[10 mai 2015] rando vingt-hanaps
4 participants
Page 1 sur 1
[10 mai 2015] rando vingt-hanaps
Rando : diable du printemps
Organisateur : vtt hanapsien
Date : 10 mai 2015
Heure d'accueil : 8h
Heure de départ : 9h
Distance : 12 à 45 km
D+ :
Tarif : 5€
Lieu de RDV : "" le carrefour du rendez- vous ""situé sur la commune de Vingt-Hanaps.
Lien : http://www.vtt-hanapsien.com/
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Organisateur : vtt hanapsien
Date : 10 mai 2015
Heure d'accueil : 8h
Heure de départ : 9h
Distance : 12 à 45 km
D+ :
Tarif : 5€
Lieu de RDV : "" le carrefour du rendez- vous ""situé sur la commune de Vingt-Hanaps.
Lien : http://www.vtt-hanapsien.com/
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
tom81- Sorti de l'ornière
Re: [10 mai 2015] rando vingt-hanaps
Pour tous les bikers qui n'ont jamais roulé en forêt d'écouves. Il y a du technique et bonnes grimpettes. Avis aux amateurs j'ai roulé dans ma jeunesse un paquet de temps et jamais blasé de cette immense terrain de jeu
Merci Tom, ça a l'air bien et pas cher
La forêt d'Ecouvres est renommée, ça donne envie
La forêt d'Ecouvres est renommée, ça donne envie
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je confirme très belle forêt, et où ça peut vite devenir très dur. J'ai testé le parcours de la compétition XC d'écouve, et bien que ça ne soit que 14 km, c'est dur, pénible et technique. Bon mon niveau est peut être juste... et le terrain était gras.
Une belle forêt à découvrir.
Une belle forêt à découvrir.
yannourf- En Rodage
et tout dépend du terrain de jeu : quand on enchaine la montée du GR vers char de médavy puis enchainé 10 km plu loin de croix madame ,on est chaud
exemple du parcours de 2011
http://www.gpsies.com/map.do;jsessionid=AD44720CD0B77DAB787609BE7F2F0627?fileId=zwrfyvgisqebbwia&language=fr
et paf le dénivelé Top pour le cardio
exemple du parcours de 2011
http://www.gpsies.com/map.do;jsessionid=AD44720CD0B77DAB787609BE7F2F0627?fileId=zwrfyvgisqebbwia&language=fr
et paf le dénivelé Top pour le cardio
Dernière édition par tom81 le Ven 27 Mar 2015, 23:03, édité 1 fois (Raison : ..)
J'ai toujours voulu aller vététiser dans ce secteur...
Il ne s'agit pas de la rando où il y a un ravitaillement central à partir duquel tu peux cumuler plusieurs boucles au choix ?
C'est une superbe forêt avec le point culminant de la Normandie, je crois, le "Signal d'Ecouves", presque 450 mètres, donc il doit y avoir du beau dénivelé.
C'est loin du Havre, mais why not en partant à 6 h 30, je peux être à 8 h 30 sur place, en passant par l'A28.
Il ne s'agit pas de la rando où il y a un ravitaillement central à partir duquel tu peux cumuler plusieurs boucles au choix ?
C'est une superbe forêt avec le point culminant de la Normandie, je crois, le "Signal d'Ecouves", presque 450 mètres, donc il doit y avoir du beau dénivelé.
C'est loin du Havre, mais why not en partant à 6 h 30, je peux être à 8 h 30 sur place, en passant par l'A28.
Invité- Invité
Oui c'est le trèfle c'est la compétition
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
tom81 je suis chaud pattate je te suis pour cette rando!! sa me plait bien sa!
grand27- Sorti de l'ornière
Viendez ma bande ca roule nickel dans massif d'écouves.
C'est pas mal en petit recoin sympa