[Liebhermaster] Sortie a houppeville
+2
Wizard Silwo
Liebhmasta
6 participants
Page 1 sur 1
[Liebhermaster] Sortie a houppeville
Dernière édition par liebhermaster le Mer 09 Mai 2012, 22:37, édité 1 fois
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Re: [Liebhermaster] Sortie a houppeville
Il faut que tu actives le HTML dans ton profil... (voir tutoriel).
Par contre, si chacun doit activer le HTML individuellement pour voir les vidéos, ce n'est pas génial... Je vais continuer d'investiguer le sujet...
Par contre, si chacun doit activer le HTML individuellement pour voir les vidéos, ce n'est pas génial... Je vais continuer d'investiguer le sujet...
Cyclope a écrit:Il faut que tu actives le HTML dans ton profil... (voir tutoriel).
pareil je ne voie rien
Invité- Invité
sympa la vidéo
sa me donne envie de découvrir cette foret verte et de changer mes aprioris
sa me donne envie de découvrir cette foret verte et de changer mes aprioris
Invité- Invité
J'étais déjà tombé sur cette vidéo il y a quelques semaines en fouillant sur google. Assez rare de voir des videos de la forêt verte, surtout sans boue
Je reconnais bien là mon terrain de jeu principal, avec le single au dessus du chemin du houlay, la descente roulante vers le cimetière d'Isneauville, les ventes de bas (avec les arbres de m**** en travers depuis quelques mois ), le bel évent puis val allard, le single du bois de St Maurice, etc. Je crois que j'ai tout reconnu.
Merci pour cette vidéo
Je reconnais bien là mon terrain de jeu principal, avec le single au dessus du chemin du houlay, la descente roulante vers le cimetière d'Isneauville, les ventes de bas (avec les arbres de m**** en travers depuis quelques mois ), le bel évent puis val allard, le single du bois de St Maurice, etc. Je crois que j'ai tout reconnu.
Merci pour cette vidéo
Plop76- En Rodage
T'en connais un rayon (sans jeu de mot bien sûr ) dis donc ! Avec tous les noms de lieux-dits et tout, bravo !
J'en déduis que tu es du coin, dans ce cas, peut être que ça te dirait de refaire cette trace mardi matin avec nous ? Si c’est le cas, rendez-vous sur ce topic... https://vtthn.forumactif.fr/t36-08-05-2012-entre-nous
J'en déduis que tu es du coin, dans ce cas, peut être que ça te dirait de refaire cette trace mardi matin avec nous ? Si c’est le cas, rendez-vous sur ce topic... https://vtthn.forumactif.fr/t36-08-05-2012-entre-nous
McFly- A fond
superbe en plus beau soleil
RICO- Pas de rayures
Sympa la caméra sous la selle.
merlin27- Sorti de l'ornière