'est déjà bien costaud.
trekky76- En Rodage
Mise à jour des présents:
- Beuh Noix.
- Luidji76.
- Ger27.
- M'sieur Polo.
- Hervé76.
- PinGoo.
- Trekky76.
Rappel: A 9 heures nous serons partis, donc pas de retardataire svp, sinon ça fera un retour un peu tard !
(si nous sommes tous là à 8.30, ça peut permettre de partir avant 9 heures)
- Beuh Noix.
- Luidji76.
- Ger27.
- M'sieur Polo.
- Hervé76.
- PinGoo.
- Trekky76.
Rappel: A 9 heures nous serons partis, donc pas de retardataire svp, sinon ça fera un retour un peu tard !
(si nous sommes tous là à 8.30, ça peut permettre de partir avant 9 heures)
Invité- Invité
Demain 4°C à 9h00. Donc faudra se couvrir un minimum. Si c'est comme aujourd'hui et qu'il n'y a pas un pet de vent ce sera nickel. Porte vélo installé : check. Ne pas oublier le décapsuleur lol
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2