VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

+7
Flash McQueen
stefenzesty
Danyboy
ger27
luidji76
focus27350
Rockyman27
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par fabthom Mer 13 Mai 2015, 23:26

Rockyman27 a écrit:
focus27350 a écrit:non je parlais pour la photo Wink
J'ai encore trop abusé du rosé, du coup il faut m'expliquer en 2x. drunken
Avec ou sans les cahuete Wink Wink Wink
Je penserai bien fort à vous demain Sad Sad Sad Sad

fabthom
Sans les freins

Messages : 3234

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par Danyboy Jeu 14 Mai 2015, 14:01

De retour de la rando, on a fait les 45km avec Luidgi et Hervé. Le circuit etait bien sympa, côtes, descentes, singles, passages funs, on a eu un peu de tout et on a échappé au déluge.
Content d'avoir rencontré au moins 2 personnes du board et d'avoir rouler avec vous les gars !
Si jamais qq'un du club de Pont Audemer repasse ici : merci bcp à vous, belle sortie et balisage nickel !
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par luidji76 Jeu 14 Mai 2015, 15:13

Enchanté moi aussi d'avoir roulé avec 2 supers compagnons Cool
Circuit vraiment sympa, merci à Hervé d'avoir fait la promo. de cette rando.
De bonnes descentes avec les côtes qui vont bien Clap clap
Des passages à gué aussi, de beaux villages avec leurs belles maisons, pas de pluie, juste un peu vers la fin, mais il était temps, un vrai déluge en rentrant en voiture Pluie Pluie Pluie
Merci à Rockyman27 et autres traceurs, aux bénévoles biens conviviaux et aux baliseurs, c'était PARFAIT Clap clap Respect
Seul reproche, la pancarte "Prudence Racines" placée trop loin avant de celles-ci, ou bien un rappel aurait était nécessaire juste avant, un vrai danger ces racines, j'ai glissé sur la planche sans tomber, mai c'était chaud...
J'ai vu une hécatombe des BVA (Bolbec) derrière moi, par contre Danyboy nickel, un vrai descendeur affraid
Quelques photos souvenirs, floues, mais à mon âge... on tremble Embarassed
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par luidji76 Jeu 14 Mai 2015, 15:21

Dany pense à mettre tes photos Wink
Peut être ne peux tu pas (inscris trop récemment ?)
Dans ce cas dis nous le Smile
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par Danyboy Jeu 14 Mai 2015, 16:28

"MES" photos ? Mon pauvre Luidgi..j'en ai 2 ! J'envois du phone au PC et après j'essaie sur le forum, je te tiens au jus, maintenant douche (je viens juste de rentrer chez moi après un détour sur Orbec).
..Sûr qu'on l'a échappé belle niveau météo !
Et merci pour le partage de tofs. Wink
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par stefenzesty Jeu 14 Mai 2015, 16:47

je n'y étais pas et c'est bien dommage... tu dis que le BVA n'était pas à l'aise dans les racines? Bizarre, ils ne s'en sont pas vanté quand ils m'ont envoyé leurs impression sur ce très beau parcours  Haha


la trace: 

stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par Danyboy Jeu 14 Mai 2015, 16:56

2 pauvres tofs, mais en voyant le bon côté des choses Luidji il n'y a que toi dessus, Very Happy

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Luidgi10

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Luigi210

..2 pauvres tofs..floues en plus..
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par Danyboy Jeu 14 Mai 2015, 16:57

En tout cas pas mal de monde en a parlé de cette dernière descente !
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par ludobva Jeu 14 Mai 2015, 17:50

J'ai les noms des gars du BVA qui sont restés planté Wink 
en tout cas beau parcours et de la chance avec la meteo.

ludobva
En Rodage

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par Flash McQueen Jeu 14 Mai 2015, 18:18

Quel plaisir cette randonnée !!! Un super accueil, un parcours au top avec des singles, des montés, des descentes, des passages en plein milieu des champs de colza, que du bonheur !!!  Love
Le balisage était top, impossible de se tromper, le rose c'est flashy  !!!!  cheers
Je la referais prochainement avec plaisir !!  Pouce

