[25 septembre 2016] La Bolbike 2016 à Bolbec
+19
Clement76
Mika76430
samy
sebc76
elguapo
Danyboy
Medo07
nico76540
crevette_338
Silwo
Flash McQueen
Petit Bn
Saber
burnout76
Canard
Repsol
luidji76
ger27
stefenzesty
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [25 septembre 2016] La Bolbike 2016 à Bolbec
Beuh-Noix a écrit:Bon ce sera sans moi. Chute et rattrapage sur le poignet gauche. Résultat, gros bobo donc pas de Vélo :-(
Dommage j'avais déjà monté le Toro et le Taïpan (merci Petit Bn) en prévision de la gadoue.
Ben merde !!Remet toi bien !
Petit Bn- En selle
J'ai trouvé un covoiturage !
Je serais présent en monocycle demain sur le 45 !
A demain !
A demain !
Souryan_dub- En Rodage
Bon bah départ à 08h45 pour le 25km bouclé en 2h30 pour ma part (un peu de mal à mettre la machine en route au début donc rapidement distancé, beaucoup mieux ensuite). Deux trois travers/blocages dans les ornières hormis cela pas de grosse frayeur.
Le circuit était super et bien divers : chemins, singles, champs, bois, le tout très accessible à part deux pétards coupe-jambes (surtout le second après le ravito). De bonnes descentes malgré le peu de visibilité par moment dans les bois. Terrain plutôt sec et qui l'est resté car nous sommes passés plus ou moins à travers les gouttes.
Balisage parfait, café au départ, ravito impeccable et petite bière fraîche à l'arrivée. Un grand bravo et un grand merci aux organisateurs
A refaire
Le circuit était super et bien divers : chemins, singles, champs, bois, le tout très accessible à part deux pétards coupe-jambes (surtout le second après le ravito). De bonnes descentes malgré le peu de visibilité par moment dans les bois. Terrain plutôt sec et qui l'est resté car nous sommes passés plus ou moins à travers les gouttes.
Balisage parfait, café au départ, ravito impeccable et petite bière fraîche à l'arrivée. Un grand bravo et un grand merci aux organisateurs
A refaire
Silwo- Pas de rayures
Merci aux organisateurs !
J'avais dit que je viendrais pas et bien si j'étais là sur le 25. J'aime ces organisations qui font assez "familial". Le plaisir en plus de retrouver quelques riders que je ne vois pas souvent.
J'avais dit que je viendrais pas et bien si j'étais là sur le 25. J'aime ces organisations qui font assez "familial". Le plaisir en plus de retrouver quelques riders que je ne vois pas souvent.
Invité- Invité
Ben moi ,j'ai zappé le réveil ,me suis réveillé avec 1/2 de retard ,alors du coup reste dans les drap !
Petit Bn- En selle
Pour ma part bonne surprise au départ, un 30km est proposé en variante du 45km, avec les copains cinglés du guidon nous avons donc choisi ce format au lieu du 25 qui fait un peu short.
Les 13 premiers kilomètres du circuit ont été nullissimes et donc très ennuyeux. Ensuite on a eu un petit passage sympa pour finir avec une partie correcte. J'ai déchiré le flanc de l'Aggressor monté à l'arriere, c'est c...vu la faible proportion de passages techniques..mais bon une chambre et on était reparti.
Rien à redire sur le ravito et la bière offerte à l'arrivée est toujours un petit bonheur, c'est cool.
..Donc pour l'année prochaine j'éviterais cette rando à moins de n'avoir rien de mieux le même jour en espérant que le tracé soit modifié.
Les 13 premiers kilomètres du circuit ont été nullissimes et donc très ennuyeux. Ensuite on a eu un petit passage sympa pour finir avec une partie correcte. J'ai déchiré le flanc de l'Aggressor monté à l'arriere, c'est c...vu la faible proportion de passages techniques..mais bon une chambre et on était reparti.
Rien à redire sur le ravito et la bière offerte à l'arrivée est toujours un petit bonheur, c'est cool.
..Donc pour l'année prochaine j'éviterais cette rando à moins de n'avoir rien de mieux le même jour en espérant que le tracé soit modifié.
Danyboy- Pas de rayures
En effet, j'avais participé à une édition avec un meilleur tracé il y a quelques années !
Invité- Invité
En même temps pas toujours facile de trouver des variantes, et si c'est pour faire un circuit plus ou moins identique tous les ans pas glop.
Silwo- Pas de rayures
Nous avions fait le choix de proposer 2 petits parcours faciles car on nous avait reproché la difficulté des petits circuits la dernière fois, voilà pourquoi... ceci dit je rejoins l'avis des plus sportifs qui n'ont pas apprécié la longue partie de plaine au départ, pas des plus fun.
