VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !

4 participants

Aller en bas

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! Empty Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !

Message par Rudy Viper TR 350 Mer 07 Sep 2016, 12:35

Suite à une grande demande... 1 personne environ Mr Green , j'ai décidé de faire tout les sentiers du coin (il y a de quoi faire) pour élaborer un circuit sympathique dans ma région.

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! 20160928

Avec des spots sympas comme le lavoir et le terrain de cross...

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! 20160929

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! 20160930

Et quelques descentes et chemins pour personnes aguerries :

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! 20160932
Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! 20160935

Sachant que tout cela n'est rien et que j'ai encore des surprises sous le coude ! silent

Bref, n'hésitez pas à manifester votre intérêt pour cette sortie sachant que je pars en Corse du 20 septembre au 10 octobre au moins... Clap clap

Euh sans mon vélo !!! pale Donc ce sera soit avant soit après selon la demande et la dispo de tous ! I love you Headbang
Rudy Viper TR 350
Rudy Viper TR 350
En Rodage

Messages : 43
Age : 41
Localisation : Saint germain sur eaulne

Revenir en haut Aller en bas

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! Empty Re: Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !

Message par Petit Bn Mer 07 Sep 2016, 14:23

Ah ben oui ,je suis intéressé pour découvrir tes terrains de jeux !

Tiens je te file un petit lien pour tracer tes parcours,savoir le nombres de km etc etc...
C'est super simple d’utilisation,mais si tu as besoin d'un coup de main n 'hésite pas !
http://www.calculitineraires.fr/index.php


Dernière édition par Petit Bn le Mer 07 Sep 2016, 16:26, édité 1 fois
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! Empty Re: Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !

Message par Rudy Viper TR 350 Mer 07 Sep 2016, 16:03

Super !!! Merci beaucoup ! J'ai déjà créé mes traces en gpx sur randogps.net mais je jetterai un coup d'oeil dessus ce soir il sera certainement plus pratique !!! Pouce
Rudy Viper TR 350
Rudy Viper TR 350
En Rodage

Messages : 43
Age : 41
Localisation : Saint germain sur eaulne

Revenir en haut Aller en bas

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! Empty Re: Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !

Message par tonymj Mer 07 Sep 2016, 16:19

Ba écoute si y a pas trop de route pour moi, je suis toujours partant pour découvrir de nouveaux sentiers Smile
En ce qui concerne la date tu fais comme tu veux mais je te conseillerai plutôt après le 10 octobre car avant il y a beaucoup de rendez vous, la Transloverienne, l'Oxybike, la Cléroise, la Boue'troude bref pas mal de rando "incontournable".
Donc si tu veux réunir un max de participant je ne saurais te conseiller une période creuse comme octobre ou novembre.
Mais cela n'engage que moi..........

tonymj
En Rodage

Messages : 73
Age : 47
Localisation : Les forêts de Normandie..

Revenir en haut Aller en bas

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! Empty Re: Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !

Message par Rudy Viper TR 350 Jeu 08 Sep 2016, 01:26

Il me semblait aussi voir plein d'événements défiler et je me demandais si c'était comme ça toute l'année ? I love you
Du coup je vais suivre ton conseil et ça me laissera le temps de préparer un pur truc pour vous donner envie de revenir souvent ! Cool Headbang
Rudy Viper TR 350
Rudy Viper TR 350
En Rodage

Messages : 43
Age : 41
Localisation : Saint germain sur eaulne

Revenir en haut Aller en bas

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! Empty Re: Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !

Message par cuicui Jeu 08 Sep 2016, 10:17

Très bonne idée Pouce .

Je verrais suivant la date que tu proposes et aussi en fonction de la distance si c'est jouable pour moi.
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! Empty Re: Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !

Message par Rudy Viper TR 350 Jeu 08 Sep 2016, 10:57

Merci pour cet enthousiasme ! Fête:

Ce matin, j'ai essayé le circuit dans l'autre sens... L'occasion de tester mes nouveaux réglages sur le SPAD et ma nouvelle selle !

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! 20160936

Bah ça dépote pas mal ! Et ça monte bien aussi, je n'ai même pas fini le circuit car ma nouvelle selle était mal réglée! Embarassed

Le recul était bon mais elle penchait en arrière !!! Horrible ! Mad Mais maintenant c'est du tout bon ! Clap clap Headbang
Rudy Viper TR 350
Rudy Viper TR 350
En Rodage

Messages : 43
Age : 41
Localisation : Saint germain sur eaulne

Revenir en haut Aller en bas

Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région ! Empty Re: Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum