[5 juin 2016]La journée du randonneur à Maisnières en Vimeu (80) (bordure seine maritime)
2 participants
Page 1 sur 1
[5 juin 2016]La journée du randonneur à Maisnières en Vimeu (80) (bordure seine maritime)
Randonnée:La Journée du Randonneur à Maisnière en Vimeu (bordure seine maritime près de Gamaches)
Organisation: Le Foyer Rural
Date: 5 Juin 2016
Heure d''accueil Dès 7H00
Distance VTT: 15Kms - 30Kms - 45Kms - 80Kms
Distance TRAIL: 10Kms 17Kms MARCHE: 12Kms
Heure de départ: 9H00 - 7h30 - 10h10 - 10h00 - 9h05
Lieu de RV: salle polyvalente de Maisnières
Sandwich et boisson à l'arrivée, nombreux lots à gagner
Nous vous attendons nombreux comme l'année dernière, terrain de jeu: la plaine, la vallée de la Vimeuse ,la vallée de la Bresle et la forêt d'Eu
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Organisation: Le Foyer Rural
Date: 5 Juin 2016
Heure d''accueil Dès 7H00
Distance VTT: 15Kms - 30Kms - 45Kms - 80Kms
Distance TRAIL: 10Kms 17Kms MARCHE: 12Kms
Heure de départ: 9H00 - 7h30 - 10h10 - 10h00 - 9h05
Lieu de RV: salle polyvalente de Maisnières
Sandwich et boisson à l'arrivée, nombreux lots à gagner
Nous vous attendons nombreux comme l'année dernière, terrain de jeu: la plaine, la vallée de la Vimeuse ,la vallée de la Bresle et la forêt d'Eu
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.
Dernière édition par gegedu80 le Mar 10 Mai 2016, 20:49, édité 1 fois
gegedu80- En Rodage
Re: [5 juin 2016]La journée du randonneur à Maisnières en Vimeu (80) (bordure seine maritime)
Rando éditée pour une meilleure lisibilité.
Merci Gégé du 80 pour ton partage. Perso, je ne connais pas du tout ce coin. Peu-être l'occasion de le découvrir !
Merci Gégé du 80 pour ton partage. Perso, je ne connais pas du tout ce coin. Peu-être l'occasion de le découvrir !
Invité- Invité
Re: [5 juin 2016]La journée du randonneur à Maisnières en Vimeu (80) (bordure seine maritime)
Je connais très bien ce coin, mais hélas c'est trop loin de chez moi
Dernière édition par ger27 le Mar 26 Avr 2016, 21:34, édité 1 fois
ger27- A fond
M'sieur Polo se sera un plaisir de vous accueillir sur notre rando, le coin vaut le détour:la forêt, les vallées, la plaine,la mer, beaucoup de diversité dans les parcours , et attention la forêt d'Eu est loin d'être plate.
A bientôt sur nos chemins...
A bientôt sur nos chemins...
gegedu80- En Rodage
Bonjours à tous,
Voilà tout est prêt pour dimanche, ne reste plus qu'à flècher les parcours et monter les barnums pour vous accueillir nombreux comme les années précédentes. Rappelons que cette année c'est la 24ème édition.
a dimanche
Voilà tout est prêt pour dimanche, ne reste plus qu'à flècher les parcours et monter les barnums pour vous accueillir nombreux comme les années précédentes. Rappelons que cette année c'est la 24ème édition.
a dimanche
gegedu80- En Rodage