VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine - Page 2 Empty Re: [Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine

Message par luidji76 Mar 12 Juil 2016, 22:37

Présent:
Polo
Ger27
Vincent T
Markus276 +1
luidji + Laurent
Reste au moins 1 place

Pour celles et ceux qui ont un GPS penser à prendre la trace Wink

luidji76
Golden rider

Messages : 9401

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine - Page 2 Empty Re: [Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine

Message par Invité Mar 12 Juil 2016, 22:53

luidji76 a écrit:...
Pour celles et ceux qui ont un GPS penser à prendre la trace Wink

Oui, pour moi c'est fait... Ca serait ballot de seperdre Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine - Page 2 Empty Re: [Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine

Message par Vincent T Mer 13 Juil 2016, 15:51

J'habite bien en bas de la descente de La Roche Guyon. Donc je viendrais directement en vélo.
A demain. Bonne journée à tous

Vincent T
En Rodage

Messages : 6
Age : 43
Localisation : Gasny

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine - Page 2 Empty Re: [Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine

Message par luidji76 Jeu 14 Juil 2016, 19:43

J'ai passé, malgré une heure de pluie fine, une excellente matinée avec des supers compagnons de route Very Happy Cool
J'ai fait 2 belles connaissances, Markus 276 et Vincent T, 2 bons riders Pouce

luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine - Page 2 Empty Re: [Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine

Message par ger27 Jeu 14 Juil 2016, 20:35

Une superbe rando, malgré le temps de la matinée. Vu que le temps, s'est nettement amélioré l'après midi, je suis resté sur place (dommage que personne n'ai pus rester avec moi Sad ).

Le midi, j'ai mangé en terrasse (avec le devinci à cote de moi Mr Green ) une bonne pizza et bu une bonne bière drunken .

Et ensuite, j'ai refait 10 km sous un superbe soleil Cool .
J'ai trouvé le single qui va jusqu'à la tour du château et j'ai fait la partie de rando qu'on a coupé.

Vous avez raté quelques chose, c'était selon moi, la meilleure partie du circuit.
Après une montée d'au moins 500 mètres, j'ai eu droit à un single étroit et magnifique.

Le panorama était à couper le souffle Love .

Il faudra vraiment refaire cette rando, mais au moins sur une journée et faire un pique nique.

[Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine - Page 2 Img_0011
Un grand merci à luidji de nous avoir fait découvrir ces super single et merci à mes compagnons de route pour leur bonne humeur Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine - Page 2 Empty Re: [Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine

Message par luidji76 Jeu 14 Juil 2016, 21:22

ger27 a écrit:......J'ai trouvé le single qui va jusqu'à la tour du château ...... Pouce
Super GG, c'est vrai qu'avec la pluie, je n'ai pas eu le courage de le chercher et surtout vous ne m'y avez pas encouragé  Haha


ger27 a écrit:.....Vous avez raté quelques chose, c'était selon moi, la meilleure partie du circuit.
Après une montée d'au moins 500 mètres, j'ai eu droit à un single étroit et magnifique.

Le panorama était à couper le souffle Love .

Il faudra vraiment refaire cette rando, mais au moins sur une journée et faire un pique nique.....
C'est vrai que ce final est fantastique, certains étaient trop pressé et la côte nous a découragé...
Es tu passé par l'escalier ???
Encore + envie de la refaire Cool
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine - Page 2 Empty Re: [Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine

Message par ger27 Jeu 14 Juil 2016, 22:37

Oui je suis passé par l'escalier, mais pas sur le vélo, il y avait trop de randonneur ça aurait été dangereux.
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine - Page 2 Empty Re: [Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine

Message par Markus276 Jeu 14 Juil 2016, 23:54

Ah belle! Je tiens à dire que moi j'étais chaud pour le single de la tour et la montée impossible avant le retour jusqu'au parking Laughing
Merde du coup ça donne envie d'y retourner!
C'était quand même fun, merci Luiji pour le parcours (il y avait des passages juste magique Love ), Polo pour le café, ce fut un plaisir Wink
Markus276
Markus276
En Rodage

Messages : 86
Age : 33
Localisation : Manneville sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine - Page 2 Empty Re: [Jeudi 14 Juil.]La Roche Guyon - Coteaux de seine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum