[dimanche 4 septembre 2016] La fournaise 2016
+13
PinGoo
Ouinx
Mika76430
Medo07
M&X
Repsol
Danyboy
M@rco
sebc76
Canard
Clement76
Petit Bn
ger27
17 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [dimanche 4 septembre 2016] La fournaise 2016
Alors dans l 'ordre :
Merci aux copains pour l'ambiance ,la bonne humeur ,comme à chaque fois d'ailleurs!
L'arrivé d'Hervé est toujours gage d'une préparation loonnngggggguuuuuueeeeee et de bonne ambiance !
La réception des pilotes est au top .Il faut dire qu'ils ont les locaux et l'espace pour nous recevoir !
Petit café,fruit,chocolat,4/quart.....et les ravito ne sont pas en reste ! 2 pour 32km !
Le terrain ,on va peu être pas dire boueux, mais gras boueux ,je mettrais les photos plus tard mais les montures étaient bien crado pour un mois de septembre.Quand les pompiers m'ont monté au Urgences,déjà j'était le 6éme ,et ils m'ont dit que ça avait bien dégringolé..."On a pris cher" qu'ils m'ont dit texto !
J'ai trouvé que bcp étaient sur le bas coté pour crevaison,Ger27 à eu quelque ennuis de chaîne bien chargé en boue ,les transmission on souffert.Moi il 'ma manqué 3 pignon et pas des moindres pour grimper.Un sensation bizarre sur cette rando !
Le tracé,ne m'a déplu mais ne m'a plu pour autant. Bcp trop de partie bitumé,de bon petard un soupçon de single et un fléchage peu être un poil léger par endroit ...aprés il y a tjrs des petits malins qui s'amusent ...
Voilà pour ma part et pour finir ,la gamelle qui tue ou presque .En plein descente ,pas plus complique que cela ,à voir avec Ger27 son avis ,mon pX#&%µ£ de pneu de mX§¨$ à décroché d'un coup ,violent même ,j'ai mis le pied mais avec la vitesse et le poids....craaaaaaaquuueeee !!!!
2 côtes cassées
1 hématome sur la cuisse gauche
une balafre à droite +/- entaillée.
1 guidon en travers
1 poignée de frein relevée
mais pas de casse matériel !
Merci à Ger27 d'être rentré avec moi et d'avoir remis le vélo en forme !
Merci aux gars que je ne connais pas et qui se sont arrêtés pour prendre des nouvelles quand j 'était au sol et qui m'ont relevé!
Merci aux pompier pour la prise en charge,nettoyage de la plaie,la garderie et le nettoyage du vélo !
Sinon un mot du vélo quand même !OOUUUUAAAHHHHHHHH trop bon !! Quand est ce qu'on y retourne sur le terrain ?
Merci aux copains pour l'ambiance ,la bonne humeur ,comme à chaque fois d'ailleurs!
L'arrivé d'Hervé est toujours gage d'une préparation loonnngggggguuuuuueeeeee et de bonne ambiance !
La réception des pilotes est au top .Il faut dire qu'ils ont les locaux et l'espace pour nous recevoir !
Petit café,fruit,chocolat,4/quart.....et les ravito ne sont pas en reste ! 2 pour 32km !
Le terrain ,on va peu être pas dire boueux, mais gras boueux ,je mettrais les photos plus tard mais les montures étaient bien crado pour un mois de septembre.Quand les pompiers m'ont monté au Urgences,déjà j'était le 6éme ,et ils m'ont dit que ça avait bien dégringolé..."On a pris cher" qu'ils m'ont dit texto !
J'ai trouvé que bcp étaient sur le bas coté pour crevaison,Ger27 à eu quelque ennuis de chaîne bien chargé en boue ,les transmission on souffert.Moi il 'ma manqué 3 pignon et pas des moindres pour grimper.Un sensation bizarre sur cette rando !
Le tracé,ne m'a déplu mais ne m'a plu pour autant. Bcp trop de partie bitumé,de bon petard un soupçon de single et un fléchage peu être un poil léger par endroit ...aprés il y a tjrs des petits malins qui s'amusent ...
Voilà pour ma part et pour finir ,la gamelle qui tue ou presque .En plein descente ,pas plus complique que cela ,à voir avec Ger27 son avis ,mon pX#&%µ£ de pneu de mX§¨$ à décroché d'un coup ,violent même ,j'ai mis le pied mais avec la vitesse et le poids....craaaaaaaquuueeee !!!!
2 côtes cassées
1 hématome sur la cuisse gauche
une balafre à droite +/- entaillée.
1 guidon en travers
1 poignée de frein relevée
mais pas de casse matériel !
Merci à Ger27 d'être rentré avec moi et d'avoir remis le vélo en forme !
Merci aux gars que je ne connais pas et qui se sont arrêtés pour prendre des nouvelles quand j 'était au sol et qui m'ont relevé!
Merci aux pompier pour la prise en charge,nettoyage de la plaie,la garderie et le nettoyage du vélo !
Sinon un mot du vélo quand même !OOUUUUAAAHHHHHHHH trop bon !! Quand est ce qu'on y retourne sur le terrain ?
Dernière édition par Petit Bn le Dim 04 Sep 2016, 17:15, édité 1 fois
Petit Bn- En selle
Merci les gars
Dany ,fallait pas hésiter ,tu sais je mord pas et j'était pas à l 'agonie ,ce bn 'est que partie remise pour la discute !
Dany ,fallait pas hésiter ,tu sais je mord pas et j'était pas à l 'agonie ,ce bn 'est que partie remise pour la discute !