Si quelqu'un a la trace du 35 je suis preneur, mon pauvre binôme a préféré qu'on rentre par la route après le ravitaillement Pompe , donc il m'en manque un bout, d'avance Merci
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015, 18:59

stephane76enKona a écrit:je n'y étais pas et c'est bien dommage... tu dis que le BVA n'était pas à l'aise dans les racines? Bizarre, ils ne s'en sont pas vanté quand ils m'ont envoyé leurs impression sur ce très beau parcours  Haha


la trace: 


Je lis sur le site du BVA qu'il y avait 850 mètres de dénivelé...

En ce qui me concerne, j'ai 667 mètres, sur le 45 km...

Pourquoi un tel écart ? Vous faites des sauts au BVA ? Very Happy bounce

Les racines... Je les ai vues à temps mais bon, en descente, je ne vais jamais très vite... Je me suis arrêté, mis sur le côté et j'ai prévenu ceux qui arrivaient derrière...

Bravo à Danyboy qui a passé cette difficulté comme une lettre à la poste, très fin technicien et visiblement très à l'aise, et en montée, il faut le suivre aussi...

En tout cas, je ne regrette pas le déplacement, très belle rando, mieux qu'en 2014 mais il faut dire que le coin a manifestement du potentiel.

Pas trop de bitume, des sentiers secs, des gués, du ludique, du roulant...

Jolis paysages, belles couleurs, et le ravitaillement situé sous un hangar agricole (bien vu) très fourni.

Merci à mes deux acolytes du jour en tout cas, nous avons bien roulé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par luidji76 Jeu 14 Mai 2015, 19:54

Hervé76 a écrit:.......Je lis sur le site du BVA qu'il y avait 850 mètres de dénivelé...

En ce qui me concerne, j'ai 667 mètres, sur le 45 km...

Pourquoi un tel écart ? Vous faites des sauts au BVA ? Very Happy bounce ......
Ah le dénivelé, éternel problème, tout dépend de l'appareil de mesure
Je vois un seuil à zéro... Avec 5 ou 10 m, c'est différent Wink

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Captur27
Si je prends leur trace et que je recale l'altitude avec la base de données IGN Carto. ça me donne 757 m, la moyenne avec toi, quoi !
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par stefenzesty Jeu 14 Mai 2015, 19:56

Hervé76 a écrit:

En ce qui me concerne, j'ai 667 mètres, sur le 45 km...

Pourquoi un tel écart ? Vous faites des sauts au BVA ? Very Happy bounce


880m c'est sans la correction à 5m du GPS, si je corrige j'arrive à 630 m, la vérité est entre les deux  Wink
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par ger27 Jeu 14 Mai 2015, 20:14

ça avait l'air d'être sympa, ce sera pour l'année prochaine Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par Rockyman27 Jeu 14 Mai 2015, 20:14

Salut les gars,
A lire vos commentaires je me dis qu'on s'est pas mal débrouillé cette année. J'en ai trouvé quand même quelques uns qui ont réussi a rater la bifurcation 35/45km, il fallait vraiment regarder sa roue avant, car c'est la zone ou j'ai mis le + d'indication !
Pour la petite histoire nous sommes 6 vététiste pures à avoir œuvré sur le parcours de cette année (habituellement fait par des routards du club) pour apporter du renouveau à cette rando, avec un gros travail de ma part pour aller dénicher des nouvelles zones, non sans mal, mais ça en valait le coup. Le dénivelé de 667m après correction me semble cohérent car ça correspond à nos relevés.
Pour la fameuse descente à racines (balisée un peu loin, je te l'accorde Luidji, mais mon président n'a plus trop la notion des distances ! Laughing ), vous avez eu chaud, car en temps normal, le club ne met pas de planche, mais je l'ai vivement préconisé (pour avoir fait un soleil) et fabriqué pour sécuriser un peu plus cette descente. Pour ma part je l'ai descendu sans trop de soucis mais fallait bien viser le milieu de la planche sous peine de finir au tas. Côté climat on s'en bien tiré, avec un parcours bien sec, avant le gros déluge .....
On va continuer à travailler ce secteur pour vous apporter encore plus de variété pour l'année prochaine, mais on a déjà quelques zones à single que l'on pratique et qui n'ont jamais été mises en application. Nous avons effectivement un potentiel très sympa que nous allons développer dans les années à venir, en plus l'état d'esprit du club et du président est vraiment tourné vers le développement par les jeunes pour pérenniser notre pratique cyclo-tourisme en s'appuyant aussi sur le socle des plus anciens.
Vous en verrez notamment une preuve visuelle car nous attendons prochainement un nouvel équipement complet pour nos vététistes et notre école cyclo, qui risque de faire son petit effet ! Vous verrez ça d'ici 2 à 3 semaines.
Encore merci pour tous ceux qui sont venus de plus ou moins loin. Et à très prochainement sur vos sentiers, cette fois-ci.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 51
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par Danyboy Jeu 14 Mai 2015, 20:28

