Randonnée le 23 octobre
2 participants
Page 1 sur 1
Randonnée le 23 octobre
Bonjour amis vttistes.
Je suis vttiste en Picardie, et je serai dans votre belle région et plus exactement au center parc de verneuil sur avre ce week-end.
Il y a t'il une rando de prévue dans le secteur pour ce week-end, et il y a t'il des endroits sympa pour le vtt autour du center parc?
Merci d'avance
Je suis vttiste en Picardie, et je serai dans votre belle région et plus exactement au center parc de verneuil sur avre ce week-end.
Il y a t'il une rando de prévue dans le secteur pour ce week-end, et il y a t'il des endroits sympa pour le vtt autour du center parc?
Merci d'avance
lokiasm- En Rodage
Re: Randonnée le 23 octobre
Bonjour,
Sujet déplacé car pas au bon endroit.
Essaye d'être plus explicite dans le titre. "Randonnée le 23 octobre" n'est pas forcément très clair. Indique le lieu, ce que tu recherche dans le titre..., les réponses seront meilleures.
Il est d'usage sur notre forum de se présenter avant de poster, ça serait sympa que tu le fasses là >>> http://www.vtthn.com/f4-presentation-des-membres
Sujet déplacé car pas au bon endroit.
Essaye d'être plus explicite dans le titre. "Randonnée le 23 octobre" n'est pas forcément très clair. Indique le lieu, ce que tu recherche dans le titre..., les réponses seront meilleures.
Il est d'usage sur notre forum de se présenter avant de poster, ça serait sympa que tu le fasses là >>> http://www.vtthn.com/f4-presentation-des-membres
Invité- Invité
Je ne suis pas de ce coté là de la Haute Normandie et je ne connais pas très bien ce coin là.
Il doit certainement y avoir des spots sympatoches. Quelqu'un connais ?
Il doit certainement y avoir des spots sympatoches. Quelqu'un connais ?
Invité- Invité
Tu viens une semaine trop tôt, celle de Verneuil c'est le 6 nov.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD