[23 août 2015] La 6ème Risle Charentonne VTT
+13
Raphou
tom81
DOWNTOWN7
cuicui
carlito-27
david 76
stefenzesty
M@rco
Mrdrunk
stef27
ger27
luidji76
Cassandre
17 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [23 août 2015] La 6ème Risle Charentonne VTT
je ne sais pas par où tu es passé,on est parti juste avant toi,et je ne t'ai pas vu nous doubler.....bizarre.
stef27- Pas de rayures
Tu as dis bizarre, c'est bizarrestef27 a écrit:..........bizarre.
Sûrement devais tu être dans l'attroupement autour de l'accidenté, il y avait assez de monde et de curieux
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
ah non,nous sommes passés sans nous arrêter,mais en demandant si ça allait....
au 1er ravito,depannage d'un gars en lui pretant une BTR.
puis aavant la grande montée sur la route à Nassandres même chose avec un gars en rideau sur le bas coté.
du coup c'est pour ça qu'on a mis autant de temps,sinon en 2h c'était bouclé.
au 1er ravito,depannage d'un gars en lui pretant une BTR.
puis aavant la grande montée sur la route à Nassandres même chose avec un gars en rideau sur le bas coté.
du coup c'est pour ça qu'on a mis autant de temps,sinon en 2h c'était bouclé.
stef27- Pas de rayures
Oui abuse pas trop no plus stef
Mrdrunk- En selle
ok 2h05
mais tu nous as ralenti avec tes cabrioles..... sinon on était sous la barrière des 2h
mais tu nous as ralenti avec tes cabrioles..... sinon on était sous la barrière des 2h
stef27- Pas de rayures
Tous suite c'est de ma faute comme on dit j'ai glissé chef
Mrdrunk- En selle
luidji76 a écrit:Tu as dis bizarre, c'est bizarrestef27 a écrit:..........bizarre.
Sûrement devais tu être dans l'attroupement autour de l'accidenté, il y avait assez de monde et de curieux
je pense à une chose,j'en ai fait la remarque à MrDrunk pendant notre périple.
on a peut être pas pris le même chemin à un endroit,car on a doublé un couple "débutant"(ceci n'est pas une critique) ,on roulait bien plus vite qu'eux(ceci n'est pas de la vantardise),et plus loin dans la rando,on les a re-doublés.
donc, luidi,ça explique peut être pourquoi on ne t'a pas vu et aussi la petite différence de kilomètres qu'on a.
vu que j'ai lu un peu plus haut qu'il y a eu quelques cafouillages dans le balisage.
a ce sujet j'ai juste remarqué un point,j'en ai parlé au 2nd ravitaillement,c'est peu après le 1er ravitaillement le marquage au sol pouvait induire en erreur entre le 20 et le 35/45.
sinon pas de soucis pour trouver notre chemin,c'est mieux qu'avec le GPS,les pancartes,les marquages et les rubans se suivaient naturellement.
stef27- Pas de rayures
Bonsoir, désolé de ne pas avoir pu être des vôtres ce matin. Quelqu'un peut-il poster la trace du 35 km svp ? D'avance merci.
Flash McQueen- Pas de rayures
je l'ai sur runtastic le 35 mais je ne sais pas comment te le poster ^^
carlito-27- En Rodage
Voici mon compte rendu pour cette super rando :
Je pense être parti en dernier, vu que je n'ai reconnu personne sur le parking de la salle, j'avais pourtant bien reconnu la Luidji mobile^^. En gros j'ai commencé quand il s'est mit à pleuvoir^^, je pense entre 08h20 et 08h30.
Me voici parti sur le 45 !
Tout s'est bien passé, aucune chute malgré le terrain glissant (j'ai vraiment bien fait de changer mon pneu arrière). J'ai adoré le parcours, peu de routes, beaucoup de forêts, du single, des racines et de la boue. Un très bon cocktail .
Concernant la météo, avis perso, je me suis réjouis de cette pluie car si on aurai eu les mêmes températures que samedi on aurai vraiment eu trop chaud.
