[Remi76] SALUT A TOUS
+8
cuicui
Mrdrunk
Dopy
Clement76
cécé le londais
luidji76
ger27
remi76
12 participants
Page 1 sur 1
[Remi76] SALUT A TOUS
Bonjour a tous
tout d'abord mes excuses pour avoir poster un événement sans être passer par la case Présentation
je me présente, Rémi 29 ans, j'habite au havre
cela fait pas loin de 20 ans que je pratique le VTT, 10 ans que je pratique plutôt le VTT de descente dans le club VTT OCEANE dont je suis le secrétaire depuis de nombreuse année
Avec notre club nous organisons pas mal d'événements depuis tout ces années (championnat de normandie vtt de descente,championnat départementale de four-cross, premier enduro en haute Normandie )
Et pour couronner le tout je suis mécanicien cycle au magasin Giant Store Le Havre
je roule principalement au alentour du havre et quelque fois dans la région
au plaisir de vous rencontrer et rouler ensemble et de ce boire une petite bière ( pour le amateur de bière qui été déçu a l'enduro de mascaret la faute e sera pas renouvelé a l'enduro a oudale
Rémi
tout d'abord mes excuses pour avoir poster un événement sans être passer par la case Présentation
je me présente, Rémi 29 ans, j'habite au havre
cela fait pas loin de 20 ans que je pratique le VTT, 10 ans que je pratique plutôt le VTT de descente dans le club VTT OCEANE dont je suis le secrétaire depuis de nombreuse année
Avec notre club nous organisons pas mal d'événements depuis tout ces années (championnat de normandie vtt de descente,championnat départementale de four-cross, premier enduro en haute Normandie )
Et pour couronner le tout je suis mécanicien cycle au magasin Giant Store Le Havre
je roule principalement au alentour du havre et quelque fois dans la région
au plaisir de vous rencontrer et rouler ensemble et de ce boire une petite bière ( pour le amateur de bière qui été déçu a l'enduro de mascaret la faute e sera pas renouvelé a l'enduro a oudale
Rémi
remi76- En Rodage
Re: [Remi76] SALUT A TOUS
Salut à toi
ger27- A fond
Bonjour Rémi et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Respect pour ce que vous faites
Respect pour ce que vous faites
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
Salut !
Clement76- En Rodage
Salut Remi et bienvenu à toi tu fait partit de la team Enduro du Havre je suppose
Mrdrunk- En selle
Salut Rémi & Bienvenue !
Silwo- Pas de rayures
Bonjour Rémi et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 1