Dernière édition par Petit Bn le Dim 04 Sep 2016, 17:13, édité 1 fois
Petit Bn- En selle
merci a vous aussi les gars pour cette balade bien sympathique ... a refaire.... merci pour votre gentillesse... et surtout petit Bn bon rétablissement... j'ai une ou 2 photos également. bonne fin de dimanche
sebc76- Sorti de l'ornière
Ah ouais 2 cotes cassées la vache !!!! Pas de vélo pendant quasi 2 mois minimum les boules !!!
Pour ma part j'ai trouvé le tracé vraiment pas mal. Pas de mur mais des côtes assez longues, des descentes sympa et pas trop techniques, pas trop de chemins à tracteurs et un final vraiment chouette sur les hauteurs de Lillebonne.
C'est vrai que c'était vraiment glissant par moments (surtout en COBRA à 2,5 bars) et qu'on a vu beaucoup de pépins techniques, j'ai jamais vu à ce point là.
Le lavage du vélo à été long mais il est prêt et il en redemande, le pilote aussi d'ailleurs. A bientôt sur les sentiers ;-)
Pour ma part j'ai trouvé le tracé vraiment pas mal. Pas de mur mais des côtes assez longues, des descentes sympa et pas trop techniques, pas trop de chemins à tracteurs et un final vraiment chouette sur les hauteurs de Lillebonne.
C'est vrai que c'était vraiment glissant par moments (surtout en COBRA à 2,5 bars) et qu'on a vu beaucoup de pépins techniques, j'ai jamais vu à ce point là.
Le lavage du vélo à été long mais il est prêt et il en redemande, le pilote aussi d'ailleurs. A bientôt sur les sentiers ;-)
Dernière édition par Beuh-Noix le Dim 04 Sep 2016, 18:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Crevaison de not' Gerald
Ah pour faire un Selfie avec ces loustic c'est pas gagné !
Beuh nois ....trop petit ...mdr !!
Ah pour faire un Selfie avec ces loustic c'est pas gagné !
Beuh nois ....trop petit ...mdr !!
Petit Bn- En selle
bon j'ai une photo a mettre mais je n'y arrive pas ... comment fais ton petit BN ????
et merci pour ce partage vraiment sympa les photos....
Qaund tu répond au message tu as une barre des taches avec un icone "Herberger une image" tu clique dessus et tu vas chercher ton image sur le pc ou tel et tu fais "tout envoyer "et tu récupere le lien du mileu et le copies dans ton message ..
Petit Bn- En selle
merci réussi... sa va pas trop douloureuses les cotes ?
Merci pour les photos les gars
ger27- A fond
Y a pas de quoi Seb et Gerald !
Après la douche ,extrêmement douloureux mais après la prise de medicamentquivontbien ,ca soulage ..
moi j'aime bien les photos quand on est en groupe ,c'est tjrs sympa !
Après la douche ,extrêmement douloureux mais après la prise de medicamentquivontbien ,ca soulage ..
moi j'aime bien les photos quand on est en groupe ,c'est tjrs sympa !
Petit Bn- En selle
Chuis trop ptit mais je touche les pédales :-P
Merci pour les photos.
Merci pour les photos.
Invité- Invité
Je viens de verifier, j'ai jamais eu de plaque de cadre à la fournaise .
Par contre c'est dommage qu'ils n'offrent plus de tee shirt.
En tout cas, bravo aux organisateurs
Par contre c'est dommage qu'ils n'offrent plus de tee shirt.
En tout cas, bravo aux organisateurs
ger27- A fond
Un peu de chiffre :
le profil
la trace
Et le ficchier Gpx pour le 32km si vous voulez la faire ou refaire :
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=654572#map
Ps :Si quelqu'un peu me dire si le lien de téléchargement fonctionne bien .merci !
le profil
la trace
Ps :Si quelqu'un peu me dire si le lien de téléchargement fonctionne bien .merci !
Petit Bn- En selle
Beuh-Noix a écrit:Chuis trop ptit mais je touche les pédales :-P
.....
Pas sur mon vélo ...mdr
Ps :T'as eu mon deuxiéme MP ?
Petit Bn- En selle
Petit Bn a écrit:Un peu de chiffre :
le profil
la trace
C'est ok
ger27- A fond
Merci copain !
Petit Bn- En selle
Petit Bn a écrit:Beuh-Noix a écrit:Chuis trop ptit mais je touche les pédales :-P
.....
Pas sur mon vélo ...mdr
Ps :T'as eu mon deuxiéme MP ?
Elle était facile celle là j'ai hésité à la faire mais je me suis dit que tu ne louperais pas l'okaz lol. Sinon j'ai répondu en MP.
Invité- Invité
Vu ,lu et repondu !
Petit Bn- En selle
En mode DDE : un qui bosse, 3 qui regardent
Le Mécano du jour
Le Mécano du jour
Invité- Invité
Tu ne roules pas en tubeless Ger ?
Silwo- Pas de rayures
Petit Bn- En selle
Silwo a écrit:Tu ne roules pas en tubeless Ger ?
J'allais dire pareil ! Alors, tu ne roules pas en tubeless ? (bon je le dis quand même)
Invité- Invité
La blague du jour ...sujet de discussion depuis la moitié de la trace jusqu'a la fin ...mdr !!
Petit Bn- En selle
Et non pas de tubeless, j'ai deja essayé et pas d'interet pour moi.
Je créve une fois tous les six mois , mais aujourd'hui les paparazzi sont de sortie
Je créve une fois tous les six mois , mais aujourd'hui les paparazzi sont de sortie
ger27- A fond
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5