VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[2 octobre 2016] La St PHILBERT

+11
fabthom
sebc76
bilou(te)
Dopy
VTT14
Flash McQueen
faust
Mrdrunk
ger27
luidji76
jp du 27
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Petit Bn Sam 01 Oct 2016, 14:15

Pour le D+,tu peu tabler sur 500 mini.

Pour le temps ,compte un bon 3h30

Petit Bn
En selle

Messages : 1458

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Danyboy Sam 01 Oct 2016, 20:39

Nous serons presents sur le 35km.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par luidji76 Sam 01 Oct 2016, 21:29

A demain Danyboy et Danygirl Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Danyboy Sam 01 Oct 2016, 22:22

A demain Luidji. Wink
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par bilou(te) Dim 02 Oct 2016, 06:28

Bonjour tout le monde

Pour moi, Tomac, casque Met blanc/gris/noir, cuissard décath' et maillot blanc a priori (enfin, maillot qui fut blanc à l'origine, mais c'est con comme couleur), sac à dos décath (les vieux rockrider)
bilou(te)
bilou(te)
En Rodage

Messages : 55
Age : 39
Localisation : Le Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par luidji76 Dim 02 Oct 2016, 06:40

luidji avec VTTAE et maillot VTTHN (pseudo dans le dos) à tou't [2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Vtthn_10 [2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Vttnh_10
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Danyboy Dim 02 Oct 2016, 14:09

C'etait une chouette de rando. Le 35 était plus un 31km mais bien sympa. Ravito nickel. Le fléchage était peut-être  juste pour les speedés du chrono (j'en ai vu plusieurs se planter) mais pour nous c'était good. Les alentours de Pt Audemer sont vraiment pittoresques, que j'aime cette campagne !
A un moment celà a joué un peu des coudes pour dépasser ma fille..elle n'est pas tombé, j'ai donc pris sur moi, afin de ne pas gâcher la sortie.
Peu importe, c'etait chouette et je suis très content du progrès de Josephine, elle a franchit un cap qui était net au niveau du rythme.
Question météo, celà a été un moment de grâce...ces halos de soleil à travers les arbres en forêt ou bien la lumière sur cet étang.
[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Fb_img10
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Mrdrunk Dim 02 Oct 2016, 16:09

Bonne petite rando se matin avec Ger27 Sebc76 Luidji et Beuh-noix excusez moi si j'ai oublier quelqu'un
Le parcours été assez bien mais sa à monté beaucoup pour des descentes que je trouvais bof par moments
et pas assez de singles je trouve enfin bon au niveau balisage sa aurait pus être mieux enfin nous on se fiais au mec en XC qui ont crevé comme balisage Mr Green
Bon au niveau du ravito bas il étais bien avec les Sandwich au pâté et confiture mais bon au bout de 25km c'est dur quand même enfin bon le but et quand même de perdre des kilos et pas d'en gagner Mr Green
Bon nous on c'est pas fait poussé par des mecs en xc mais il aurait pas fallut d'ou on joue des coudes pour doubler en rando surtout sur une jeune fille les gens ne réfléchissent pas et se croient en courses enfin bref j'ai bien aimé cette rando ou je me suis pris pas mal de vanne par certaine personnes Innocent
à refaire l'an prochain

Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 16:40

Rando bien sympa, pas trop de bitume, quelques bonnes cotes, une super descente...bref à refaire sans hésiter. On était en rythme pépère mais en même temps on pouvait pas aller plus vite lol. Juste un ravito c'est un peu léger je trouve et le 45 faisait plus 40/42.

Pour les vannes Mrdrunk c'était trop tentant mais au final tu vas l'avoir ton GIANT Trance 3. Parce que le tiens il va pas tarder à être tout rouillé avec tes passages dans l'eau Laughing

Sinon j'ai aussi trouvé que les fous du chrono ont une mentalité de merde, genre ils déboulent des 2 côtés sans prévenir et ils trouvent le moyen de râler parce que tu ne laisse pas la place GRRRRRRR. Tout ça pour se faire doubler 10 min plus tard parce qu'ils ont crevé. Je me suis pas gêné pour en vanner un, bien fait !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Mrdrunk Dim 02 Oct 2016, 16:56

Oui je vais l'avoir Razz
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Mrdrunk Dim 02 Oct 2016, 16:57

Non mais même avec le nouveau je serais passer dans l'eau je suis trop con pour penser à prendre les passerelles Mr Green Haha
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par sebc76 Dim 02 Oct 2016, 17:10

très belle rando en compagnie des camarades sité par Mr drunk.
je ne connaissais pas le coin mais je ne regrette pas de m’être déplacer. Bon j'ai eu peur quand je suis arrivé, passé le pont de tancarville la pluie est arrivée. Au départ il faisait un peu frais mais rapidement le beau temps et la première monté est arrivée. ensuite trop chaud lol.
J'ai vraiment aimé la diversité du parcours (étang, rivière, foret, belle vu sur la vallée de beau petits chemins.)
j'ai également aimé la remise du petit papier avec le n° a appeler en cas de souci (je ne sais pas si c'est courant mais très appréciable on sait jamais).
il m'a semblé que nous étions pas très nombreux et du coup appréciable.
pour le 45 mon compteur m'affiche 43 ainsi que mon portable. par contre j'aurais aimé connaitre le déniveler mon portable m'indique 877 m mais je pense que cette donnée n'est pas fiable. si jamais quelqu'un avais se renseignement je suis preneur.
et encore merci pour votre sympathie les camarades.... à la prochaine...
sebc76
sebc76
Sorti de l'ornière

