[Aspagus] BOUJOU :)
+9
M@rco
Silwo
Danyboy
Clement76
Mrdrunk
ger27
Raphou
luidji76
aspagus
13 participants
Page 1 sur 1
[Aspagus] BOUJOU :)
Salut à tous,
Je me permet de vous rejoindre. Je suis Aurélien, je roule dans les environs de Duclair, Le Trait, Barentin, Caudebec, Saint Wandrille etc ...
Fan de tout ce qui a 2 roues et qui roule, ma passion première est la moto (Je possède un MT09 pour les connaisseurs).
Je me suis remis à la pratique du VTT récemment dans le but de refaire un peu de sport.
Remis car j'ai longtemps fait de la compétition en VTT (cadet et junior), à la grande époque du Club 14 Mountain Bike, Thomas Degoulet, PG Plantet (maintenant chez BTWIN) etc ... J'ai roulé en Junior avec Octavien Maillard, déjà un sacré compétiteur à l'époque
Bref j'ai finalement arrêté en 2010 pour me consacrer à mes études et au boulot. Puis un rapide passage sur la route il y a 2 ans pour voir que c'était trop monotone et trop prise de tête pour moi (ah les "si je fini 3e je monte de catégorie donc faut que je fasse 4" ).
Voilà une semaine j'ai investit dans un BTWIN 560s (photo)
et je viens de faire 2 sorties de 2h30 chacune (pas mal pour une reprise, mais la condition physique est misérable )
Je suis ici pour rencontrer d'autres pratiquant et partager quelques sorties dans le coin histoire des découvrir des chemins (je connais pas grand chose à part les GR).
Boujou à tous
Je me permet de vous rejoindre. Je suis Aurélien, je roule dans les environs de Duclair, Le Trait, Barentin, Caudebec, Saint Wandrille etc ...
Fan de tout ce qui a 2 roues et qui roule, ma passion première est la moto (Je possède un MT09 pour les connaisseurs).
Je me suis remis à la pratique du VTT récemment dans le but de refaire un peu de sport.
Remis car j'ai longtemps fait de la compétition en VTT (cadet et junior), à la grande époque du Club 14 Mountain Bike, Thomas Degoulet, PG Plantet (maintenant chez BTWIN) etc ... J'ai roulé en Junior avec Octavien Maillard, déjà un sacré compétiteur à l'époque
Bref j'ai finalement arrêté en 2010 pour me consacrer à mes études et au boulot. Puis un rapide passage sur la route il y a 2 ans pour voir que c'était trop monotone et trop prise de tête pour moi (ah les "si je fini 3e je monte de catégorie donc faut que je fasse 4" ).
Voilà une semaine j'ai investit dans un BTWIN 560s (photo)
et je viens de faire 2 sorties de 2h30 chacune (pas mal pour une reprise, mais la condition physique est misérable )
Je suis ici pour rencontrer d'autres pratiquant et partager quelques sorties dans le coin histoire des découvrir des chemins (je connais pas grand chose à part les GR).
Boujou à tous
aspagus- En Rodage
Re: [Aspagus] BOUJOU :)
Bonjour Aurélien et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Sur Duclair et les environs il y a beaucoup de riders ici
Joint toi à nous à l'occasion
Sur Duclair et les environs il y a beaucoup de riders ici
Joint toi à nous à l'occasion
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut et bienvenu à toi
Mrdrunk- En selle
Bienvenu ! Un de plus qui allie sa passion du deux roues sur VTT et Moto
Clement76- En Rodage
Salut Aurélien & bienvenue sur le forum !
Silwo- Pas de rayures
salut a toi ,, si je croise ton spad sur duclair ,je te ferai signe Aurélien, j y suis trés souvent avec les quatre fantastique.
Merci à tous pour l'accueil, effectivement, si vous me croisez, n'hésitez pas à me faire signe
aspagus- En Rodage
Bienvenu à toi Aurélien .
cuicui- En selle
Welcome,
Un de plus sur Duclair et ses environ, ça sera un plaisir de rider dans ton sillage !
Dans ton sillage, pourquoi ? Ca sent le bon niveau dès que la condition physique sera au top si j'ai bien compris...
Fait toi plaisir ici, propose des sorties si tu le souhaite et rejoins nous quand tu vois un sortie qui t’intéresse.
Un de plus sur Duclair et ses environ, ça sera un plaisir de rider dans ton sillage !
Dans ton sillage, pourquoi ? Ca sent le bon niveau dès que la condition physique sera au top si j'ai bien compris...
Fait toi plaisir ici, propose des sorties si tu le souhaite et rejoins nous quand tu vois un sortie qui t’intéresse.
Invité- Invité
Salut Aurélien et bienvenue sur ce forum. Je vois que tu es un passionné du vélo
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
Bonjour Aspasgus et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 1