VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[01/05/2015] RANDONNEE DU 1ER MAI

+4
ger27
M&X
stefenzesty
Liebhmasta
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[01/05/2015]  RANDONNEE DU 1ER MAI - Page 2 Empty Re: [01/05/2015] RANDONNEE DU 1ER MAI

Message par fabthom Ven 01 Mai 2015, 18:13

crevette_338 a écrit:Bon moi pour une reprise, sa ma suffit même si je la trouver un peu chère par apport au ravito mais bon je me plaint pas cetai pas mal content d'avoir revu certain hein fabthom
Un plaisir de te revoir aussi Pouce Pouce je te met une licence de côté Haha Haha Haha

ger27 a écrit:
Ce matin, j'ai pu voir fabthom Wink qui repartai sans prendre sa coupe du ccr :mrgreen:
Je vais finir par en faire une overdose de ces coupes Mad Mad Mad

fabthom
Sans les freins

Messages : 3234

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[01/05/2015]  RANDONNEE DU 1ER MAI - Page 2 Empty Re: [01/05/2015] RANDONNEE DU 1ER MAI

Message par Invité Ven 01 Mai 2015, 18:34

modjo76 a écrit:Rando sympa avec une météo clémente mais le balisage était vraiment limite... Modération

Partis sur le 45km on a finalement écourté par le 33km car l'on est resté avec un blessé en attendant les pompiers.
A première vue ça n'avait pas l'air trop grave mais il est quand même repartit sur un brancard... Le casque a prit cher!

Merci aux VTTistes présents et ceux équipés d'un GPS, ça a facilité l'arrivée des pompiers! Pouce

Pas de bol pour ce participant, j'espère que ça n'est pas grand chose. Comme quoi le casque... Sur chaque rando, j'en vois toujours un sans alors que c'est censé être obligatoire, ça m'énerve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum