VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coucou ou pas ?

+5
luidji76
McFly
ger27
Raphou
Paradizio
9 participants

Coucou ou pas ? Empty Coucou ou pas ?

Message par Paradizio Mer 17 Aoû 2016, 21:17

Bonsoir à tous,

Pendant ma petite promenade du jour, j'ai comme d'habitude fait un signe de tête lorsque je croisait un "collegue" VTTiste ( le genre de mec qui a l'équipement quoi... pas le mec qui se ballade )  Coucou  Mais je n'ai que très très rarement des réponses, même un simple sourire.

Je trouves ça dommage. L'impression que ça me donne sur le forum VTTHN est que nous sommes une belle communauté, et je voulais savoir comment vous réagissez lorsque vous croisez quelqu'un qui partage le même hobby ( ou passion ) que vous ?
Paradizio
Paradizio
En Rodage

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ou pas ? Empty Re: Coucou ou pas ?

Message par Raphou Mer 17 Aoû 2016, 21:32

Ma maman m'a dit de ne pas parler au inconnu... Je rigole... je salue mon ami vttiste!!!!
Raphou
Raphou
En selle

Message par ger27 Mer 17 Aoû 2016, 21:39

moi aussi Je salut toujours Wink

Y a pas de raison que je leur fasse la tête...on se connait pas ( comme disait coluche Mr Green )
ger27
ger27
A fond

Message par McFly Mer 17 Aoû 2016, 21:41

Tu es sûr que ce n'étaient pas des routards que tu as croisés ? S'ils ne t'ont pas dit bonjour, c'est normal ! Haha
McFly
McFly
A fond

Message par McFly Mer 17 Aoû 2016, 21:42

Et plus sérieusement, les vététistes habitués se saluent en général, parfois les occasionnels ne font pas...
McFly
McFly
A fond

Message par luidji76 Mer 17 Aoû 2016, 21:42

Même si je n'ai pas toujours un retour, je salue toujours les VTTistes, les routards, les piétons même que les chasseurs (ceux qui sont armés ... Haha )
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par Paradizio Mer 17 Aoû 2016, 21:50

Mdr luidji !

Beh non quand je salue, je vois que le mec a un VTT, semble équipé au minimum de gans et casque... donc peut etre suis-je tombé sur des occasionnels, en tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul bléreau à faire des signes dans le vide.

En tout cas si un jour on se croise, vous saurez que c'est moi " Le mec qui fait coucou dans la forêt du Rouvray " Malgré que y'a certains coins dans cette forêt ou il ne vaudrait mieux pas faire coucou a tout les mec qu'on croise  Haha
Paradizio
Paradizio
En Rodage

Message par luidji76 Mer 17 Aoû 2016, 21:53

Paradizio a écrit:..... y'a certains coins dans cette forêt ou il ne vaudrait mieux pas faire coucou a tout les mec qu'on croise  Haha
Haha Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par McFly Mer 17 Aoû 2016, 21:53

luidji76 a écrit:Même si je n'ai pas toujours un retour, je salue toujours les VTTistes, les routards, les piétons même que les chasseurs (ceux qui sont armés ... Haha )
Moi, je ne fais pas coucou aux routards Haha

Et ils me le rendent bien Mr Green
McFly
McFly
A fond

Message par fabthom Mer 17 Aoû 2016, 22:28

Je dis bonjour à tout utilisateur de la forêt et généralement il y a une réponse. Je trouve que c'est l'une des meilleurs façon pour que notre discipline soit mieux perçu par les autres utilisateurs.
fabthom
fabthom
Sans les freins

http://ccr.sportsregions.fr/

Message par ger27 Mer 17 Aoû 2016, 22:31

Tu as tout à fait raison Pouce
ger27
ger27
A fond

Message par McFly Mer 17 Aoû 2016, 22:36

fabthom a écrit:Je dis bonjour à tout utilisateur de la forêt et généralement il y a une réponse. Je trouve que c'est l'une des meilleurs façon pour que notre discipline soit mieux perçu par les autres utilisateurs.
Je plussoie sur ce que dit Fab : Je mets un point d'honneur à saluer les piétons sur les chemins de randonnée spécifiques et les sentiers des douaniers. C'est important pour l'image de notre sport, bien d'accord avec toi !
McFly
McFly
A fond

Message par Petit Bn Jeu 18 Aoû 2016, 00:47

Moi ,je salue tout le monde !Que ce soit ,piéton promeneur ,piéton sportif,Vttiste ou routard ,femme ,enfant homme ,vieux ,jeunes,pas de distinction ,la politesse quoi et je n 'attend jamais de retour !Ceci dit ,quand je suis poli,les gens le sont aussi ....
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Message par Paradizio Jeu 18 Aoû 2016, 07:10

McFly a écrit:
fabthom a écrit:Je dis bonjour à tout utilisateur de la forêt et généralement il y a une réponse. Je trouve que c'est l'une des meilleurs façon pour que notre discipline soit mieux perçu par les autres utilisateurs.
Je plussoie sur ce que dit Fab : Je mets un point d'honneur à saluer les piétons sur les chemins de randonnée spécifiques et les sentiers des douaniers. C'est important pour l'image de notre sport, bien d'accord avec toi !

Oui, je suis d'accord avec vous. Moi, lorsque j’exclue les piétons, rollers et tout autre forme de promenade c'est lorsque je suis dans le début de l'avenue verte du Rouvray, sinon j'aurai un torticolis dans le premier kilomètre ( en plus pour les poussettes faudrais que je me retourne pour faire coucou, et en roulant c'est dangereux Haha ).
Tout dépend dans quel contexte je croise ces personnes. C'est sur que sur un chemin désert, tu croises n'importe quel vélo ou promeneur, tu fais un petit sourire ou bien un signe de tête.
En tout cas, le but de donner une belle image de notre sport, je suis totalement d'accord !
Paradizio
Paradizio
En Rodage

Message par faust Jeu 18 Aoû 2016, 08:43

idem je salut tous le monde
faust
faust
Pas de rayures

Message par M@rco Jeu 18 Aoû 2016, 17:38

et les écureuils , personnes ne leurs dit bonjour,, ? .. un sourire un signe de la tête.. même si il n'y a pas de réponse...."tu l'insulte copieusement " clown
M@rco
M@rco
Sans les freins

https://www.facebook.com/?ref=logo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé