VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[6 août 2012] Sainte Austreberthe : Liebhermaster XC Pro Comp Tour

+2
luidji76
McFly
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[6 août 2012] Sainte Austreberthe : Liebhermaster XC Pro Comp Tour - Page 2 Empty Re: [6 août 2012] Sainte Austreberthe : Liebhermaster XC Pro Comp Tour

Message par luidji76 Lun 06 Aoû 2012, 21:33

tibuik a écrit:un merci a liebhermaster pour cette sortie ;-)
NON, un énorme merci, il le mérite, je ne pensais pas me régaler autant dans cette jungle humide et gadouilleuse Very Happy
Le potentiel est énorme dans ce coin, merci d'avance à ceux qui vont nous nettoyer les sentiers... Haha
Les photos du jour:

luidji76
Golden rider

Revenir en haut Aller en bas

[6 août 2012] Sainte Austreberthe : Liebhermaster XC Pro Comp Tour - Page 2 Empty Re: [6 août 2012] Sainte Austreberthe : Liebhermaster XC Pro Comp Tour

Message par tibuik Lun 06 Aoû 2012, 22:12

sacrée luidji ,je vais avoir le droit de faire la vaisselle avec tes sourires charmeur Wink
tibuik
tibuik
En selle

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Message par sofie76 Mar 07 Aoû 2012, 08:43

merci à tous pour ce moment de plaisir partagé ....
bain de boue et pluies éparses au rdv ....
bonnes sensations pour une reprise récente et pas de douleur post trauma ... Very Happy
merci ++ à Pierre pour sa maitrise du parcours et son dévouement
à noter la mise à disposition d'un karcher pour le lavage des vélos et le brugnon/café après l'effort .... Clap clap
kenavo ... Pouce

sofie76
En Rodage

Message par sofie76 Mar 07 Aoû 2012, 08:56

Bonne Fête McFly Very Happy ....

sofie76
En Rodage

Message par Liebhmasta Mar 07 Aoû 2012, 09:50

Merci pour les photos luidji et merci a tous pour votre bonne humeur Bravo ,j espère que marie c est remis de ces émotions affraid , malgré tout il me reste un gout d amertume a cause de ce temps pourrie Pluie .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par Mari'haukart Mar 07 Aoû 2012, 12:06

Merci Pierre pour cette belle rando certes pluvieuse, gaidouilleuse et pleine de ronces mais ça pimente notre sortie et on appréciera d'autant plus quand le soleil sera au rdv!! Et puis nous avions une belle équipe pleine de bonne humeur!
Ne vous inquiétez pas , tout va bien après mon beau soleil! Juste qq beaux hématomes aux genoux et des petites griffes sur le visage! Ca ne va pas m’empêcher de rouler! Je m'en sorts bien!
Sophie je suis contente que ta sortie se soit bien passée pour une reprise, je trouve que tu as bien la pêche quand même! Bravo
et Bonne fête Mc Fly !
Bonne journée à vous tous
Mari'haukart
Mari'haukart
En Rodage

Message par McFly Mar 07 Aoû 2012, 21:40

Merci à tous d'y avoir pensé, ça me fait bien plaisir ! Pouce Fête: Respect

En effet, sortie bien sympa, sur un tracé qu'on commence à connaitre... Toujours aussi varié, et pas mal d'eau et de boue pour agrémenter le tout... Préparé comme d'hab aux petits oignons par notre Liebhermaster national ! Cool

Super ambiance, à refaire ! Pouce

Grand merci à Liebhermaster pour la pompe HP et le nettoyage du vélo qui en avait bien besoin, merci à Luidji pour les photos...Et bien sûr, merci à Décathlon Barentin pour le prêt du vélo ! Je ferai sans doute un petit CR un de ces jours...

Bravo à Marie, qui, malgré une chute impressionnante, est remontée bien vite sur le vélo, et à Sophie, qui malgré une récente déchirure musculaire, a quand même grimpé les côtes sans problème !

McFly
McFly
A fond

Message par luidji76 Mar 07 Aoû 2012, 22:35

McFly a écrit:........... notre Liebhermaster national ! Cool............
National Exclamation Exclamation Faut pas exagérer, juste local, il n'est que rarement sorti du nord de la Seine, il va des fois jusqu'à La Londe tout de même Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2