Messages : 155
Age : 45
Localisation : ecrainville

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par luidji76 Dim 02 Oct 2016, 18:56

Le principal étant dit.... Je confirme le manque de singles et de descentes ludiques mais superbe coin tout de même Wink
Vivement dans 15 jours pour rouler à Pont Audemer Pouce
42 km aussi D+ ???
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par ger27 Dim 02 Oct 2016, 19:20

Je rejoins ce que dit luidji, le parcours etait agreable. Bonne organisation et un bon balisage.

J'ai passé une excellente matinée Pouce

Content aussi d'avoir fait 42 km en endurigide Headbang
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Danyboy Dim 02 Oct 2016, 19:39

Beuh-Noix a écrit:Rando bien sympa, pas trop  de bitume, quelques bonnes cotes, une super descente...bref à refaire sans hésiter. On était en rythme pépère mais en même temps on pouvait pas aller plus vite lol. Juste un ravito c'est un peu léger je trouve et le 45 faisait plus 40/42.

Pour les vannes Mrdrunk c'était trop tentant mais au final tu vas l'avoir ton GIANT Trance 3. Parce que le tiens il va pas tarder à être tout rouillé avec tes passages dans l'eau  Laughing

Sinon j'ai aussi trouvé que les fous du chrono ont une mentalité de merde, genre ils déboulent des 2 côtés sans prévenir et ils trouvent le moyen de râler parce que tu ne laisse pas la place GRRRRRRR. Tout ça pour se faire doubler 10 min plus tard parce qu'ils ont crevé. Je me suis pas gêné pour en vanner un, bien fait !!!

Pour notre part c'était aussi lors d'un dépassement des 2 côtés en même temps avec queue de poisson (pas méchante) pour se rabattre afin de passer sur le côté d'une barrière forestière...j'ai mis ça sur le compte d'une maladresse, c'est mieux ainsi.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Mrdrunk Dim 02 Oct 2016, 19:44

Déjà il y a la semaine prochaine et comment dire juste parce que j'ai pas envie de rater quelque choses bien j'ai envie que la LIBER'T CYCLe soit nul juste pour rien louper vous voyez à qu'elle point je suis méchant ^^
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Flash McQueen Lun 03 Oct 2016, 21:53

Très bon moment, une bonne rando avec un parcours très sympa et un magnifique secteur, bravo aux organisateurs Pouce
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par VTT14 Mer 05 Oct 2016, 17:13

Une bonne rando où j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres du forum plus ou moins furtivement Smile 

Parti sur le 45 qui faisait 43, mais je prefere ça qu'un 45 qui fait 49 Wink  

De superbes endroits, dans la 1ere moitié du 45 parfois les portions bitumées prenaient quand meme le dessus. Mais j'imagine qu'ils ne pouvaient faire autrement. Il y a eu les etangs, le passage "cailloux" puis la foret, de bien beaux passages.

Au niveau ravito, ni plus, ni moins à redire. 

Pour ce qui est des "fous du chrono" j'ai trouvé cette rando justement assez amateur et cool. Parfois à d'autres randos il m'est arrivé de me faire doubler par des "trains" de mecs de clubs du 27 ou 76 (ils se deplacent en bus ou quoi?) où c'est arrivé que ce soit tres tres tres chaud - genre je me decalle, je glisse mechament sur une racine qui me renvoie dans la trace et j'envoie le mec qui me forcait le passage dans un groupe de 6/8 vttistes en mode contre-la-montre dans le decor ! - J'ai rien vu de cela à St Philbert. Mais oui ces mecs feraient mieux de se mettre à la compet', c'est débile.

Pour moi pas de Liber't cycle pour cause d'anniversaire aussi j'ai jamais pû la faire :'( Ce sera Moyaux le 23 (c'est pas loin du 27 Wink ) puis peut-etre la Cerza - là faut aimer jouer des coudes ^^ n'emmenez pas vos enfants! - mais vu que c'est le meme circuit que l'an dernier d'apres leur site, j'hésite, c'est lourd de monter les cotes à pied... (si qqun veut la trace du 40 je l'ai) 

Puis le weekend apres la Cerza normalement (mais j'ai pas de confirmation) ce devrait etre la Marandollaise à Marolles (Limite 27 / Axe Bernay->Lisieux) c'etait bien sypa l'an dernier. Puis Selloise où ils savent accueillir Wink puis Raid de l'Orbiquet qui est une chouette rando, la derniere de la saison (avec fromage y tout au ravito de fou! )

VTT14
En Rodage

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Invité Sam 08 Oct 2016, 21:10

On aura sûrement l'occasion de se croiser à nouveau VTTT14, content d'avoir fait un peu de chemin avec toi aussi bref fut-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2 octobre 2016] La St PHILBERT - Page 3 Empty Re: [2 octobre 2016] La St PHILBERT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum