Qui suis je?
+8
Danyboy
cuicui
Mrdrunk
cécé le londais
Silwo
M@rco
luidji76
Ginkgo
12 participants
Page 1 sur 1
Qui suis je?
Salut à tous,
Je rejoins le forum aujourd'hui, je passe donc par le contrôle d'identité :
Robin
29 ans
J'habite Paris "mais qu'est ce que tu fais ici??" mais c'est dans le parc des boucles de la seine que j'ai grandit et dans le forêt de Roumare (proche de Rouen / Canteleu) que j'ai fait le plus de VTT, que j'ai d'ailleurs traversées en long en large et en travers (c'est d'ailleurs ce qui m'amène ici).
Après avoir beaucoup roulé en VTT, je roule beaucoup plus en vélotaff et maintenant aussi en route mais j'ai envie de m'y remettre un peu plus.
J'ai fait des voyages à vélo aussi (Jura - Sarajevo, Lisbonne - Rouen, le canal de Nantes à Brest, le sud de la Bretagne...).
Sur quoi je roule ? (photo à venir)
Un Lapierre Pro Race 300 (2009 je crois) mais pas avec la Fox à l'avant malheureusement :/
Sur route j'ai un LOOK KG 171 :
En ville :
un ancien course acier remonté pour le vélotaff
Je suis curieux de tous les parcours dans la fôret du Roumare et tous ceux autour des boucles de la seine. Si vous me croisez dans la forêt j'ai le maillot jaune du TdF 2015 sur le dos
ps: je ne sais pas si c'est bienvenu pour un nouveau de faire ce commentaire mais je trouve que la bannière du forum est assez haute et cela demande de toujours défiler la page pour voir les menus, ce qui, de mon point de vue, n'est pas très pratique. Auriez vous la même photo en plus large ? Voilà c'est dit
Je rejoins le forum aujourd'hui, je passe donc par le contrôle d'identité :
Robin
29 ans
J'habite Paris "mais qu'est ce que tu fais ici??" mais c'est dans le parc des boucles de la seine que j'ai grandit et dans le forêt de Roumare (proche de Rouen / Canteleu) que j'ai fait le plus de VTT, que j'ai d'ailleurs traversées en long en large et en travers (c'est d'ailleurs ce qui m'amène ici).
Après avoir beaucoup roulé en VTT, je roule beaucoup plus en vélotaff et maintenant aussi en route mais j'ai envie de m'y remettre un peu plus.
J'ai fait des voyages à vélo aussi (Jura - Sarajevo, Lisbonne - Rouen, le canal de Nantes à Brest, le sud de la Bretagne...).
Sur quoi je roule ? (photo à venir)
Un Lapierre Pro Race 300 (2009 je crois) mais pas avec la Fox à l'avant malheureusement :/
Sur route j'ai un LOOK KG 171 :
En ville :
un ancien course acier remonté pour le vélotaff
Je suis curieux de tous les parcours dans la fôret du Roumare et tous ceux autour des boucles de la seine. Si vous me croisez dans la forêt j'ai le maillot jaune du TdF 2015 sur le dos
ps: je ne sais pas si c'est bienvenu pour un nouveau de faire ce commentaire mais je trouve que la bannière du forum est assez haute et cela demande de toujours défiler la page pour voir les menus, ce qui, de mon point de vue, n'est pas très pratique. Auriez vous la même photo en plus large ? Voilà c'est dit
Ginkgo- En Rodage
Re: Qui suis je?
Bonjour Robin et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Ta remarque sur la bannière est bienvenue, c'est un peu gênant mais pas trop tout de même
Ta remarque sur la bannière est bienvenue, c'est un peu gênant mais pas trop tout de même
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
salut a toi, et bienvenue sur ce forum (a la bannière mal foutu)!!
au plaisir de rouler avec toi
au plaisir de rouler avec toi
Salut Romain & bienvenue
Silwo- Pas de rayures
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
merci pour l'accueil!
je reviens d'une sortie, les ronces sont agressives cet été!
à toutes fins utiles mon profil endomondo
je reviens d'une sortie, les ronces sont agressives cet été!
à toutes fins utiles mon profil endomondo
Ginkgo- En Rodage
Salut Robin et bienvenue
Dernière édition par Mrdrunk le Lun 10 Aoû 2015, 16:21, édité 1 fois
Mrdrunk- En selle
salut et bienvenu robin des bois du coin
elguapo- Sorti de l'ornière
Salut Robin, entièrement d'accord la bannière est immense. Merci pour ta présentation.