VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002

4 participants

Aller en bas

Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002 Empty Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002

Message par brm73 Ven 21 Aoû 2015, 16:01

"Adieu" à tous,
Je voudrai garder mon vieux Bh équipé de pneus de petits diamètres pour la route en fond de vallée (50km) ou les ballades avec Madame et acheter un tout suspendu pour les sentiers en Savoie et en Corbières et en Normandie avec les copins.
J'ai 63ans et 87kg (pas q du muscle) , je pratique 1 à 3 fois par semaine, je souhaite du confort pour les (petites et moyennes) descentes et les chemins caillouteux (20/40km), je préfère un VTT neuf car je ne suis pas capable d'estimer l'état d'un occasion, mon budget au tour de 1000€ +/-200€.
Mes questions:
_ Quel type de VTT (all montain, XC etc...)
_ Quel cadre M ou L => Mes mensurations 84_70_38_63
_ Quel VTT => mon idée https://www.canyon.com/fr/mtb/nerve/nerve-al-6-0.html  mais un peu trop cher
Merci de votre aide,

brm73
En Rodage

Messages : 2
Age : 72
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002 Empty Re: Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002

Message par elguapo Ven 21 Aoû 2015, 17:25

Salut,

si je peux me permettre , pour de l'occase , tu peux aller vers le Spé enduro de charly76 en toute confiance , plus tatasse que lui , tu meurt.
Un super spad a 900€ .

Tu as , en plus ici , pas mal de connaisseur qui te confirmeront mes dires.
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Messages : 362
Age : 54
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002 Empty Re: Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002

Message par M@rco Ven 21 Aoû 2015, 19:16

elguapo a écrit:Salut,

si je peux me permettre , pour de l'occase , tu peux aller vers le Spé enduro de charly76 en toute confiance , plus tatasse que lui , tu meurt.
Un super spad a 900€ .

Tu as , en plus ici , pas mal de connaisseur qui te confirmeront mes dires.
+1
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002 Empty Re: Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002

Message par luidji76 Ven 21 Aoû 2015, 19:55

+1 aussi Charly est un vrai expert en VTT, il sait tout faire et très bien... Et ça me fait bien chier de trouver meilleur que moi Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002 Empty Re: Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015, 20:27

Je l'ai vu y a pas longtemps... Très bien le spad de Charly. Je conseille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002 Empty Re: Quoi à la place de mon vieux BH expert de 2002

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum