VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Wings for life, attention à la circulation !!!

5 participants

Wings for life, attention à la circulation !!! Empty Wings for life, attention à la circulation !!!

Message par Ouinx Dim 26 Avr 2015, 18:10

Salut la compagnie

Le Dimanche 3 mai aura lieu cet événement au départ de Rouen.

Voir le parcours

Donc attention la circulation sera sans doute difficile sur Rouen et sur toutes les localités que traversera cette course.

Je me permets de le mentionner car je dois me rendre à la Ronde des Roches ce 3 mai et je ne sais pas trop comment ça va se passer sur Rouen que je dois traverser.

A prendre en compte pour vos déplacements ce jour ci.
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Revenir en haut Aller en bas

Wings for life, attention à la circulation !!! Empty Re: Wings for life, attention à la circulation !!!

Message par ger27 Dim 26 Avr 2015, 18:18

merci pour l'info Wink
ger27
ger27
A fond

Wings for life, attention à la circulation !!! Empty Re: Wings for life, attention à la circulation !!!

Message par Invité Lun 27 Avr 2015, 09:55

Pourquoi passer par Rouen ? J'y suis allé deux fois à la RDR et je ne suis pas passé par le centre-ville de Rouen, on peut éviter ça : on prend l'A13 et on sort du côté de Tourville la Rivière ou plus loin et pour ceux qui viennent de l'A29, je pense qu'il faut passer le Pont Flaubert...

Invité
Invité

Message par luidji76 Lun 27 Avr 2015, 21:33

Merci pour l'info, Ouinx, mais le départ de cette course n'est qu'à 13 h Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par Ouinx Lun 27 Avr 2015, 22:52

luidji76 a écrit:Merci pour l'info, Ouinx, mais le départ de cette course n'est qu'à 13 h Wink

Oui, j'avais bien noté, mais rien ne dit que la circulation ne sera pas bloquée bien avant 13H ....

Au mieux, je pense que l'aller vers 7h30 se passera sans encombres, mais quid du retour !!! ça risque d'être un beau bordel sur Rouen pour reprendre la direction de Barentin.......

Va falloir que mon GPS soit bon.
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Message par Invité Mar 28 Avr 2015, 18:18

Ouinx a écrit:
luidji76 a écrit:Merci pour l'info, Ouinx, mais le départ de cette course n'est qu'à 13 h Wink

Oui, j'avais bien noté, mais rien ne dit que la circulation ne sera pas bloquée bien avant 13H ....

Au mieux, je pense que l'aller vers 7h30 se passera sans encombres, mais quid du retour !!! ça risque d'être un beau bordel sur Rouen pour reprendre la direction de Barentin.......

Va falloir que mon GPS soit bon.

Décidément, tu tiens absolument à passer par Rouen ! Laughing

Invité
Invité

Message par luidji76 Mar 28 Avr 2015, 19:29

Il aime peut être voir les filles des boulevards, mais chut Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par Ouinx Mer 29 Avr 2015, 22:34

luidji76 a écrit:Il aime peut être voir les filles des boulevards, mais chut Haha

Haha Haha
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Message par Ouinx Mer 29 Avr 2015, 22:40

Hervé76 a écrit:Décidément, tu tiens absolument à passer par Rouen ! Laughing

Bah non, je veux bien l'éviter, mais en arrivant de Barentin, je vois pas bien comment ??

Je peux passer par l'A13, ça me rallonge de 30km donc j'oublie....
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Message par Liebhmasta Jeu 30 Avr 2015, 09:15

La course ne passe pas par cet itinéraire ,

Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par Ouinx Jeu 30 Avr 2015, 18:16

LIEBHMASTA a écrit:La course ne passe pas par cet itinéraire ,

Comprends pas scratch Désolé Pierrot mais je comprends pas ce que tu veux montrer sur ton plan.

Pour moi le parcours c'est ça. Il passe par la rue Jeanne D'arc avant de longer la Seine direction Caudebec en Caux. Donc je pense que la circulation va être stoppée à un moment!!!

M'enfin vous prenez pas la tête, je verrai bien.....si je viens car vu la météo annoncée Mad je vais peut-être la jouer petit bras ce week-end😇
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Message par Liebhmasta Jeu 30 Avr 2015, 22:22

La carte te montre que tu peux passer par le sixième pont puis le boulevard de l'Europe et le pont Mathilde pour rejoindre belbeuf en venant de barentin.
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par Liebhmasta Jeu 30 Avr 2015, 22:24

C'est l'axe Rouen canteleu caudebec qui va surtout être bloqué !
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par Ouinx Jeu 30 Avr 2015, 22:43

LIEBHMASTA a écrit:La carte te montre que tu peux passer par le sixième pont puis le boulevard de l'Europe et le pont Mathilde pour rejoindre belbeuf en venant de barentin.

OK Wink merci pour l'info.

Je ferai de toute façon confiance au GPS parce que Rouen...moi pas connaitre beaucoup.

A+ Coucou
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Message par Invité Jeu 30 Avr 2015, 23:44

Moi perso j'irai rouler à Duclair, le seul embouteillage qui risque de se produire... un troupeau de vététiste avec en tête un sanglier qui fait uuuuuhuuuhuuuuh sur un biclou en tubes de chauffage !

Invité
Invité

Message par Ouinx Sam 02 Mai 2015, 12:54

M'sieur Polo a écrit:Moi perso j'irai rouler à Duclair, le seul embouteillage qui risque de se produire... un troupeau de vététiste avec en tête un sanglier qui fait uuuuuhuuuhuuuuh sur un biclou en tubes de chauffage !

Haha Haha Haha Haha

Je me rappelle avoir roulé avec ce drôle de sanglier doté d'un avertisseur sonore émettant a peu près ce  son

Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Message par fabthom Dim 03 Mai 2015, 17:05

En direct sur l'équipe 21 le vetetiste accompagnant le coureur français ne m'est pas inconnu avec son VAE.
fabthom
fabthom
Sans les freins

http://ccr.sportsregions.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé