[10mai 2015] Rando ASM du Muguet #cabane à frites included#
+10
Oliv76
modjo76
Medo07
olivier
samy
ger27
luidji76
tom81
stefenzesty
M&X
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [10mai 2015] Rando ASM du Muguet #cabane à frites included#
super rando .... organisation pleine d'attention...(s)... ça va devenir une incontournable sur la région fécampoise .... un seul regret ..... pas avoir assez de caisse pour faire les 48 kms ... !!! merci à tous
Denfecamp- En Rodage
Denfecamp- En Rodage
Excellente rando, beau temps, beaux parcours, des gens sympas partout et l'américain de "chez Raoul" il déchire
48km avec des singles bien sympathiques, à refaire sans hésiter
Le seul bémol... J'ai jamais de tine aux tirages au sort
modjo76- En Rodage
M&S a écrit:Prochaine rando le 18/10/15.
Qui vient débaliser avec nous?
superbes photos! Je la voyais pas comme ça, Sandrine
LudoBVA, de notre club, a semble-t-il apprécié
Une bonne demi douzaine de Hi boues, merci de votre présence!modjo76 a écrit:Excellente rando, beau temps, beaux parcours, des gens sympas partout et l'américain de "chez Raoul" il déchire
M&X- Pas de rayures
Très sympas cette rando
Bonne ambiance et super temps ! Bref nickel
Bonne ambiance et super temps ! Bref nickel
Oliv76- En Rodage
Effectivement ça avait l'air sympa.
En tous cas tes minis vidéos sont superbes et courtes (souvent c'est trop long)
Merci Max et S. et bravo de vous lancer dans l'organisation de randos
Tu ne devrais pas avoir du mal à trouver des mecs pou dé_baliser le corsage de S.
En tous cas tes minis vidéos sont superbes et courtes (souvent c'est trop long)
Merci Max et S. et bravo de vous lancer dans l'organisation de randos
Tu ne devrais pas avoir du mal à trouver des mecs pou dé_baliser le corsage de S.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Tu ne devrais pas avoir du mal à trouver des mecs pou dé_baliser le corsage de S.
M&X- Pas de rayures
La fréquentation
Les traces "ordinateur" (pas celle du gps sur le vélo):
Sportif
Familial
Les traces "ordinateur" (pas celle du gps sur le vélo):
Sportif
Familial
Dernière édition par M&S le Dim 31 Mai 2015, 14:23, édité 1 fois
M&X- Pas de rayures
En vous lisant, j'ai le sentiment d'avoir raté quelques choses, alors rendez-vous pour la prochaine. Ça fait plaisir de voir du sérieux avec autant de décontraction .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Prochaine rando fin aout
La prochaine sera en octobre fin août, que VTT. Ce sera différent avec certainement un parcours un peu plus pêchu!...
La trace du Sportif lors du balisage
Dernière édition par M&S le Dim 31 Mai 2015, 14:25, édité 2 fois
M&X- Pas de rayures
j'espère que mon club la programmera en octobre, sinon j'en serai, et merci pour les traces
M&S a écrit:La prochaine sera en octobre, que VTT. Ce sera différent avec certainement un parcours un peu plus pêchu!...
Je n'ai pas vu de différences entre les deux circuits qui méritaient chacun le qualificatif de sportif, ou alors c'est parce que j'ai gardé le familial pour la fin...
Invité- Invité
100D+ ,des % supérieurs et un terrain moins roulant; tu devais être fatigué...par les critères du Sportif!Hervé76 a écrit:M&S a écrit:La prochaine sera en octobre, que VTT. Ce sera différent avec certainement un parcours un peu plus pêchu!...
Je n'ai pas vu de différences entre les deux circuits qui méritaient chacun le qualificatif de sportif, ou alors c'est parce que j'ai gardé le familial pour la fin...
M&X- Pas de rayures
salut... comme je t'avais dit j'ai fait la trace qui serait peut être intéressante à inclure pour une prochaine rando .... cela démarre au km28 .... il y a des petits passages vraiment très ludiques....c'est possible de faire des "chicken pass" car c'est parfois un PEU "enduro" D- !!
si on a apprécié... il y a aussi la possibilité de refaire la boucle ou seulement un morceau de ces passages ...très facilement ! heu non ASSEZ facilement ....faudra être au taquet sur le balisage ... (je serai certainement dispo si tu veux ? )
Olivier pourra te transmettre ce qu'il en pense de cette trace
https://connect.garmin.com/modern/activity/770671434/2
j'ai lu que tu veux "pêchu" le parcours sportif ..... tu iras sur toussaint / senneville /piste des éoliennes ?
si on a apprécié... il y a aussi la possibilité de refaire la boucle ou seulement un morceau de ces passages ...très facilement ! heu non ASSEZ facilement ....faudra être au taquet sur le balisage ... (je serai certainement dispo si tu veux ? )
Olivier pourra te transmettre ce qu'il en pense de cette trace
https://connect.garmin.com/modern/activity/770671434/2
j'ai lu que tu veux "pêchu" le parcours sportif ..... tu iras sur toussaint / senneville /piste des éoliennes ?
Denfecamp- En Rodage
je ne suis pas sûr de connaitre mieux que vous le coin mais si vous voulez que je vous signale des endroits sympas à rouler, je veux bien vous aider
Salut,Denfecamp a écrit:j'ai lu que tu veux "pêchu" le parcours sportif ..... tu iras sur toussaint / senneville /piste des éoliennes ?
je vois plutot un passage vers le lycée pour repartir vers La Rouge- Yport- vaucottes
M&X- Pas de rayures
M&S a écrit:Salut,Denfecamp a écrit:j'ai lu que tu veux "pêchu" le parcours sportif ..... tu iras sur toussaint / senneville /piste des éoliennes ?
je vois plutot un passage vers le lycée pour repartir vers La Rouge- Yport- vaucottes
La trace de la Rando VTTHN du 15/08/2012 (Cf les archives) ou celle de la feue (on met un e ?) randonnée de Beaurepaire, ça aurait de la gueule aussi...
Invité- Invité
On a du potentiel, on va monter en puissance, tout cela demande du temps: à 4 tu passes où tu veux sans demander, à 80...Hervé76 a écrit:M&S a écrit:Salut,Denfecamp a écrit:j'ai lu que tu veux "pêchu" le parcours sportif ..... tu iras sur toussaint / senneville /piste des éoliennes ?
La trace de la Rando VTTHN du 15/08/2012 (Cf les archives) ou celle de la feue (on met un e ?) randonnée de Beaurepaire, ça aurait de la gueule aussi...
M&X- Pas de rayures
si vous avez besoin de bras un jour ,n'hésitez pas !! ce sera avec plaisir !il y a beaucoup de bois dans notre coin mais peu sont ouvert,dommage
yann34310- Sorti de l'ornière
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3