Coucou ou pas ?
+5
luidji76
McFly
ger27
Raphou
Paradizio
9 participants
Page 1 sur 1
Coucou ou pas ?
Bonsoir à tous,
Pendant ma petite promenade du jour, j'ai comme d'habitude fait un signe de tête lorsque je croisait un "collegue" VTTiste ( le genre de mec qui a l'équipement quoi... pas le mec qui se ballade ) Mais je n'ai que très très rarement des réponses, même un simple sourire.
Je trouves ça dommage. L'impression que ça me donne sur le forum VTTHN est que nous sommes une belle communauté, et je voulais savoir comment vous réagissez lorsque vous croisez quelqu'un qui partage le même hobby ( ou passion ) que vous ?
Pendant ma petite promenade du jour, j'ai comme d'habitude fait un signe de tête lorsque je croisait un "collegue" VTTiste ( le genre de mec qui a l'équipement quoi... pas le mec qui se ballade ) Mais je n'ai que très très rarement des réponses, même un simple sourire.
Je trouves ça dommage. L'impression que ça me donne sur le forum VTTHN est que nous sommes une belle communauté, et je voulais savoir comment vous réagissez lorsque vous croisez quelqu'un qui partage le même hobby ( ou passion ) que vous ?
Paradizio- En Rodage
Re: Coucou ou pas ?
Ma maman m'a dit de ne pas parler au inconnu... Je rigole... je salue mon ami vttiste!!!!
Raphou- En selle
moi aussi Je salut toujours
Y a pas de raison que je leur fasse la tête...on se connait pas ( comme disait coluche )
Y a pas de raison que je leur fasse la tête...on se connait pas ( comme disait coluche )
ger27- A fond
Tu es sûr que ce n'étaient pas des routards que tu as croisés ? S'ils ne t'ont pas dit bonjour, c'est normal !
McFly- A fond
Et plus sérieusement, les vététistes habitués se saluent en général, parfois les occasionnels ne font pas...
McFly- A fond
Même si je n'ai pas toujours un retour, je salue toujours les VTTistes, les routards, les piétons même que les chasseurs (ceux qui sont armés ... )
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Mdr luidji !
Beh non quand je salue, je vois que le mec a un VTT, semble équipé au minimum de gans et casque... donc peut etre suis-je tombé sur des occasionnels, en tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul bléreau à faire des signes dans le vide.
En tout cas si un jour on se croise, vous saurez que c'est moi " Le mec qui fait coucou dans la forêt du Rouvray " Malgré que y'a certains coins dans cette forêt ou il ne vaudrait mieux pas faire coucou a tout les mec qu'on croise
Beh non quand je salue, je vois que le mec a un VTT, semble équipé au minimum de gans et casque... donc peut etre suis-je tombé sur des occasionnels, en tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul bléreau à faire des signes dans le vide.
En tout cas si un jour on se croise, vous saurez que c'est moi " Le mec qui fait coucou dans la forêt du Rouvray " Malgré que y'a certains coins dans cette forêt ou il ne vaudrait mieux pas faire coucou a tout les mec qu'on croise
Paradizio- En Rodage
Paradizio a écrit:..... y'a certains coins dans cette forêt ou il ne vaudrait mieux pas faire coucou a tout les mec qu'on croise
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Moi, je ne fais pas coucou aux routardsluidji76 a écrit:Même si je n'ai pas toujours un retour, je salue toujours les VTTistes, les routards, les piétons même que les chasseurs (ceux qui sont armés ... )
Et ils me le rendent bien
McFly- A fond
Je dis bonjour à tout utilisateur de la forêt et généralement il y a une réponse. Je trouve que c'est l'une des meilleurs façon pour que notre discipline soit mieux perçu par les autres utilisateurs.
Tu as tout à fait raison
ger27- A fond
Je plussoie sur ce que dit Fab : Je mets un point d'honneur à saluer les piétons sur les chemins de randonnée spécifiques et les sentiers des douaniers. C'est important pour l'image de notre sport, bien d'accord avec toi !fabthom a écrit:Je dis bonjour à tout utilisateur de la forêt et généralement il y a une réponse. Je trouve que c'est l'une des meilleurs façon pour que notre discipline soit mieux perçu par les autres utilisateurs.
McFly- A fond
Moi ,je salue tout le monde !Que ce soit ,piéton promeneur ,piéton sportif,Vttiste ou routard ,femme ,enfant homme ,vieux ,jeunes,pas de distinction ,la politesse quoi et je n 'attend jamais de retour !Ceci dit ,quand je suis poli,les gens le sont aussi ....
Petit Bn- En selle
McFly a écrit:Je plussoie sur ce que dit Fab : Je mets un point d'honneur à saluer les piétons sur les chemins de randonnée spécifiques et les sentiers des douaniers. C'est important pour l'image de notre sport, bien d'accord avec toi !fabthom a écrit:Je dis bonjour à tout utilisateur de la forêt et généralement il y a une réponse. Je trouve que c'est l'une des meilleurs façon pour que notre discipline soit mieux perçu par les autres utilisateurs.
Oui, je suis d'accord avec vous. Moi, lorsque j’exclue les piétons, rollers et tout autre forme de promenade c'est lorsque je suis dans le début de l'avenue verte du Rouvray, sinon j'aurai un torticolis dans le premier kilomètre ( en plus pour les poussettes faudrais que je me retourne pour faire coucou, et en roulant c'est dangereux ).
Tout dépend dans quel contexte je croise ces personnes. C'est sur que sur un chemin désert, tu croises n'importe quel vélo ou promeneur, tu fais un petit sourire ou bien un signe de tête.
En tout cas, le but de donner une belle image de notre sport, je suis totalement d'accord !
Paradizio- En Rodage
idem je salut tous le monde
faust- Pas de rayures
et les écureuils , personnes ne leurs dit bonjour,, ? .. un sourire un signe de la tête.. même si il n'y a pas de réponse...."tu l'insulte copieusement "