Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !
4 participants
Page 1 sur 1
Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !
Suite à une grande demande... 1 personne environ , j'ai décidé de faire tout les sentiers du coin (il y a de quoi faire) pour élaborer un circuit sympathique dans ma région.
Avec des spots sympas comme le lavoir et le terrain de cross...
Et quelques descentes et chemins pour personnes aguerries :
Sachant que tout cela n'est rien et que j'ai encore des surprises sous le coude !
Bref, n'hésitez pas à manifester votre intérêt pour cette sortie sachant que je pars en Corse du 20 septembre au 10 octobre au moins...
Euh sans mon vélo !!! Donc ce sera soit avant soit après selon la demande et la dispo de tous !
Avec des spots sympas comme le lavoir et le terrain de cross...
Et quelques descentes et chemins pour personnes aguerries :
Sachant que tout cela n'est rien et que j'ai encore des surprises sous le coude !
Bref, n'hésitez pas à manifester votre intérêt pour cette sortie sachant que je pars en Corse du 20 septembre au 10 octobre au moins...
Euh sans mon vélo !!! Donc ce sera soit avant soit après selon la demande et la dispo de tous !
Rudy Viper TR 350- En Rodage
Re: Élaboration d'un circuit pour faire connaître ma région !
Ah ben oui ,je suis intéressé pour découvrir tes terrains de jeux !
Tiens je te file un petit lien pour tracer tes parcours,savoir le nombres de km etc etc...
C'est super simple d’utilisation,mais si tu as besoin d'un coup de main n 'hésite pas !
http://www.calculitineraires.fr/index.php
Tiens je te file un petit lien pour tracer tes parcours,savoir le nombres de km etc etc...
C'est super simple d’utilisation,mais si tu as besoin d'un coup de main n 'hésite pas !
http://www.calculitineraires.fr/index.php
Dernière édition par Petit Bn le Mer 07 Sep 2016, 16:26, édité 1 fois
Petit Bn- En selle
Super !!! Merci beaucoup ! J'ai déjà créé mes traces en gpx sur randogps.net mais je jetterai un coup d'oeil dessus ce soir il sera certainement plus pratique !!!
Ba écoute si y a pas trop de route pour moi, je suis toujours partant pour découvrir de nouveaux sentiers
En ce qui concerne la date tu fais comme tu veux mais je te conseillerai plutôt après le 10 octobre car avant il y a beaucoup de rendez vous, la Transloverienne, l'Oxybike, la Cléroise, la Boue'troude bref pas mal de rando "incontournable".
Donc si tu veux réunir un max de participant je ne saurais te conseiller une période creuse comme octobre ou novembre.
Mais cela n'engage que moi..........
En ce qui concerne la date tu fais comme tu veux mais je te conseillerai plutôt après le 10 octobre car avant il y a beaucoup de rendez vous, la Transloverienne, l'Oxybike, la Cléroise, la Boue'troude bref pas mal de rando "incontournable".
Donc si tu veux réunir un max de participant je ne saurais te conseiller une période creuse comme octobre ou novembre.
Mais cela n'engage que moi..........
tonymj- En Rodage
Il me semblait aussi voir plein d'événements défiler et je me demandais si c'était comme ça toute l'année ?
Du coup je vais suivre ton conseil et ça me laissera le temps de préparer un pur truc pour vous donner envie de revenir souvent !
Du coup je vais suivre ton conseil et ça me laissera le temps de préparer un pur truc pour vous donner envie de revenir souvent !
Très bonne idée .
Je verrais suivant la date que tu proposes et aussi en fonction de la distance si c'est jouable pour moi.
Je verrais suivant la date que tu proposes et aussi en fonction de la distance si c'est jouable pour moi.
cuicui- En selle
Merci pour cet enthousiasme !
Ce matin, j'ai essayé le circuit dans l'autre sens... L'occasion de tester mes nouveaux réglages sur le SPAD et ma nouvelle selle !
Bah ça dépote pas mal ! Et ça monte bien aussi, je n'ai même pas fini le circuit car ma nouvelle selle était mal réglée!
Le recul était bon mais elle penchait en arrière !!! Horrible ! Mais maintenant c'est du tout bon !
Ce matin, j'ai essayé le circuit dans l'autre sens... L'occasion de tester mes nouveaux réglages sur le SPAD et ma nouvelle selle !
Bah ça dépote pas mal ! Et ça monte bien aussi, je n'ai même pas fini le circuit car ma nouvelle selle était mal réglée!
Le recul était bon mais elle penchait en arrière !!! Horrible ! Mais maintenant c'est du tout bon !