VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[29 Mai 16] RANDONNEE CORMEILLAISE - 27 Cormeilles

+4
faust
Ouinx
ger27
luidji76
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[29 Mai 16] RANDONNEE CORMEILLAISE - 27 Cormeilles - Page 2 Empty Re: [29 Mai 16] RANDONNEE CORMEILLAISE - 27 Cormeilles

Message par Invité Sam 28 Mai 2016, 22:47

ger27 a écrit:Bon bah j'abandonne aussi , je vais aller faire un tour sur duclair .

Je vais peut être voir quelques sanglier Mr Green

HS on
En effet il devrait y avoir quelques sangliers à Duclair.
Je serai pour ma part à 8.15 / 8.30 avec Elguapo au rond point des marronniers - Orival. On va faire un p'tit tour avec retour à 11 heures.
HS off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[29 Mai 16] RANDONNEE CORMEILLAISE - 27 Cormeilles - Page 2 Empty Re: [29 Mai 16] RANDONNEE CORMEILLAISE - 27 Cormeilles

Message par VTT14 Lun 30 Mai 2016, 09:03

Petit retour sur cette magnifique rando. Le terrain était comment dire.... Très glissant! Heureusement ca ne collait pas trop pour le coup, mais qu'est-ce que c'etait glissant!! Et la boue liquide, c'est plutot crade. Des conditions ideales pour ceux qui aiment piloter en conditions difficiles. Pour tout vous dire il y a eu un gros orage le Samedi soir dans le coin, Cormeilles a été relativement épargné mais le secteur de Bailleul la vallée a bien morflé. Et c'est dans ce secteur que passait le circuit. 

Au debut j'y allais en me disant que j'allais faire le 44km (ou le 47? selon les sources). Au final, d'après ce que j'ai compris c'etait le 30 ou le 50. Car dommage, aucun plan au départ, ni d'indication de kilometrage ni de denivelé. Il fallait aller chercher les infos auprès de l'organisation :-/ C'est la seule fausse note de cette rando Wink L'occasion qu'on me dise que le 50km etait pour les "warriors". Enormément de  monde s'est rabattu sur le 30 vu les conditions. Vu ça c'etait sympa, pas mal de vttistes pour échanger sur le circuit.

Le circuit etait excellent, des singles, 2 "speciales" amenagées dont celle au 20/21eme qui etait vraiment excellente, ne manquait que le chronometrage en bas! 

Et pour finir, du pâté, des madeleines etc... et des gars sympas aux ravitos.

Dans des conditions comme ça, ça aurait pû vite tourner vinaigre, mais la qualité de l'organisation et des circuits a permis d'en faire une très bonne rando  Pouce

Prochaine sortie : Hermival les vaux (vallée de la Paquine / Lisieux) Dimanche prochain. Je vais encore garder un peu mes pneus hiver "boue extreme" .

VTT14
En Rodage

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

[29 Mai 16] RANDONNEE CORMEILLAISE - 27 Cormeilles - Page 2 Empty Re: [29 Mai 16] RANDONNEE CORMEILLAISE - 27 Cormeilles

Message par Rockyman27 Lun 30 Mai 2016, 16:56

Salut, je confirme l'avis de VTT14, rando très boueuse avec de belles flaques un peu partout.
Ravito correct, organisateurs sympa, lavage un peu light (2 tuyaux et peu de pression), balisage nickel (si on lève la tête de temps en temps).
Pour ma part, je me suis engagé sur le 50 km qui finalement faisait 44 km réel avec environ 550m de dénivelé aux dires des copains.
Je me suis calé avec des chauds bouillants de la pédales du VC Lisieux & Serquigny qui roulent souvent au taquet ce qui m'a permis de liquider l'affaire sans trop subir les aléas du terrain à une moyenne un poil au dessus de 18.
Bon OK à la fin, tu arrive plein de merde de la tête aux pieds mais la boue c'est bon pour les rhumatismes, un peu moins pour ma transmission !
La fausse note est juste pour mon pote du SPAC qui s'est ouvert le genoux dans le virage de la bifurcation des 2 circuits (4 points de sutures = visite de l’hôpital de Lisieux !), mais ça va le faire, c'est un costaud !
RDV au prochain épisode.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 52
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

[29 Mai 16] RANDONNEE CORMEILLAISE - 27 Cormeilles - Page 2 Empty Re: [29 Mai 16] RANDONNEE CORMEILLAISE - 27 Cormeilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum