[13 Mars 2016] 20Chô 2016
+22
elguapo
tom76
pierre76140
fabien.men
Raphou
Liebhmasta
Slump76
fabthom
kaya
Petit Bn
yann59
VinceD76
Malande
Matmat
dimmak
totol
Flash McQueen
Canard
luidji76
faust
ger27
Francky_be
26 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [13 Mars 2016] 20Chô 2016
alors ce nouveau bike ? Bonnes sensations ?
faust- Pas de rayures
Voir le post de son bike
http://www.vtthn.com/t3788-ger27-mon-devinci-dixon#72776
http://www.vtthn.com/t3788-ger27-mon-devinci-dixon#72776
Dernière édition par luidji76 le Dim 13 Mar 2016, 21:53, édité 1 fois
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Encore un bon cru que ce 20Chô 2016, j'ai bien apprécié le parcours, par moment technique (aie aie aie, le 1er single au dessus du nouveau monde mettait direct dans le bain, il m'a bien cassé les pattes celui là !), par moment roulant (j'étais bien content d'éviter les grottes sur la fin du parcours et foncer pleine balle sur le gros chemin parallèle !).
Je n'ai fais "que" 40km, mes jambes ne voulaient pas aller sur la partie technique après le ravito près de l’hôtel de police), mais cela était bien suffisant !
Parcours pas ou peu gras, mais bien collant par moment, rendant la tâche + compliquée !
Un bon ravito (avec du vrai coca, ahhhhhhh), et un fléchage correct, nickel !!
Je reviendrai !
Je n'ai fais "que" 40km, mes jambes ne voulaient pas aller sur la partie technique après le ravito près de l’hôtel de police), mais cela était bien suffisant !
Parcours pas ou peu gras, mais bien collant par moment, rendant la tâche + compliquée !
Un bon ravito (avec du vrai coca, ahhhhhhh), et un fléchage correct, nickel !!
Je reviendrai !
albavien- Sorti de l'ornière
Francky_be a écrit:Malande a écrit:J'ai vu des organisateurs prendre des photos et vidéos, savez vous ou les consulter?
les photos sont en cours de téléchargement
Patientez encore quelques minutes
Et voila les PHOTOS 20 Chô:
https://www.flickr.com/photos/20967487@N06/albums/72157665300582300
la 041Francky_be a écrit:Francky_be a écrit:Malande a écrit:J'ai vu des organisateurs prendre des photos et vidéos, savez vous ou les consulter?
Et voila:
M&X- Pas de rayures
Super rando , pour une reprise, QUE CE FUT DUR!!!!!
on est parti sur le court , mais la forme est revenu et j'ai vraiment hésité .
merci aux organisateurs pour cette bien belle édition.
MENTION COUP DE GUEULE au groupe de thuit signol qui n'hésite pas a donner du coude , freiner au cul comme des fous et enfin nous obliger a sortir de la trace du single pour passer , la prochaine fois, c'est moi qui pousse et pas du coude !!!!!!
on est parti sur le court , mais la forme est revenu et j'ai vraiment hésité .
merci aux organisateurs pour cette bien belle édition.
MENTION COUP DE GUEULE au groupe de thuit signol qui n'hésite pas a donner du coude , freiner au cul comme des fous et enfin nous obliger a sortir de la trace du single pour passer , la prochaine fois, c'est moi qui pousse et pas du coude !!!!!!
elguapo- Sorti de l'ornière
20 Chô refaite cet aprèm. avec Dimmak et mon collègue Joël
En partant d'Orival c'est sympa. ça a encore séché et là c'est top
31 km en prenant qq singles de +
luidji76- Golden rider
moi je m'attaque au montage vidéo .
faust- Pas de rayures
Tu l'as déjà fait deux fois. Et moi pas encore... Vivement la retraite !
Invité- Invité
Il faut bien que certains cotisent pour ces pauvres retraités
MERCI à eux
MERCI à eux
luidji76- Golden rider
Super top cette 20cho, la route en moins ^^
dimmak- Pas de rayures
Ma première 20cho et je suis plutôt content d'avoir terminé le 40 (42 en fait !). Ça n'était pourtant pas gagné vu les quelques abus de la veille !
Merci aux organisateurs pour cette randonnée que je referai sans hésiter !
Merci aux organisateurs pour cette randonnée que je referai sans hésiter !
CamCam955- En Rodage
luidji76- Golden rider
Cela fait toujours plaisir lorsque quelqu'un reprend un circuit que l'on a proposé, surtout quand c'est une personne pour qui les forêts régionales n'ont plus de secret.luidji76 a écrit:20 Chô refaite cet aprèm. avec Dimmak et mon collègue Joël
Ce n'est pas étonnant que tu as pris quelques singles supplémentaires, il y a en a beaucoup mais qui ne sont pas forcément autorisés pour une rando.
les passages devaient vraiment être superbe avec 2 jours de séchage supplémentaires.
