[15 Aout 2012] sortie du 15 août Fecamp
+13
ludoo76
Mari'haukart
fabthom
merlin27
lanson76
Greg76
stefenzesty
McFly
Wizard Silwo
luidji76
tibuik
lucos
Liebhmasta
17 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [15 Aout 2012] sortie du 15 août Fecamp
pour la bouffe y a le redroc sur la plage qui est pas mal , moi je ne serais pas des votres pour manger
lucos- En selle
même chose pour moi, je mangerai avec ma petite famille après cette belle sortie
Y'a des forumeurs près de Fécamp il me semble avec nous
Invité- Invité
Sinon, il y a le Refuge du Pêcheur, il y a peut-être un ver ou deux à déguster ?...
McFly- A fond
Dommage qu'on ne fasse pas la rando l'après midi, ils tirent le feu d'artifice du 14 juillet ce soir là... (Annulé à l'époque pour cause de mauvais temps)...
McFly- A fond
C'est donc encore mon anniversaire ce jour là, mais uniquement à FécampMcFly a écrit:......... le feu d'artifice du 14 juillet ce soir là............
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Sacré Luidji... Un feu d'artifice à toi tout seul !
McFly- A fond
Mon idée de "bouffe" semble faire un bide... Mais bon, on n'a pas organisé cette rando pour manger mais pour rouler !
Invité- Invité
Euhhhh pas compris, là, par contre...camoulaurent a écrit:Un feu d'artifice de conneries ouais
Euhhh non, ce n'est pas un bide, je pense que ça peut avoir un certain succès avec ceux qui ne sont pas du coin justement, mais comme ils ne sont pas du coin, ils n'ont rien à proposer...Hervé76 a écrit:Mon idée de "bouffe" semble faire un bide... Mais bon, on n'a pas organisé cette rando pour manger mais pour rouler !
Perso, je ne sais pas encore si je viens ou pas, mais ça peut être sympa, cette idée de bouffe ! A condition que ce soit relativement léger, convivial, et en plein air... Enfin pas dans un resto, quoi !
McFly- A fond
McFly a écrit:Euhhhh pas compris, là, par contre...camoulaurent a écrit:Un feu d'artifice de conneries ouais
oui pour Luidji l'homme à la queue de renard
Sinon laisse tomber
Invité- Invité
Camoul ne m'a vu qu'une fois mais m'a bien jaugé
luidji76- Golden rider
Bon vu l'ambiance je viens , ok pour la bouffe après mais faut voir en fonction du covoiturage, j'ai une place pour un pilote et pour 2 VTT dans mon tracteur
luidji76- Golden rider
luidji76 a écrit:Camoul ne m'a vu qu'une fois mais m'a bien jaugé
luidji76 a écrit:Bon vu l'ambiance je viens , ok pour la bouffe après mais faut voir en fonction du covoiturage, j'ai une place pour un pilote et pour 2 VTT dans mon tracteur
Cool tu viens, bah moi aussi j'ai une place avec le VTT de la fameuse place libre,, donc on part ensemble Luidji ??
Soit toi avec moi, ou moi avec toi, Hummm
Invité- Invité
Moi je ne suis pas dispo pour une bouffe , desolé .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
co voiturage
bonjour
je suis interessa par cette sortie si un co voiturage peut s organiser de rouen, pour ma ^part j'habite
Maromme La MAine
je suis en contact avec camoulaurent
donc a suivre
guillaume
je suis interessa par cette sortie si un co voiturage peut s organiser de rouen, pour ma ^part j'habite
Maromme La MAine
je suis en contact avec camoulaurent
donc a suivre
guillaume
lanson76- En Rodage
Bonjour lanson76 , content que tu t intéresse a cettte rando mais aurait tu la politesse de bien vouloir passez par la rubrique presentation-des-membres , merci .
politesse???
en quoi ai je été impoli??
enfin bref je veux bien mais étant donné que c est ma première utilisation du site en tant qu utilisateur potentiel, les us et coutumes me sont inconnues
enfin bref je veux bien mais étant donné que c est ma première utilisation du site en tant qu utilisateur potentiel, les us et coutumes me sont inconnues
lanson76- En Rodage
Salut lanson76 aka guillaume, oui libhermaster veux te dire que c'est mieux de ce présenter pour mieux ce connaitre
et
Ok on voie ça pour faire du covoiturage, y'a aussi luidji qui est seul dans sa voiture mais qui d'autres pour du covoiturage ??
