Des infos sur le Morvan
Page 1 sur 1
Des infos sur le Morvan
Salut à tous. Alors voila, c'est bientôt la fin de l'hibernation pour moi (enfin j'espère) et quoi de plus beau pour se motiver que des petites vacances. Et devinez ou? Normalement dans le Morvan en mai.
Du coup, j'aurai voulu savoir si certains connaissent? J'ai visité à peu prés tous les sites internet du coin, visionné des vidéos et regardé en détail la carte IGN et ca a l'air sympa, mais rien ne vaut l'avis d'un VTTHNien...
Du coup, j'aurai voulu savoir si certains connaissent? J'ai visité à peu prés tous les sites internet du coin, visionné des vidéos et regardé en détail la carte IGN et ca a l'air sympa, mais rien ne vaut l'avis d'un VTTHNien...
PierreL- Sorti de l'ornière
Re: Des infos sur le Morvan
Salut, c'est une région magnifique pour faire du VTT.
Tu auras pleins d'infos sur :
http://www.mtbguide-morvan.fr/
Je connais un peu le gars, il organise des séjours.
Tu auras pleins d'infos sur :
http://www.mtbguide-morvan.fr/
Je connais un peu le gars, il organise des séjours.
Invité- Invité
Re: Des infos sur le Morvan
Merci Hervé pour ce retour. J'avais vu ce site et en effet, cela laisse supposer qu'il y a du potentiel.
Ce qui me fait un peu peur c'est que toutes les randos balisées ne soient pas trés techniques (quand tu regardes les traces sur une vue satellite, ce sont souvent des chemins assez larges dans la foret).
Je suppose qu'il existe des singles à découvrir, mais en vacances c'est pas toujours évident. Bref, on verra, de toute façon, c'est décidé: on y va et avec le vélo.
Ce qui me fait un peu peur c'est que toutes les randos balisées ne soient pas trés techniques (quand tu regardes les traces sur une vue satellite, ce sont souvent des chemins assez larges dans la foret).
Je suppose qu'il existe des singles à découvrir, mais en vacances c'est pas toujours évident. Bref, on verra, de toute façon, c'est décidé: on y va et avec le vélo.
PierreL- Sorti de l'ornière