De mon côté 735m sur montre Suunto en D+...enfin en ascension (y-a-t-il une différence?). Enfin à vous lire l'orientation du club semble prometteuse, en tout ce circuit etait vraiment sympa car tres varié niveau ride.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par focus27350 Jeu 14 Mai 2015, 20:33

Pour ma part, j'ai pas fait grand chose, en effet, c'etait ma première sortie avec mon nouveau vtt qui venait d'arriver par ups. des les premiers metres sur le parking j'ai senti que ma roue arrière etait malade (super pour un vélo neuf), je me suis décidé quand meme à m'inscrire (une fois venu ici), ma roue avait un peu de voile, quelque rayons de desseré mais qui faisait déjà grand bruit, j'ai fais le circuit jusqu'au la deuxième boss sur la route, et la je me suis rendu compte que ma roue touché carrement au cadre, dépité et ecouré surtout pour un vélo neuf, je suis rentré par la route, finalement j'aurai du regarder le vélo hier avant de partir grrrr. J'ai plus qu'a aller à decathlon samedi matin me faire dévoiler la roue en esperant que c'est que cela, je pense car j'ai des rayons memes pas serrer, lamentable !!!

Deçu de Probikeshop ...... sinon finalement j'ai fait que 19km mais le peu que j'ai fait etait sympa à revenir

focus27350
En Rodage

Messages : 29
Age : 44
Localisation : routot

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015, 20:50

focus27350 a écrit:Pour ma part, j'ai pas fait grand chose, en effet, c'etait ma première sortie avec mon nouveau vtt qui venait d'arriver par ups. des les premiers metres sur le parking j'ai senti que ma roue arrière etait malade (super pour un vélo neuf), je me suis décidé quand meme à m'inscrire (une fois venu ici), ma roue avait un peu de voile, quelque rayons de desseré mais qui faisait déjà grand bruit, j'ai fais le circuit jusqu'au la deuxième boss sur la route, et la je me suis rendu compte que ma roue touché carrement au cadre, dépité et ecouré surtout pour un vélo neuf, je suis rentré par la route, finalement j'aurai du regarder le vélo hier avant de partir grrrr. J'ai plus qu'a aller à decathlon samedi matin me faire dévoiler la roue en esperant que c'est que cela, je pense car j'ai des rayons memes pas serrer, lamentable !!!

Deçu de Probikeshop ...... sinon finalement j'ai fait que 19km mais le peu que j'ai fait etait sympa à revenir

Dommage que tu n'aies pas au moins atteint le ravito, il y avait une assistance technique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par luidji76 Ven 15 Mai 2015, 09:55

Rockyman27 a écrit:......on s'est pas mal débrouillé cette année.......
Oui on voit le changement d'organisateurs et le rajeunissement........ Continuez pour notre + grand plaisir Clap clap
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par Danyboy Ven 15 Mai 2015, 10:57

Aaahh pis le truc bien cool aussi : la station de lavage !
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015 - Page 3 Empty Re: [Jeudi 14 mai 2015] Randos de Pont Audemer Pommiers et Chaumières 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum