[24 Avril 2016] 38éme randonnée de la risle
+8
fabthom
Dopy
Flash McQueen
faust
ger27
luidji76
Mrdrunk
jp du 27
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [24 Avril 2016] 38éme randonnée de la risle
Je te ferais bien le 45
dimmak- Pas de rayures
Amusez vous bien les amis, moi je ne pourrai pas y aller.
Invité- Invité
bon ben belle angine pour moi donc pas de vtt demain :-(
faust- Pas de rayures
remet toi vite
ger27- A fond
Ah oui, SUPERdimmak a écrit:Je te ferais bien le 45
Par contre triste pour Faust
Présents:
Mrdrunk
Ger27
Hervé76
luidji76
Canard
??????:
Flash McQueen
Dimmak
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
La 38eme édition ? En 1978, il ne devait pas y avoir beaucoup de vététistes au départ...
Invité- Invité
Ah ouai.
Si il pleut demain je pense pas venir, d'autres chose a faire. A voir
Canard- Sorti de l'ornière
A l'origine ce n'était qu'une randonnée route Maintenant il y a les 2Hervé76 a écrit:La 38eme édition ? En 1978, il ne devait pas y avoir beaucoup de vététistes au départ...
Et comme dit ce bon Stef, ils en font 2 / an
luidji76- Golden rider
Canard a écrit:Ah ouai.
dommage
ger27- A fond
Pense faire le 35 as moins que sa change en plein milieu du parcours je serais avec un ami ( ancien de VTTHN ) on seras présent un peut avant 8 h à demain
Mrdrunk- En selle
fabthom a écrit:Idem pour moi on doit avoir les même occupations Dopy.
Hélas non j'ai un empêchement et ne pourrai pas être des vôtres demain. Passez une bonne journée
Bonne sortie les copain je ne serai pas des votre j'ai un empêchement
Canard- Sorti de l'ornière
Un bref CR.
Pluie au départ et pluie à l'arrivée... Entre les deux, un temps assez maussade, quelques brèves éclaircies et des températures plutôt fraîches, nous avons eu froid aux doigts et aux pieds, j'avais bien dit qu'il était prématuré de ranger la tenue d'hiver.
Trois circuits au programme : 20, 35 et 45 km, avec finalement possibilité de faire des variantes en combinant des boucles.
L'édition printanière de cette rando ne passe pas que dans la proche forêt de Montfort sur Risle, ce fut encore le cas cette année, la dernière partie des circuits a emprunté cette forêt.
J'ai choisi l'option 35 avec Ger27 pour finalement prendre le raccourci final (sans grand intérêt d'ailleurs) qui était la fin du 20. A voir le parking, il y avait pas mal de monde.
Le circuit : très roulant et assez monotone à mon avis, sauf vers la fin. Heureusement que le terrain était sec, nous sommes passés dans certains secteurs de la Manevillaise 2015. Je n'avais aucune jambe aujourd'hui.
Les ravitos : rien à dire, très bien fournis avec du salé, ce qui ne peut pas faire de mal, du vrai Coca...
Le fléchage : RAS.
Le lavage : parfait, beaucoup de jets.
L'accueil : RAS.
Bilan : correct sans plus mais bien organisé, l'édition automnale propose un meilleur circuit.
Pluie au départ et pluie à l'arrivée... Entre les deux, un temps assez maussade, quelques brèves éclaircies et des températures plutôt fraîches, nous avons eu froid aux doigts et aux pieds, j'avais bien dit qu'il était prématuré de ranger la tenue d'hiver.
Trois circuits au programme : 20, 35 et 45 km, avec finalement possibilité de faire des variantes en combinant des boucles.
L'édition printanière de cette rando ne passe pas que dans la proche forêt de Montfort sur Risle, ce fut encore le cas cette année, la dernière partie des circuits a emprunté cette forêt.
J'ai choisi l'option 35 avec Ger27 pour finalement prendre le raccourci final (sans grand intérêt d'ailleurs) qui était la fin du 20. A voir le parking, il y avait pas mal de monde.
Le circuit : très roulant et assez monotone à mon avis, sauf vers la fin. Heureusement que le terrain était sec, nous sommes passés dans certains secteurs de la Manevillaise 2015. Je n'avais aucune jambe aujourd'hui.
Les ravitos : rien à dire, très bien fournis avec du salé, ce qui ne peut pas faire de mal, du vrai Coca...
Le fléchage : RAS.
Le lavage : parfait, beaucoup de jets.
L'accueil : RAS.
Bilan : correct sans plus mais bien organisé, l'édition automnale propose un meilleur circuit.
Dernière édition par Hervé76 le Dim 24 Avr 2016, 23:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Tout est dit hervé, je n'ai rien d'autres à rajouter .
Merci aux organisateurs, pour cette rando toujours sympathique
Merci aux organisateurs, pour cette rando toujours sympathique
ger27- A fond
un copain l'a faite ce matin sur le 50, il a trouvé la parcours très sec et roulant malgré les 700 m de D+, plus de 20 de moyenne, impressionnant! Il a trouvé le parcours intéressant et n'a pas vu les côtes: à cette allure tu m'étonnes!
Oui je l'ai vu, on a discuté puis il est parti et là............... J'ai pensé à toi et au casque.... Mais c'était trop tard
Quel con'g ce luidji
Quel con'g ce luidji
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Oui je l'ai vu, on a discuté puis il est parti et là............... J'ai pensé à toi et au casque.... Mais c'était trop tard
Quel con'g ce luidji
pas très grave, je vais te trouver une excuse... la fatigue? Avec ton VTT, peut-être pas. Alors quoi d'autre?
.stefenzesty a écrit:un copain l'a faite ce matin sur le 50, il a trouvé la parcours très sec et roulant malgré les 700 m de D+, plus de 20 de moyenne, impressionnant! Il a trouvé le parcours intéressant et n'a pas vu les côtes: à cette allure tu m'étonnes!
Sur le forum de l'AS Gonneville, dénivelé estimé à 550 mètres. C'est bien ce que je disais sur un autre post, je trouve que certains surestiment les dénivelés...
Invité- Invité
ok, je lui ferai part de ta remarque: avec quoi mesure t-il le D+?
comme l'adit Hervé 76,parcours très roulant, pour ma part le 45 kms,parcours bien fléché au sol et pancartes.Par contre ai trouvé le ravito très léger,pas vu de salé,fruits secs ou pate de fruits bien agréable sur un parcours avec 1 seul ravito.Sinon bon parcours sans grandes difficultés.Très bien pour la station de lavage.Bravo a l'organisation.
hugo27- Sorti de l'ornière
Y a-t'il un membre de l'organisation sur ce forum pour mettre les photos prises dimanche en ligne ?
Invité- Invité
Oui sans doute, j'ai vu "jp du 27" qui a bombardé pas mal
luidji76- Golden rider
Page 2 sur 2 • 1, 2