On essaie de varier tous les ans, à voir si l'an prochain on peut proposer un 45 totalement à part du 25? A discuter
Merci aux 176 vététistes qui sont venus malgré la météo maussade
On essaie de varier tous les ans, à voir si l'an prochain on peut proposer un 45 totalement à part du 25? A discuter
Rando sympa, ou j'ai vu pas mal de VTTHNIENS et ça fait plaisir .
Merci aux organisateurs pour cette rando et cette petite biére bienvenue .
Petite question: Pourquoi certain fléchage étaient barrés, on avait l'impression que le tracé a été modifié au dernier moment.
Petite question: Pourquoi certain fléchage étaient barrés, on avait l'impression que le tracé a été modifié au dernier moment.
ger27- A fond
ger27 a écrit:Rando sympa, ou j'ai vu pas mal de VTTHNIENS et ça fait plaisir .
En effet, il y a eu une erreur de parcours qu'il a fallu corriger, cela aboutissait dans un champ cultivé qu'on a pas voulu vous faire traverser...
Merci pour la précision
ger27- A fond
stefenzesty je comprends bien la difficulté de satisfaire tout le monde, je suis moi-même président d'une asso (sportive mais canine) on a 3 manifestations annuelles depuis 2008, je sais que cela est chose impossible. Vous aviez voulu modifier suite au retour opposé (trop technique) de l'édition précédente, c'est tout à vôtre honneur. Mais il est vrai que ces 13 bornes n'apportaient rien de positif, même ma fille n'a pas apprécié (13 ans et pas une reine du technique). Bref cela ne nous a pas pourri la journée (c'est toujours chouette pour moi de rouler, surtout avec elle) mais j'essaie de faire un juste retour de nôtre ressenti qui n'est que subjectif forcément.stefenzesty a écrit:Nous avions fait le choix de proposer 2 petits parcours faciles car on nous avait reproché la difficulté des petits circuits la dernière fois, voilà pourquoi... ceci dit je rejoins l'avis des plus sportifs qui n'ont pas apprécié la longue partie de plaine au départ, pas des plus fun.
Danyboy- Pas de rayures
Tu nous a bien fait triper, bon délire que de taper une rando de 45 en mono, chapeau.Souryan_dub a écrit:J'ai trouvé un covoiturage !
A demain !
Je ne peux qu'imaginer les sensations, je n'ai jamais testé un mono.
Danyboy- Pas de rayures
Déçu de ne pas t'avoir vu Stef
En effet le début était un peu lassant, mais après sur la boucle du 45 un régal
Pour moi c'est normal de commencer par du cool, ça permet de se chauffer, au 1er ravito j'étais à ~20 km/h de moyenne, après ça a bien chuté... j'ai en tout 50 km en 2 h et 40 mn
Pourquoi 50 km ? vas tu me dire... et bien, juste avant l'arrivée, j'ai suivi des flèches mais c'était le 25 km... Heureusement le supplément était gratuit
Tout parfait, balisage, ambiance, ravito, bières variées et de super bénévoles du BVA
Moi, je reviendrai
Bravo Souryan_dub
En effet le début était un peu lassant, mais après sur la boucle du 45 un régal
Pour moi c'est normal de commencer par du cool, ça permet de se chauffer, au 1er ravito j'étais à ~20 km/h de moyenne, après ça a bien chuté... j'ai en tout 50 km en 2 h et 40 mn
Pourquoi 50 km ? vas tu me dire... et bien, juste avant l'arrivée, j'ai suivi des flèches mais c'était le 25 km... Heureusement le supplément était gratuit
Tout parfait, balisage, ambiance, ravito, bières variées et de super bénévoles du BVA
Moi, je reviendrai
Bravo Souryan_dub
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
merci Luidji,
ambiance familiale oui, c'est l'esprit de notre président..as tu eu droit à une 2° bière pour le supplément
ambiance familiale oui, c'est l'esprit de notre président..as tu eu droit à une 2° bière pour le supplément
3, brune, blanche et blonde
luidji76- Golden rider
Rien à dire pour moi, c'était très bien comme d'habitude : certes pas mal de bitume sur le circuit, mais dans l'ensemble ça m'a bien plu, surtout le passage avant le ravito... Je pense que j'aurais du (ou pu) faire le 45 km qui en effet devait être sans doute plus intéressant, mais bon, je suis satisfait de cette sortie.
Quel bonheur de rouler sur du sec en automne... Le BVA ne propose pas la même chose tous les ans et c'est tant mieux finalement.
Nous avons roulé comme d'habitude dans la bonne humeur, c'est toujours un plaisir de se retrouver le dimanche matin.
Quel bonheur de rouler sur du sec en automne... Le BVA ne propose pas la même chose tous les ans et c'est tant mieux finalement.
Nous avons roulé comme d'habitude dans la bonne humeur, c'est toujours un plaisir de se retrouver le dimanche matin.