Pour la partie roulage, étant seul, j'ai joué à l'électron libre^^ je me suis greffé à différents groupes (petits et grands) en fonction de mes jambes et du niveau du groupe. J'imagine que j'ai peut être doublé le binôme stef27 & Mrdrunk mais sans certitudes mais par contre surement pas Luidji sur sa fusée . Luidji que j'ai retrouvé sur le parking à la fin de cette rando .
Pour la partie organisation, tout s'est très bien passé pour moi. Bon accueil des bénévoles super sympa, un bon balisage bien visible, des ravitos qui requinquent bien.
Voila j'ai donc terminé le 45km en 03h06min avec 46,59km au compteur (15km/h de moyenne) et par contre je n'ai que 686m de D+.
Et j'ai gagné une paire de lunette à la tombola
Je pense être parti en dernier, vu que je n'ai reconnu personne sur le parking de la salle, j'avais pourtant bien reconnu la Luidji mobile^^. En gros j'ai commencé quand il s'est mit à pleuvoir^^, je pense entre 08h20 et 08h30.
Me voici parti sur le 45 !
Tout s'est bien passé, aucune chute malgré le terrain glissant (j'ai vraiment bien fait de changer mon pneu arrière). J'ai adoré le parcours, peu de routes, beaucoup de forêts, du single, des racines et de la boue. Un très bon cocktail .
Concernant la météo, avis perso, je me suis réjouis de cette pluie car si on aurai eu les mêmes températures que samedi on aurai vraiment eu trop chaud.
Pour la partie roulage, étant seul, j'ai joué à l'électron libre^^ je me suis greffé à différents groupes (petits et grands) en fonction de mes jambes et du niveau du groupe. J'imagine que j'ai peut être doublé le binôme stef27 & Mrdrunk mais sans certitudes mais par contre surement pas Luidji sur sa fusée . Luidji que j'ai retrouvé sur le parking à la fin de cette rando .
Pour la partie organisation, tout s'est très bien passé pour moi. Bon accueil des bénévoles super sympa, un bon balisage bien visible, des ravitos qui requinquent bien.
Voila j'ai donc terminé le 45km en 03h06min avec 46,59km au compteur (15km/h de moyenne) et par contre je n'ai que 686m de D+.
Et j'ai gagné une paire de lunette à la tombola
cuicui- En selle
Tu as sûrement dû nous doubler,car tu es parti peu après nous et si t'as mis 3h06,forcément.....
On est revenu à 12h00 en partant à 8h15.
Dommage qu'on n'ait pu se saluer en roulant ou sur le parking.
stef27- Pas de rayures
stef27 a écrit:Tu as sûrement dû nous doubler,car tu es parti peu après nous et si t'as mis 3h06,forcément.....
Oui, après c'est vrai que c'est jamais facile de trouver des gens qu'on a jamais vu au abord d'une salle ou il y a plein de monde . La prochaine fois, on s'échangera nos n° en MP pour être sûr de se trouver .
cuicui- En selle
C'est vrai pas facile.
Mais je pensais trouver un groupe vtthn,que neni.....
C'est con de se donner rdv sur une rando et que chacun parte de son coté sans même attendre l'arrivée des différents membres.
Bref,c'est peut etre ainsi que ça de passe dans le monde du VTT (hn),que je ne connais pas.
On fera des pancartes avec nos pseduos,un peu comme à l'aéroport quand on va chercher une personne qu'on ne connait pas(les taxis savent de quoi je parle)...
Mais je pensais trouver un groupe vtthn,que neni.....
C'est con de se donner rdv sur une rando et que chacun parte de son coté sans même attendre l'arrivée des différents membres.
Bref,c'est peut etre ainsi que ça de passe dans le monde du VTT (hn),que je ne connais pas.
On fera des pancartes avec nos pseduos,un peu comme à l'aéroport quand on va chercher une personne qu'on ne connait pas(les taxis savent de quoi je parle)...
stef27- Pas de rayures
La météo a eu raison de beaucoup de membres.
Vous vous êtes vu tout les 3 avec Luidji et Mrdrunk, te prend pas la tête il te manquai que moi à voir. Quand j'étais sur le parking tout le monde était déjà parti...
