VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dimmak] camoulaurenTEST1

2 participants

Aller en bas

[Dimmak] camoulaurenTEST1 Empty [Dimmak] camoulaurenTEST1

Message par dimmak Ven 31 Aoû 2012, 01:22

Bonsoir ou bon matin comme vous voulez Wink. Voici un petit test que je viens d'effectuer avec mon sony vegas il n'y a rien d'extra au niveau effets j'ai juste essayé de nouvelles couleurs. Voila voila bonne nuit et merci a camoul pour les dems !!!

https://vimeo.com/48558359
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimmak] camoulaurenTEST1 Empty Re: [Dimmak] camoulaurenTEST1

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012, 09:01

Ha ouais lol je ne m'attendais pas à ça quand même Haha
Dimmak fais nous autre chose avec tout ce que j'ai balancer mais la fin de ton test j'aime bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimmak] camoulaurenTEST1 Empty Re: [Dimmak] camoulaurenTEST1

Message par Wizard Silwo Lun 03 Sep 2012, 21:20

Salut !

Dimmak, à partir du moment où c'est toi qui montes les images, c'est toi l'auteur de la vidéo... Je préfères donc que tu mettes ton propre pseudo en titre. D'avance merci ! C’est corrigé dans les deux topics que tu as créés. Pouce

Ensuite, à partir du moment où tu as des images qui ne "t'appartiennent" pas, et donc sur lesquelles il y a des gens que tu ne connais pas forcément, fais attention aux soucis que ça peut poser, aux règles de droit à l'image, et permets moi donc de te conseiller de bien faire attention aux images que tu sélectionnes... Wink

Amuse-toi bien ! Cool
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dimmak] camoulaurenTEST1 Empty Re: [Dimmak] camoulaurenTEST1

Message par Invité Lun 03 Sep 2012, 21:36

Juste un conseil, met ta cam autre part car on voit surtout ta roue avant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimmak] camoulaurenTEST1 Empty Re: [Dimmak] camoulaurenTEST1

Message par Invité Mar 04 Sep 2012, 08:05

Cyclope a écrit:Salut !

Dimmak, à partir du moment où c'est toi qui montes les images, c'est toi l'auteur de la vidéo... Je préfères donc que tu mettes ton propre pseudo en titre. D'avance merci ! C’est corrigé dans les deux topics que tu as créés. Pouce

Ensuite, à partir du moment où tu as des images qui ne "t'appartiennent" pas, et donc sur lesquelles il y a des gens que tu ne connais pas forcément, fais attention aux soucis que ça peut poser, aux règles de droit à l'image, et permets moi donc de te conseiller de bien faire attention aux images que tu sélectionnes... Wink

Amuse-toi bien ! Cool

C'est vrai pour le pseudo Wink et pour les gens oui effectivement faire attention, mais sa va en premier c'est des potes donc no soucis et après les gens sont de dos alors no soucis aussi Wink

o-ren-ishii a écrit:Juste un conseil, met ta cam autre part car on voit surtout ta roue avant..

la cam c'est à moi, j'ai passer des séquences anciennes et récentes à Dimmak pour qu'il s'entraine avec son logiciel de montage video alors la position de la cam bah ce n'est pas lui Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimmak] camoulaurenTEST1 Empty Re: [Dimmak] camoulaurenTEST1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum