[baboupc] Petit nouveau
+9
Mrdrunk
Danyboy
Raphou
Silwo
nico76540
ger27
Clement76
luidji76
baboupc
13 participants
Page 1 sur 1
[baboupc] Petit nouveau
Bonjour à tous,
Je m'appelle Baptiste et je pratique le VTT depuis 5 ans environ. J'habite du côté de Saint Saens à 30km au nord de Rouen.
Mon lieu d'entrainement est la forêt d'Eawy. Il m'arrive de rouler du côté du bois du roule à Darnétal et de temps en temps à Fécamp.
Mon VTT est un Specialized Stumpjumper HT de 2013, super vélo, mais un peu spartiate au niveau confort ! Je lorgne sur un Canyon Nerve ou Lux actuellement.
J'espère que je croiserais certains d'entre vous en randonnées un des ses quatre.
Sportivement,
Baptiste
Je m'appelle Baptiste et je pratique le VTT depuis 5 ans environ. J'habite du côté de Saint Saens à 30km au nord de Rouen.
Mon lieu d'entrainement est la forêt d'Eawy. Il m'arrive de rouler du côté du bois du roule à Darnétal et de temps en temps à Fécamp.
Mon VTT est un Specialized Stumpjumper HT de 2013, super vélo, mais un peu spartiate au niveau confort ! Je lorgne sur un Canyon Nerve ou Lux actuellement.
J'espère que je croiserais certains d'entre vous en randonnées un des ses quatre.
Sportivement,
Baptiste
baboupc- En Rodage
Re: [baboupc] Petit nouveau
Bonjour Baptiste et bienvenue dans notre communauté de passionnés
N'hésite pas à te joindre à nous pour une sortie ou d'en organiser une sur ton terrain de jeu favori
N'hésite pas à te joindre à nous pour une sortie ou d'en organiser une sur ton terrain de jeu favori
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenu !
Clement76- En Rodage
salut à toi
ger27- A fond
Salut et bienvenue quand tu seras vers fecamp préviens nous on est aussi du coin
A+
A+
nico76540- Sorti de l'ornière
Salut Baptiste & Bienvenue !
Silwo- Pas de rayures
Welcome !
N'hésite pas à provoquer la rencontre, pas de place au hasard... Invite toi à une sortie organisée !
N'hésite pas à provoquer la rencontre, pas de place au hasard... Invite toi à une sortie organisée !
Invité- Invité
Salut et Bienvenu à toi
Mrdrunk- En selle
Bienvenu parmi nous Baptiste
cuicui- En selle
Salut Baptiste et à bientôt sur le chemins !
Peut être qu'un jour j'irai rouler en forêt d'Eawy, j'aime bien découvrir les massifs forestiers de notre région.
Peut être qu'un jour j'irai rouler en forêt d'Eawy, j'aime bien découvrir les massifs forestiers de notre région.
Bonjour baboupc et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 1