Vous vous êtes vu tout les 3 avec Luidji et Mrdrunk, te prend pas la tête il te manquai que moi à voir. Quand j'étais sur le parking tout le monde était déjà parti...
cuicui- En selle
euh et moi aussi ^^ mais reconnaisable avec un vtt orange et jaune lol
carlito-27- En Rodage
Bah tu as du nous doublé car on as commencé un peut avant la pluie pis si tu as vus un couillon mettre un k way sous le premier pont bah c'est moi
Mrdrunk- En selle
non je pense plutot que je vous est pas rattrapé avec une moyenne de 11.6km/h voujs deviez être (largement) devant lol
carlito-27- En Rodage
C'est bien mon compteur qui a été retrouvé.
Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres.
C'est en faisant une chute qu'un concurrent a trouvé mon compteur.
Si un jour il lit ce passage, qu'il sache que je le remercie,me l'expédie par la poste.
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens honnêtes.
Le club de Serquigny, fort sympathique ,
Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres.
C'est en faisant une chute qu'un concurrent a trouvé mon compteur.
Si un jour il lit ce passage, qu'il sache que je le remercie,me l'expédie par la poste.
Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens honnêtes.
Le club de Serquigny, fort sympathique ,
stef27- Pas de rayures
Cool pour toi stef et moins cool pour celui qui est tombé essaye de bidouiller un truc pour u'il tiennent mieux
Mrdrunk- En selle
Oui je vais le coller dans le support.
stef27- Pas de rayures
Bonjour et merci pour ta réponse.carlito-27 a écrit:je l'ai sur runtastic le 35 mais je ne sais pas comment te le poster ^^
Voici un tutoriel trouvé sur Google, je pense que tu n'es pas obligé de télécharger Greasmonkey addon (cela ne m'a pas l'air obligatoire pour procéder à l'exportation des données ). Tu suis le tutoriel et tu exportes le fichier en GPX
Une fois l'exportation effectué, tu vas sur http://www.visugpx.com/ et tu y mets ton fichier GPX (j'espère que je suis clair...), et tu auras un lien pour poster ta trace sur le forum.
D'avance merci
Flash McQueen- Pas de rayures
en transférant sur visugpx(le 45km),je viens de voir pourquoi j'ai autant de D+...
un bug car on serait descendu 165 mètres sous le niveau de la mer à Fontaine l'abbé .
a t-on le droit de diffuser les traces d'une rando organisée par un club ?
un bug car on serait descendu 165 mètres sous le niveau de la mer à Fontaine l'abbé .
a t-on le droit de diffuser les traces d'une rando organisée par un club ?
stef27- Pas de rayures
La trace gpx du 45 est déjà sur la première page du topic
cuicui- En selle
je n'ai pas vu.
en même temps je ne relis pas les pages 15 fois.
en même temps je ne relis pas les pages 15 fois.
stef27- Pas de rayures
En plus c'est page 3 et non page 1 j'ai fait le
http://www.vtthn.com/t3207p40-23-aout-2015-la-6eme-risle-charentonne-vtt#63610
http://www.vtthn.com/t3207p40-23-aout-2015-la-6eme-risle-charentonne-vtt#63610
cuicui- En selle
ouai mais tu ne peux pas récupérer le tracé,on peut juste le voir.
toute façon,comme j'ai fait les 45km,j'ai la trace en .gpx sur mon pc,et je peux la récupérer via mon compte endomodo quand je veux.
je referai surement ce parcours un de ces 4,mais pour le moment,repos,mon genou droit n'a pas aimé l'effort,et ça pique pour marcher,monter les marches et les descendre aussi.
j'espère etre remis pour le 6 septembre.
toute façon,comme j'ai fait les 45km,j'ai la trace en .gpx sur mon pc,et je peux la récupérer via mon compte endomodo quand je veux.
je referai surement ce parcours un de ces 4,mais pour le moment,repos,mon genou droit n'a pas aimé l'effort,et ça pique pour marcher,monter les marches et les descendre aussi.
j'espère etre remis pour le 6 septembre.
stef27- Pas de rayures
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7