[Dimanche 6 septembre 2015] 5ème Rando des Petits Maillons
+4
stef27
cuicui
jef76
Dopy
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Dimanche 6 septembre 2015] 5ème Rando des Petits Maillons
cubrider a écrit:étant d'Evreux et roulant dans la forêt d'Evreux et st Michel 3 fois pas semaine, vous allez vous amusez, le balisage suis les meilleurs singles technique et physique , si certains demain aime le tracé , je pourrais organiser un truc dans quelques temps , c'est une forêt communale et pas chasser , donc accessible toute l'année.
je serai présent demain,mais je veux bien ,volontiers,rouler avec des personnes qui connaissent des coins sympas,en plus ça évite de rouler seul.
stef27- Pas de rayures
salut,
départ de la maison dans un peu moins d'une heure,pour arriver sur place vers 8h.
départ de la maison dans un peu moins d'une heure,pour arriver sur place vers 8h.
stef27- Pas de rayures
exact je bosse le dimanche matin, donc les randos c'est jamais pour moi lolcécé le londais a écrit:Et ceux qui ne seront pas là demain pourront avoir une séance de rattrapage
Steph en plus t pas très loin d'evreux
cubrider- En Rodage
voila une rando de plus de faite.
avec ce coup ci, la rencontre de quelques membres,que j'ai reconnus grace aux maillots VTTHN.
et celle de cuicui avec qui j'ai roulé plus de 30 km,il m'a souvent attendu car je n'ai pas le même rythme,on s'est séparé au 2e ravitaillement car lui partait sur le 50.
sans compter que ce fichu genou m'a encore fait mal à partir du kilomètre 13...j'en ai fait 40.
le tracé a des endroits sympas,il y a, malheureusement à mon gout,trop de passages sur route,dont 3km sur la voie verte qui me semblaient interminables.
mais ceci est dû au fait qu'on reste tout proche d'Evreux(voir carte plus bas).
après le 2e ravitaillement,il y a de la montée mais tout en dévers,j'ai tout fait à pied,car une fois arrêté,impossible de repartir.
le balisage était présent mais parfois un peu caché,ceci étant nous(et ensuite moi quand j'ai fini seul) n'avons pas eu de gros soucis,tout au juste 2-3 virages un peu limite et/ou petit retour de quelques mètres en arrière.
des gens sympas aux ravitos et lors de l'accueil pour les inscriptions.
j'avais la possibilité d'avoir un sandwich à mon retour,mais j'ai décliné la proposition,car je n'avais pas spécialement faim.
j'ai eu un maillot par mon numéro de tombola,qui était noté sur une carte de visite,et comme la rando était sur le sec,j'ai pu m'en servir à l'arrivée car tout était lisible.
en quelques chiffres.
arrivé à 8h00(j'arrondis)
départ à 8h15(j'arrondis)
distance 40.9km(au compteur)
temps de selle 2h35
temps total 2h58
retour à 11h10(j'arrondis)
vitesse max dans une descente sur terre 40 km/h
vitesse max en fin de parcours sur la route 47 km/h.
fort possible que je revienne l'an prochain,surtout que ce n'est pas trop loin de la maison,à midi j'étais de retour,bien que je ne sois pas pressé.....les avantages du célibat .
avec ce coup ci, la rencontre de quelques membres,que j'ai reconnus grace aux maillots VTTHN.
et celle de cuicui avec qui j'ai roulé plus de 30 km,il m'a souvent attendu car je n'ai pas le même rythme,on s'est séparé au 2e ravitaillement car lui partait sur le 50.
sans compter que ce fichu genou m'a encore fait mal à partir du kilomètre 13...j'en ai fait 40.
le tracé a des endroits sympas,il y a, malheureusement à mon gout,trop de passages sur route,dont 3km sur la voie verte qui me semblaient interminables.
mais ceci est dû au fait qu'on reste tout proche d'Evreux(voir carte plus bas).
après le 2e ravitaillement,il y a de la montée mais tout en dévers,j'ai tout fait à pied,car une fois arrêté,impossible de repartir.
le balisage était présent mais parfois un peu caché,ceci étant nous(et ensuite moi quand j'ai fini seul) n'avons pas eu de gros soucis,tout au juste 2-3 virages un peu limite et/ou petit retour de quelques mètres en arrière.
des gens sympas aux ravitos et lors de l'accueil pour les inscriptions.
j'avais la possibilité d'avoir un sandwich à mon retour,mais j'ai décliné la proposition,car je n'avais pas spécialement faim.
j'ai eu un maillot par mon numéro de tombola,qui était noté sur une carte de visite,et comme la rando était sur le sec,j'ai pu m'en servir à l'arrivée car tout était lisible.
en quelques chiffres.
arrivé à 8h00(j'arrondis)
départ à 8h15(j'arrondis)
distance 40.9km(au compteur)
temps de selle 2h35
temps total 2h58
retour à 11h10(j'arrondis)
vitesse max dans une descente sur terre 40 km/h
vitesse max en fin de parcours sur la route 47 km/h.
fort possible que je revienne l'an prochain,surtout que ce n'est pas trop loin de la maison,à midi j'étais de retour,bien que je ne sois pas pressé.....les avantages du célibat .
stef27- Pas de rayures
grrrr, pas vu venir, fait ch... c'etait pres de chez moi, mais etant en retrait de permis , ça me soulait d'aller a evreux deja ce matin en velo , et un peu cassé apres quelques travaux a la maison.
Le parcours m'interesse aussi , surtout que la chasse va commencer, et va falloir chercher des endroits, tranquille a ce niveau ; je suis preneur pour la sceance de rattrapage .
Le parcours m'interesse aussi , surtout que la chasse va commencer, et va falloir chercher des endroits, tranquille a ce niveau ; je suis preneur pour la sceance de rattrapage .
Dernière édition par loulou27 le Dim 06 Sep 2015, 17:04, édité 1 fois
loulou27- En Rodage
Tout simplement bravo à l'organisation !
Belle randonnée, beau tracé, des bons de réduction ou des cadeaux pour tous !
Et en plus la météo était au rendez vous avec un terrain sec, pas une flaque de boue !
Sinon, une blonde égarée et une crevaison
Belle randonnée, beau tracé, des bons de réduction ou des cadeaux pour tous !
Et en plus la météo était au rendez vous avec un terrain sec, pas une flaque de boue !
Sinon, une blonde égarée et une crevaison
Invité- Invité
Steph 27 , la ligne verte permet de faire la liaison entre la forêt d'evreux et celle de st michel , en plus dans le sens evreux vers st michel c'est un faux plat montant !!
et vu lieu de départ et d'arrivée , la route était inévitable
et vu lieu de départ et d'arrivée , la route était inévitable
cubrider- En Rodage
j'ai bien compris,je sais qu'en étant à Evreux,et surtout à Netreville,il était difficile de ne pas faire de route.
je l'ai d'ailleurs écrit dans mon récit.
c'est comme faire du VTT à Paris,difficile de ne pas faire de route pour rejoindre les bois de Vincennes ou Boulogne.
j'ai dit que je reviendrai surement l'an prochain,alors c'est que ça m'a quand même plu.
je l'ai d'ailleurs écrit dans mon récit.
stef27 a écrit:mais ceci est dû au fait qu'on reste tout proche d'Evreux
c'est comme faire du VTT à Paris,difficile de ne pas faire de route pour rejoindre les bois de Vincennes ou Boulogne.
j'ai dit que je reviendrai surement l'an prochain,alors c'est que ça m'a quand même plu.
stef27- Pas de rayures
y avait du monde ?????
loulou27- En Rodage
on était 4........
nan je déconne,je ne sais pas
nan je déconne,je ne sais pas
stef27- Pas de rayures
loulou27 a écrit:y avait du monde ?????
Vu le bruit fait par mes acolytes... ronchonage, bruit du pneu qui crève, gloussement de plaisir à la vue des ravitaillements, J'vous dit pas quand ils ont vu des filles passer (merci mon Philou d'avoir crevé, ça nous a permis de les voir passer ). On aurait cru être 3 ou 4 milles
Sinon, j'en ai compté... euh... 1, 2, 3, 4... Sais plus ! En tout cas j'ai vu Jef, Obélix Pepsicat, Cuicui, Steph27, Dopy mais pas sur le vélo + d'autres. Bon alors on était au moins 7 !
Bah, je ne sais pas. L'organisation nous le dira peut-être. Mais de toute façon ce n'est pas le nombre de participants qui fait la qualité de la randonnée.
Invité- Invité
j'ai cru entendre 130,mais pas sur que je ne dise pas une connerie.
stef27- Pas de rayures
Très bien cette rando. Eh oui, un peu de route inévitable, mais le reste c'était vraiment très bien. Balisage, ravitos, ... rien à ajouter, j'étais content de ma matinée.
PierreL- Sorti de l'ornière
Super rando ! Ça montre bien le potentiel des environs d'Evreux, je suis jaloux de ne pas avoir de si beau sentiers au départ de chez moi.
Je suis parti avec Stef27 et deux autres potes au bout de 8km on tombes sur des mec du fofo. Mes deux potes en profitent pour se faire la malle on repart donc à deux (avec Stef27 et son vélo qui couine ). On est resté ensemble jusqu'au deuxième ravito, là nos chemins se séparent et je poursuit sur le 50km. La boucle supplémentaire du 50km était très intéressante, dommage que je sois pris de crampes vers le 45ème km puis par intermittences jusqu'à la fin.
Organisation sympa, balisage correct mais fallait quand même chercher un peu où aller par endroits, bon ravitos et un tee-shirt en cadeau. Même la météo était au rendez vous. J'ai hâte de voir les photos.
Je termine donc le 50km en 03h23min avec 53,42km au compteur (15,8km/h de moyenne) et avec 652m de D+.
Je suis parti avec Stef27 et deux autres potes au bout de 8km on tombes sur des mec du fofo. Mes deux potes en profitent pour se faire la malle on repart donc à deux (avec Stef27 et son vélo qui couine ). On est resté ensemble jusqu'au deuxième ravito, là nos chemins se séparent et je poursuit sur le 50km. La boucle supplémentaire du 50km était très intéressante, dommage que je sois pris de crampes vers le 45ème km puis par intermittences jusqu'à la fin.
Organisation sympa, balisage correct mais fallait quand même chercher un peu où aller par endroits, bon ravitos et un tee-shirt en cadeau. Même la météo était au rendez vous. J'ai hâte de voir les photos.
Je termine donc le 50km en 03h23min avec 53,42km au compteur (15,8km/h de moyenne) et avec 652m de D+.
cuicui- En selle
cuicui a écrit:avec Stef27 et son vélo qui couine ).
J'ai recentré l'étrier arrière, mais j'ai malgré tout le disque voilé.
stef27- Pas de rayures
Merci pour vos commentaires.
Quelques photos ici : http://www.speedeure.com/piwigo/index.php?/category/141
Quelques photos ici : http://www.speedeure.com/piwigo/index.php?/category/141
stef27- Pas de rayures
Est ce que quelqu'un aurait la trace du 50km, j'ai fait le 40 et j'aimerai bien combler ce manque...Merci d'avance.
cuicui- En selle
Super! Je te remercie Cuicui
cuicui- En selle
Très bon choix Pierre
Je rentre d'une petite sortie dans le secteur : c'est très agréable sur ce terrain très sec. Il faisait frisquet (jusqu'à la première côte) et la nuit tombe vite.
Je rentre d'une petite sortie dans le secteur : c'est très agréable sur ce terrain très sec. Il faisait frisquet (jusqu'à la première côte) et la nuit tombe vite.
Page 2 sur 2 • 1, 2