J'ai passé un bon moment, avec plein de vtthniens au départ , un bon parcours roulant jusqu'au ravito et et singlelisant jusqu'a l'arrivée . Des ravitos encore très copieux cette année , J'espere que l'année prochaine vous annoncerez un peu plus le nombre de km de vos détours comme la première année ou je l'ai faite . Merci a toi francky et a votre club . en plus cette année j'ai pas cassé ma chaîne .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Liebhmasta a écrit:J'ai passé un bon moment, avec plein de vtthniens au départ , un bon parcours roulant jusqu'au ravito et et singlelisant jusqu'a l'arrivée . Des ravitos encore très copieux cette année , J'espere que l'année prochaine vous annoncerez un peu plus le nombre de km de vos détours comme la première année ou je l'ai faite . Merci a toi francky et a votre club . en plus cette année j'ai pas cassé ma chaîne .
C'est vrai que c'était une bonne rando, mais cette année encore pas de ravito pour les personnes faisant le 25 Km....
Raphou- En selle
Francky_be a écrit:Francky_be a écrit:Malande a écrit:J'ai vu des organisateurs prendre des photos et vidéos, savez vous ou les consulter?
Et voila les PHOTOS 20 Chô:
Merci bien, elles sont superbes les photos....malheureusement les seules ou je suis dessus, je suis à pied...mdrrrr.....
En tous les cas, pour une première randonnée, j'ai adoré, je n'ai pas encore de comparaison,mais je m'inscrit déjà pour la 2017...
Au fait quelqu'un à une idée du nombre de participant?
Malande- En Rodage
Bonjour tout le monde;
- le décompte précis n'a pas encore été fait, j'ai une crise de fainéantise aiguë, on a estimé à environ 380 participants.
- Pour l'absence de ravitaillement sur le 25 kms, il y a plusieurs raisons:
Tout d'abord historique, les 2 premières éditions, il n'y avait pas ce raccourci, seulement une boucle de 38 kms donc 1 ravitaillement suffisait. le raccourci permettait aux participants en difficulté de rentrer plus facilement. sur l'affiche et le règlement, il n'y a qu'une distance: 40 kms.
Puis une problématique de situation. la configuration géographique nous demanderait d'avoir 2 ravitaillements distincts et non un comme à la "boue troude" ou il est possible de faire des boucles en partant en partant de ce point.
Enfin une problématique d'effectif. Un point de ravitaillement demande d'avoir au moins 2 personnes sur place en permanence, plus une pour la mise en place avant de partir sur un point sécurité. Nos effectifs sont répartis entre l'accueil, l'ouverture du circuit, les points de sécurité, le ravitaillement et un mec qui se ballade pour faire des photos. On devrait dégrader un thème pour assurer ce second ravitaillement mais lequel?
ce problème de 2ème ravitaillement, n'est pas ignoré chez nous, mais on n'a pas de réponse. Pour combler ce manque, on essaie au moins de vous accueillir correctement au départ et à l'arrivée au complexe. Lors du bilan, le problème sera évoqué.
Notre organisation reste une petite structure qui repose sur les épaules de peu de personne. Il est donc difficile d'être bon partout, on doit faire des choix.
Merci d'avoir évoqué le problème, cela permet de se remettre en cause pour essayer de satisfaire plus de personne.
- le décompte précis n'a pas encore été fait, j'ai une crise de fainéantise aiguë, on a estimé à environ 380 participants.
- Pour l'absence de ravitaillement sur le 25 kms, il y a plusieurs raisons:
Tout d'abord historique, les 2 premières éditions, il n'y avait pas ce raccourci, seulement une boucle de 38 kms donc 1 ravitaillement suffisait. le raccourci permettait aux participants en difficulté de rentrer plus facilement. sur l'affiche et le règlement, il n'y a qu'une distance: 40 kms.
Puis une problématique de situation. la configuration géographique nous demanderait d'avoir 2 ravitaillements distincts et non un comme à la "boue troude" ou il est possible de faire des boucles en partant en partant de ce point.
Enfin une problématique d'effectif. Un point de ravitaillement demande d'avoir au moins 2 personnes sur place en permanence, plus une pour la mise en place avant de partir sur un point sécurité. Nos effectifs sont répartis entre l'accueil, l'ouverture du circuit, les points de sécurité, le ravitaillement et un mec qui se ballade pour faire des photos. On devrait dégrader un thème pour assurer ce second ravitaillement mais lequel?
ce problème de 2ème ravitaillement, n'est pas ignoré chez nous, mais on n'a pas de réponse. Pour combler ce manque, on essaie au moins de vous accueillir correctement au départ et à l'arrivée au complexe. Lors du bilan, le problème sera évoqué.
Notre organisation reste une petite structure qui repose sur les épaules de peu de personne. Il est donc difficile d'être bon partout, on doit faire des choix.
Merci d'avoir évoqué le problème, cela permet de se remettre en cause pour essayer de satisfaire plus de personne.
Pas de problème Franck. C'etait juste une remarque!!!! Maintenant je tiens 25 km sans manger!!!! J'ai du gras à fondre ;-)
Raphou- En selle
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5