[Samedi 9 juillet 2016] Petite sortie à Orival
3 participants
Page 1 sur 1
[Samedi 9 juillet 2016] Petite sortie à Orival
Petite sortie improvisée. On avait une envie dingue de faire du VTT, on avait un peu de temps et j'avais envie de suivre Jean Louis sur quelques extraits de l'enduro d'Orival.
Je vais en ch...tuuut ! Si toi aussi alors tu peux venir.
Rando : Petite sortie à Orival
Organisateur : M'sieur Polo / Luidji fait la trace
Date : Samedi 9 juillet 2016.
Heure d'accueil : 8 h 30.
Heure de départ : 8 h 35
Distance : ? retour à midi
D+ : Ca va piquer...? A priori on va refaire des bouts de l'enduro d'Orival... Mais ça va être bon
Tarif : gratuit.
Lieu de RDV : En MP
Pas de mineur non accompagnés
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Je vais en ch...tuuut ! Si toi aussi alors tu peux venir.
Rando : Petite sortie à Orival
Organisateur : M'sieur Polo / Luidji fait la trace
Date : Samedi 9 juillet 2016.
Heure d'accueil : 8 h 30.
Heure de départ : 8 h 35
Distance : ? retour à midi
D+ : Ca va piquer...? A priori on va refaire des bouts de l'enduro d'Orival... Mais ça va être bon
Tarif : gratuit.
Lieu de RDV : En MP
Pas de mineur non accompagnés
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Dernière édition par M'sieur Polo le Sam 09 Juil 2016, 13:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Samedi 9 juillet 2016] Petite sortie à Orival
, j'ai deja fait 30km aujourd'hui et 60 dimanche.
Désolé mais je décline
Faudra faire un remake par contre
Désolé mais je décline
ger27- A fond
ger27 a écrit: , j'ai deja fait 30km aujourd'hui et 60 dimanche.
Désolé mais je décline
Une autre fois.
Invité- Invité
J'espère vraiment .
Je l'aurais su avant, je n'aurai pas été rouler aujourd'hui
Je l'aurais su avant, je n'aurai pas été rouler aujourd'hui
ger27- A fond
C'était en gestation depuis hier mais je n'avais pas de certitude sur ma disponibilité.
J'ai confirmé cet après midi en rentrant. Prochain coup, je dégaine plus vite. Probablement des possibilité de rouler jeudi 14/07. A suivre...
J'ai confirmé cet après midi en rentrant. Prochain coup, je dégaine plus vite. Probablement des possibilité de rouler jeudi 14/07. A suivre...
Invité- Invité
Le 14 juillet j'ai un autre projet, je vous en reparle si ça se fait
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
L'enduro ne fait que 7.5 km liaisons comprises
On fera donc d'autres singles en + jusqu'à saturation, il y en a à foison dans ce coin
On fera donc d'autres singles en + jusqu'à saturation, il y en a à foison dans ce coin
luidji76- Golden rider
Arrête de me narguer
Amusez vous bien
Amusez vous bien
ger27- A fond
ger27 a écrit:Arrête de me narguer
Amusez vous bien
Bin oui on compte bien s'amuser ! Dommage pour les absents
Invité- Invité
Salut
Bon bah il est trop tard, en plus, j'aurai plus été chaud pour le 9 Juillet, mais si comme annoncé c'est le 9 Juin à venir (donc 2017), c'est trop tôt, je ne sais pas encore ce que je ferai à ce moment-là
Roulez bien !
Bon bah il est trop tard, en plus, j'aurai plus été chaud pour le 9 Juillet, mais si comme annoncé c'est le 9 Juin à venir (donc 2017), c'est trop tôt, je ne sais pas encore ce que je ferai à ce moment-là
Roulez bien !
bilou(te)- En Rodage
Ah m.... bon sang mais c'est bien sur... on est en juillet ! Sorry pour l'erreur de date, je corrige même si c'est trop tard !bilou(te) a écrit:Salut
Roulez bien !
Invité- Invité
Deux riders ce matin, Luidji et moi.
Super météo, super terrain, des singles... et comme d'hab dans la forêt de la Londe ça tournicotait dans tous les sens et on a fait du dénivelé.
Vous vous en douterez... J'en ai chié ! Mais que c'était bon !
Super météo, super terrain, des singles... et comme d'hab dans la forêt de la Londe ça tournicotait dans tous les sens et on a fait du dénivelé.
Vous vous en douterez... J'en ai chié ! Mais que c'était bon !
Invité- Invité
Merci pour ta compagnie Polo et la binouse qui va bien après l'effort
T'en a chié, merci c'était le but, moi c'est les ronces qui m'ont fait chier, d'ailleurs j'y vais de ce pas me venger et les guillotiner
Je n'ai pas eu ma dose de forêt, j'y retourne
T'en a chié, merci c'était le but, moi c'est les ronces qui m'ont fait chier, d'ailleurs j'y vais de ce pas me venger et les guillotiner
Je n'ai pas eu ma dose de forêt, j'y retourne
luidji76- Golden rider