[Dimanche 21 juin 2015] ROUEN - EVREUX VTT
+6
Raphou
Ben Mack
alex675
loulou27
fabthom
Dopy
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Dimanche 21 juin 2015] ROUEN - EVREUX VTT
Merci les gars
Pour le moment je suis incapable de certifier que je pourrai renouveler les 100km avec une organisation différente de celle ci.
nous avons été chouchouté tout le long du parcours. Je me répète mais se fut une organisation sans faille pour pouvoir l'accomplir.
Les jambes du moment m'ont fais partir avec la confiance en espérant que le coup de mou ne tombait pas se même jour. A 1ere et dernière vue non puisque je suis arrivé au bout.
Le finale à tout de même était bien difficile chaque côte était longue et interminable pour les jambes et le moral jusqu'au moment où on rentre dans Évreux et que l'on a l'impression d'avoir un nouveau souffle qui revient. Ah j'oubliai la torture que mon fessiers à subit. A nombreuse reprise il me devenait impossible de le poser sur la selle
Encore un grand merci au cyclo Évreux.
Pour le moment je suis incapable de certifier que je pourrai renouveler les 100km avec une organisation différente de celle ci.
nous avons été chouchouté tout le long du parcours. Je me répète mais se fut une organisation sans faille pour pouvoir l'accomplir.
Les jambes du moment m'ont fais partir avec la confiance en espérant que le coup de mou ne tombait pas se même jour. A 1ere et dernière vue non puisque je suis arrivé au bout.
Le finale à tout de même était bien difficile chaque côte était longue et interminable pour les jambes et le moral jusqu'au moment où on rentre dans Évreux et que l'on a l'impression d'avoir un nouveau souffle qui revient. Ah j'oubliai la torture que mon fessiers à subit. A nombreuse reprise il me devenait impossible de le poser sur la selle
Encore un grand merci au cyclo Évreux.
Merci Fab pour ton retour plus que positif, c'est vrai que vous avez été choyés , mon collègue et moi nous nous sommes arrangés pour vous assurer un ravito tous les 15 kms (sauf la dernière portion qui faisait 20 bornes). j'avais pris des fauteuils pliants qui en fait n'ont servis que 10 min sur toute la journée !!! Tout comme toi nous étions sans cesse en mouvement
Bravo pour ton premier 100km, il devait bien y avoir 1500m de D+.
Pas d'inquiétude pour ta plaque perdue, je t'en réserve une toute neuve il est impératif de l'accrocher dans ton garage !
Bravo pour ton premier 100km, il devait bien y avoir 1500m de D+.
Pas d'inquiétude pour ta plaque perdue, je t'en réserve une toute neuve il est impératif de l'accrocher dans ton garage !
Côté dénivelé j'enregistre 1650 m de d+ et quasi la même en d-
Oui c'est un petit 1700m de D+ que carto exploreur me donnait, me voilà rassuré
Ouf, j'ai bien fait.....car initialement il était prévu un 2000m, avec notamment une côte des 2 amants
Bon sa serait passé alors on a fini au taquet à Lery ça nous aurait calmé.
Bon j'ai appris ce soir qu'il n'y aura pas d'édition en 2016.
Bon j'ai appris ce soir qu'il n'y aura pas d'édition en 2016.
Ah oui, c'est vrai..... tu as certainement fait un tour ce soir à la réunion de la ligue sur le calendrier 2016, comme tout Président qui se respecte
Pour 2016 on organisera juste la nième rando des Petits Maillons le premier dimanche de septembre.
Le Rouen Evreux VTT de cette année était organisé dans le cadre des 20 ans du club.
Pour infos nous avions organisé sur le même principe :
2006 : Evreux Honfleur
2007 : Evreux Honfleur
2010 : Honfleur Evreux
Je suis fier d'y ajouter 2015 : Rouen Evreux
Mais repartir, là maintenant en inscrivant une nouvelle épreuve au calendrier, sur une longue distance et en groupe... je ne suis pas partant
Pour 2016 on organisera juste la nième rando des Petits Maillons le premier dimanche de septembre.
Le Rouen Evreux VTT de cette année était organisé dans le cadre des 20 ans du club.
Pour infos nous avions organisé sur le même principe :
2006 : Evreux Honfleur
2007 : Evreux Honfleur
2010 : Honfleur Evreux
Je suis fier d'y ajouter 2015 : Rouen Evreux
Mais repartir, là maintenant en inscrivant une nouvelle épreuve au calendrier, sur une longue distance et en groupe... je ne suis pas partant
Tampis il va falloir que je me trouve une grosse rando pour l'année prochaine.
J'étais pourtant près à noter la date dans l'agenda.
J'étais pourtant près à noter la date dans l'agenda.
Les photos sont ici : http://www.speedeure.com/piwigo/index.php?/category/138
BRAVO à tous les participants
BRAVO à tous les participants
Page 2 sur 2 • 1, 2