Autant prendre le minimum de voitures
et
Ok on voie ça pour faire du covoiturage, y'a aussi luidji qui est seul dans sa voiture mais qui d'autres pour du covoiturage ??
Autant prendre le minimum de voitures
Invité- Invité
Oh calme toi, ne t'énerve pas, le monsieur n'a pas dit que tu as été impoli !!!!lanson76 a écrit:......en quoi ai je été impoli??...........
Il t'a demandé (poliment) de te présenter, c'est de coutume dans tous les bons forums
Pour le covoiturage, Tibuik m'a aussi parlé de son camion, n'est ce pas ?
luidji76- Golden rider
lanson76 a écrit:politesse???
Le politesse je le remplace par gentilesse si ca a pu te vexer desolé , La rubrique presentation est importante a mes yeux car elle permet de connaitre rapidement les forumeurs et de trouver des partenaires prés de chez sois , a plus .
Moi je vien avec tibuik en covoiturage
Greg76- En Rodage
En effet j emmène deja le greg76 , il me reste 1 place +1vtt depart au alentour de duclair/pont de brotonne .
Si j ais bien tout suivis, rdv a fecamp parking de la mature, 8h45-9H en compagnie de :
.............Participants :
Lucos
Hervé76
Tibuik
Liebbhermaster
Luidji76
Camoulaurent..
Steph... kona
greg76
:velorouge: :velovert: :velo4: :monocycle:
Si j ais bien tout suivis, rdv a fecamp parking de la mature, 8h45-9H en compagnie de :
.............Participants :
Lucos
Hervé76
Tibuik
Liebbhermaster
Luidji76
Camoulaurent..
Steph... kona
greg76
:velorouge: :velovert: :velo4: :monocycle:
Ok moi je prends ma caisse et on ce rejoins la bas pour 8h45
Invité- Invité
Suis plus très sûr de venir...... Because..... Bel OTB comme Marie Lundi dernier
Une branche a eue l'idée de traverser ma roue avant au moment où j'arrivais
En réalité, j'ai roulé dessus, elle était en appui des 2 bouts, elle a cassé la conne... et un bout a été éjecté entre les rayons, résultat: 2 rayons cassés et 1 tordu + 3 écrous pétés.
Marie qui me suivait a même pas rigolé, elle m'a prêté une roue avant et je vais voir pour faire réparer celle-ci.
Est ce que quelqu'un connaît un vélociste à la hauteur (c'est une Mavic CrossMax SLR
Une branche a eue l'idée de traverser ma roue avant au moment où j'arrivais
En réalité, j'ai roulé dessus, elle était en appui des 2 bouts, elle a cassé la conne... et un bout a été éjecté entre les rayons, résultat: 2 rayons cassés et 1 tordu + 3 écrous pétés.
Marie qui me suivait a même pas rigolé, elle m'a prêté une roue avant et je vais voir pour faire réparer celle-ci.
Est ce que quelqu'un connaît un vélociste à la hauteur (c'est une Mavic CrossMax SLR
luidji76- Golden rider
Marie t'a prêté une roue... Mais elle, elle est rentrée en wheelie ?
Trêve de plaisanteries, t'es bien amoché, quand même, tu as dû faire une belle acrobatie et avoir bien mal, mon pauvre... Rien de cassé ? J'espère que le nez et les dents n'ont pas trop morflé...
Tout le monde comprendra si tu ne vient pas le 15, donc pas de souci... Mais on regrettera ton absence !
En attendant, remets toi-bien et soigne bien tes "bobos", c’est ta femme qui va être contente... Tu vas finir par être privé de VTT !
Pour la roue, Jehan27 a l'air de toucher sa bille en rayonnage de roues, je n'ai pas testé moi-même...
Trêve de plaisanteries, t'es bien amoché, quand même, tu as dû faire une belle acrobatie et avoir bien mal, mon pauvre... Rien de cassé ? J'espère que le nez et les dents n'ont pas trop morflé...
Tout le monde comprendra si tu ne vient pas le 15, donc pas de souci... Mais on regrettera ton absence !
En attendant, remets toi-bien et soigne bien tes "bobos", c’est ta femme qui va être contente... Tu vas finir par être privé de VTT !
Pour la roue, Jehan27 a l'air de toucher sa bille en rayonnage de roues, je n'ai pas testé moi-même...
McFly- A fond
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8