merlin27
+2
Wizard Silwo
merlin27
6 participants
Page 1 sur 1
merlin27
Bonjour à tous
Je m'appelle greg et je reprend le sport après deux annèes d'inactivité et dix kilos de plus sur la balance.
Je pense rouler dans la forêt de bord à proximité de Val De Reuil étant donné que j'habite cette ville mais j'aimerai aussi découvrir d'autres endroits et personnes pour partager ce sport.
Au plaisir de vous rencontrer sur les sentiers.
Je m'appelle greg et je reprend le sport après deux annèes d'inactivité et dix kilos de plus sur la balance.
Je pense rouler dans la forêt de bord à proximité de Val De Reuil étant donné que j'habite cette ville mais j'aimerai aussi découvrir d'autres endroits et personnes pour partager ce sport.
Au plaisir de vous rencontrer sur les sentiers.
merlin27- Sorti de l'ornière
Re: merlin27
Salut, Merlin !
Et bien, tu es au bon endroit, et je suis persuadé qu'il y en a d'autres qui aimeraient bien perdre quelques kilos sur ce forum !
Tu es donc au bon endroit, et j'espère que feras des bonnes rencontres. Pour les spots, il y a plein d'autres endroits à découvrir, que les membres se feront un plaisir de te montrer ! N’hésite pas à participer aux sorties ou à créer les tiennes, c’est le meilleur moyen pour rencontrer du monde...
En attendant, bienvenue à toi et bon vent sur ce forum !
Et bien, tu es au bon endroit, et je suis persuadé qu'il y en a d'autres qui aimeraient bien perdre quelques kilos sur ce forum !
Tu es donc au bon endroit, et j'espère que feras des bonnes rencontres. Pour les spots, il y a plein d'autres endroits à découvrir, que les membres se feront un plaisir de te montrer ! N’hésite pas à participer aux sorties ou à créer les tiennes, c’est le meilleur moyen pour rencontrer du monde...
En attendant, bienvenue à toi et bon vent sur ce forum !
Bonjour Merlin et bienvenue dans notre communauté
Merlin, c'est la marque de ton VTT Titane
Pour les sorties va voir le calendrier et n'hésite pas à te joindre à nous
Merlin, c'est la marque de ton VTT Titane
Pour les sorties va voir le calendrier et n'hésite pas à te joindre à nous
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
En effet, merci pour ce rappel, cher Luidji, ce qui me permet d'ajouter que le calendrier est ici... : https://vtthn.forumactif.fr/calendar
Salut, et bienvenue à toi !
N’hésite pas à venir nous rejoindre, on te fera découvrir les chouettes endroits de la région...
A bientôt sur le forum ou sur les sentiers Haut Normands !
N’hésite pas à venir nous rejoindre, on te fera découvrir les chouettes endroits de la région...
A bientôt sur le forum ou sur les sentiers Haut Normands !
McFly- A fond
salut ou re Merlin,
Tu as vu mon message sur le site VV bien joué
Donc rdv sur les sentiers
Tu as vu mon message sur le site VV bien joué
Donc rdv sur les sentiers
Invité- Invité
Merci de votre accueil.
J'ai bien vu ton message sur vv et je suis venu aussitôt.
Pas de titane mais un Cannondale F4 en alu dont je suis content avec cette superbe fatty tant critiquée.
Ah j'ai oublié de vous préciser un détail ou deux importants qui sont que je suis une vrai tortue sur un vélo mais toujours motivé en sortie de groupe grace au mental qui y fait beaucoup quand je roule et que je suis timide au début en espérant que ça ne vous pose pas de problème...
J'espère bientot vous rencontrer sur les sentiers.
J'ai bien vu ton message sur vv et je suis venu aussitôt.
Pas de titane mais un Cannondale F4 en alu dont je suis content avec cette superbe fatty tant critiquée.
Ah j'ai oublié de vous préciser un détail ou deux importants qui sont que je suis une vrai tortue sur un vélo mais toujours motivé en sortie de groupe grace au mental qui y fait beaucoup quand je roule et que je suis timide au début en espérant que ça ne vous pose pas de problème...
T'inquiètes, on ne fait pas la course... Il y a pas mal de niveaux différents réunis ici, avec chacun ses points faibles, et tout ça s'équilibre ! En général les groupes sont à peu près homogènes, et de toutes façons, le but est quand même de s'attendre les uns les autres... Et de progresser tous ensemble !
Pour l'ambiance, certains ici se chargeront de te dérider !
McFly- A fond
Salut Merlin27 et bienvenue chez nous ,
Aucun probleme , nous partagerons nous sentiers préféré avec plaisir , on t attend .
merlin27 a écrit: mais toujours motivé en sortie de groupe grace au mental qui y fait beaucoup quand je roule et que je suis timide au début en espérant que ça ne vous pose pas de problème...
Aucun probleme , nous partagerons nous sentiers préféré avec plaisir , on t attend .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Ne t'inquiète pas, ça ne va pas durermerlin27 a écrit:.....je suis timide au début........
Si tu connais bien la forêt de Bord, organise nous une sortie cool de découverte pour faire connaissance
Moi, un escargot (une "cagouille" comme on dit dans le Sud), l'avantage c'est que je peux voyager sur ton dosmerlin27 a écrit:..... je suis une vrai tortue........
luidji76- Golden rider
Alors on va faire une bonne équipe avec une tortue et un escargot.
luidji76 a écrit:Moi, un escargot (une "cagouille" comme on dit dans le Sud), l'avantage c'est que je peux voyager sur ton dosmerlin27 a écrit:..... je suis une vrai tortue........
merlin27 a écrit:Alors on va faire une bonne équipe avec une tortue et un escargot.
Bon arretez moi un peu ces salades ( escargot > tortue > salades )
Surtout que c'est pas avec celles de mon jardin qui ont toutes montées qu'on va pouvoir se nourrir toute l'année.
Qui LiebherMcFly a écrit:Enorme !
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Qui LiebherMcFly a écrit:Enorme !
Non , ton nez et tes lèvres .
McFly a écrit:
Je vais essayer d’être moins timide alors pour essayer de te "débrider" et non "dérider" cher McFly, Merlin n'est pas si vieux que ça
Invité- Invité
Là, suis bien épinglé, bravo Liebher Mdr
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Qui LiebherMcFly a écrit:Enorme !
Non, La blagounette de Liebher ! J'adore les calembours de ce genre !
McFly- A fond
Alors je te souhaite de le "débrider" avant que quelqu'un d'autre ne l'ait "déridé", parce que vu la définition, ça peut faire bizarre, dans l'ordre inverse... http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/derider/camoulaurent a écrit:McFly a écrit:
Je vais essayer d’être moins timide alors pour essayer de te "débrider" et non "dérider" cher McFly, Merlin n'est pas si vieux que ça
Et depuis quand t'es timide, toi ?
McFly- A fond
Timide bah depuis toujours
et arrêtez de polluer le post à merlin svp les gens sinon je vais sévir
et arrêtez de polluer le post à merlin svp les gens sinon je vais sévir
Invité- Invité
Mais non, Merlin va être enchanté d'avoir tant de succès
McFly- A fond
Ainsi, il va se sentir comme un Roi chez nous