[26/04/2015] PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER
2 participants
Page 1 sur 1
[26/04/2015] PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER
Rando : PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIE
Organisateur : ASS SPORT ST LEONARD
Date : 26/04/2015
Heure d'accueil : 7H30
Heure de départ : 8H A 8H30
Distance : 30 KMS
D+ : ?
Tarif : 6 ET 4 EURO
Lieu de RDV : SALLE HENRI LAMBERT SAINT LEONARD
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Organisateur : ASS SPORT ST LEONARD
Date : 26/04/2015
Heure d'accueil : 7H30
Heure de départ : 8H A 8H30
Distance : 30 KMS
D+ : ?
Tarif : 6 ET 4 EURO
Lieu de RDV : SALLE HENRI LAMBERT SAINT LEONARD
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Re: [26/04/2015] PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER
tiens, c'est marrant, je n'étais pas au courant de cette rando près de chez moi????
Alors du coup, j'hésite entre St Philbert et St Léonard, c'est malin!
ah! mais s'il n'y a que 30 km, tant pis pour eux, ce sera St Philbert
Alors du coup, j'hésite entre St Philbert et St Léonard, c'est malin!
ah! mais s'il n'y a que 30 km, tant pis pour eux, ce sera St Philbert
J'étais au courant pour ma part, chaque année, ils font une rando fin août (annulée l'année dernière en raison de la météo) et en avril.
A chaque fois, c'est le même circuit...
Je vais à St Philbert aussi.
A chaque fois, c'est le même circuit...
Je vais à St Philbert aussi.
Invité- Invité
Attention, sur le blog de Aircelle VTT, je lis que cette rando est annulée, du fait de l'absence de bénévoles.
Invité- Invité