[26 mai 2016] aux alentours d'Evreux
2 participants
Page 1 sur 1
[26 mai 2016] aux alentours d'Evreux
Rando : libre
Organisateur : PierreL
Date : 26/05/2016
Heure d'accueil : à définir : le matin mais pas trop tot
Heure de départ : pareil!
Distance : entre 35 et 45km
D+ : à définir selon le parcours
Tarif : rien
Lieu de RDV : à définir
Lien : /
Voila, comme vous le voyez: rien n'est fixé. Ce qui est sur c'est que je roulerai demain matin vers 9h pour envrion 35/45km soit dans la foret d'Evreux avec peu de dénivelé, mais du single soit dans la vallée de l'Iton (coté nord d'évreux) avec pas mal de foret mais moins de singles (par contre du dénivelé et des points de vue) (départ certainement de St Germain des angles).
Donc en fonction des envies je peux ajuster. Par contre je voudrai une réponse ce soir à 22h30 dernier delais sinon tant pis!
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Organisateur : PierreL
Date : 26/05/2016
Heure d'accueil : à définir : le matin mais pas trop tot
Heure de départ : pareil!
Distance : entre 35 et 45km
D+ : à définir selon le parcours
Tarif : rien
Lieu de RDV : à définir
Lien : /
Voila, comme vous le voyez: rien n'est fixé. Ce qui est sur c'est que je roulerai demain matin vers 9h pour envrion 35/45km soit dans la foret d'Evreux avec peu de dénivelé, mais du single soit dans la vallée de l'Iton (coté nord d'évreux) avec pas mal de foret mais moins de singles (par contre du dénivelé et des points de vue) (départ certainement de St Germain des angles).
Donc en fonction des envies je peux ajuster. Par contre je voudrai une réponse ce soir à 22h30 dernier delais sinon tant pis!
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
PierreL- Sorti de l'ornière
Re: [26 mai 2016] aux alentours d'Evreux
Dommage je vois ça trop tard, faut anticiper Pierre
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
aller je suis en ligne Luidji! si tu es dispo il est encore temps. Et oui, je sais que je m'y prend tard, mais mon emploi du temps a changé...
Non désolé suis plus dispo depuis midi, j'aurai bien aimé rouler avec toi...
En j'ai peu de G.O. dispo.
En j'ai peu de G.O. dispo.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
bah moi aussi ca m'aurait bien dit de rouler avec toi. Ce sera pour une prochaine fois!
Je suis désolé, je clos la proposition.
Je suis désolé, je clos la proposition.