Invité- Invité
Sauf que vous ne m'avez pas suivi, je vous ai attendu (juste après la bifurcation) et vu tourner sur le 25 alors qu'il y avait un 30 commun avec le 45Hervé76 a écrit:........Nous avons roulé comme d'habitude dans la bonne humeur, c'est toujours un plaisir de se retrouver le dimanche matin.
luidji76- Golden rider
Présent sur le 45 km et très heureux du parcours.
Certes les premiers 15 km étaient assez plat et bien roulant, mais c'est l'idéale pour se chauffer les muscles .. et les chemins étaient franchement sympa.... ensuite, avant l'arrivée au Ravito et jusqu'au second.. que du bonheur (d'où la différences de retour selon ceux qui on rouler sur le 30 ou le 45 km je pense).. les singles en foret jusqu'au ravito, puis les portions vraiment sympa et assez technique en bas de Tancarville.. pour revenir et finir tranquillement.. moi perso j'ai bcp aimé.
Pénalisé par quelques petites erreurs de parcours (comme Luidjy, j'ai loupé la bifurcation sur le retour et repris le 25 km a l'envers .. heureusement, je découvre mon erreur au niveau du pont.. ça m'a fait 1 km de rab ..) je totalise 46,8KM en 3h04.. Le total de mes erreurs me coutant pas loin de 15min.. notamment l'énorme boite que je me suis mis qqes km après le ravito, quand j'ai heurté a vitesse assez élevée la branche d'un arbre couché (que je n'avais pas vu a cause de la visière de mon casque.. casque qui m'a sauver la vie vu la force de l'impact).
Certains du XC teams (Yanou pour ne pas le nommer) finissent le 45km en 2h30.. félicitation !
Bref heureux de la sortie, la Bolbike, certes bien roulante cette année, reste une valeur sure.
Certes les premiers 15 km étaient assez plat et bien roulant, mais c'est l'idéale pour se chauffer les muscles .. et les chemins étaient franchement sympa.... ensuite, avant l'arrivée au Ravito et jusqu'au second.. que du bonheur (d'où la différences de retour selon ceux qui on rouler sur le 30 ou le 45 km je pense).. les singles en foret jusqu'au ravito, puis les portions vraiment sympa et assez technique en bas de Tancarville.. pour revenir et finir tranquillement.. moi perso j'ai bcp aimé.
Pénalisé par quelques petites erreurs de parcours (comme Luidjy, j'ai loupé la bifurcation sur le retour et repris le 25 km a l'envers .. heureusement, je découvre mon erreur au niveau du pont.. ça m'a fait 1 km de rab ..) je totalise 46,8KM en 3h04.. Le total de mes erreurs me coutant pas loin de 15min.. notamment l'énorme boite que je me suis mis qqes km après le ravito, quand j'ai heurté a vitesse assez élevée la branche d'un arbre couché (que je n'avais pas vu a cause de la visière de mon casque.. casque qui m'a sauver la vie vu la force de l'impact).
Certains du XC teams (Yanou pour ne pas le nommer) finissent le 45km en 2h30.. félicitation !
Bref heureux de la sortie, la Bolbike, certes bien roulante cette année, reste une valeur sure.
VinceLarsouille- Sorti de l'ornière
luidji76 a écrit:Sauf que vous ne m'avez pas suivi, je vous ai attendu (juste après la bifurcation) et vu tourner sur le 25 alors qu'il y avait un 30 commun avec le 45Hervé76 a écrit:........Nous avons roulé comme d'habitude dans la bonne humeur, c'est toujours un plaisir de se retrouver le dimanche matin.
Désolé mon jean louis, mais on t'a pas vus
ger27- A fond
J'ai fait également le 45 , je me suis trompé après le ravito j'ai suivis la flèche de l'arbre à droite , du coup j'ai fait 46,6km en 2h30 et quelque secondes avec une petite moyenne de même pas 19km/h malgré le début roulant.
Repsol- En Rodage
Repsol a écrit:J'ai fait également le 45 , je me suis trompé après le ravito j'ai suivis la flèche de l'arbre à droite , du coup j'ai fait 46,6km en 2h30 et quelque secondes avec une petite moyenne de même pas 19km/h malgré le début roulant.
petite moyenne en effet
Repsol a écrit:J'ai fait également le 45 , je me suis trompé après le ravito j'ai suivis la flèche de l'arbre à droite , du coup j'ai fait 46,6km en 2h30 et quelque secondes avec une petite moyenne de même pas 19km/h malgré le début roulant.
Rooooh l'avion de chasse, je risque pas de traîner dans ta roue
Invité- Invité
Ça dépend avec qui tu t'entraines lol quand je roule avec mon médecin je suis à la traîne ! Lui c'est un avion de chasse !
Repsol- En Rodage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5